Chapitre 36: Aïe

414 23 11
                                    

Et si j'avais fait plus,qu'un simple suçon?

••••
Cette idée me panique mais je ne la communique à personnes,de peur de réponses qui pourrait m'éclairer et peut-être me décevoir de moi-même.

Nous finissons par tous nous réveiller avec plus ou moins de difficulté et rangeons l"appartement de Shawn. Il doit être 15 heures quand nous nous étalons les uns sur les autres sur,de base,le canapé.

-On mange quoi? demande Chloé

-Ma bite! tous le monde me regarde comme si j'avais insulté petit Jésus. Oups pardon.

Puis tous le monde rigole.

-Des sushis? Propose Shawn.
-Poueeeurk noon! Je m'exclame en même temps que Chloé,on se regarde,rigolons puis finissons par nous checker.
-Comment vous pouvez ne pas aimer ça ? Demande Matt faussement choquée avec une main sur le cœur .
-Perso j'aime pas le poisson.
-Et moi j'aime pas quand c'est cru.
-Ah heu ok, répond t'il blasé de nous.
-Au pire on commande sur un truc genre alloresto,out truc du genre au moins tous le monde à ce qu'il veut!
-Putain j'ai toujours su que ma meilleure amie c'était un génie !
Tous le monde rigolent.Je suis de très bonne humeur malgré que cette histoire de suçon reste bloquée dans un coin de ma tête.J'irais voir un docteur demain,mais aujourd'hui j'ai envie de profiter.
Je suis ici, à Toronto,au Canada,avec ma meilleure amie,mon idole qui est devenu un très bon ami et ces meilleurs potes qui sont des vrais humoristes. Quoi demander de plus ?
Je peux bien repousser mes responsabilités d'une journée et reprendre le sérieux de la vie demain.
Alors que tous le monde choisi ce qu'il va prendre je réfléchis à tout sauf ça.
Comme on a pas trouvé d'espèces d'alloresto dans le coin on commande simplement chez un chinois qui fait des plats que tous le monde apprécie. Donc presque tous le monde prend des sushis sauf Chloé et moi. Elle prends un plat à base de poissons (pour moi c'est comme les sushis) et moi j'ai pris du porc au caramel.
En attendant le livreur on décide de faire un jeu,un style d'actions ou vérités parce qu'on aime les classiques.
N'IMPORTE QUOI.
C'est juste qu'on est tellement des gros flemmard que l'on a voulu prendre un jeu que tous le monde connaissait pour pas à avoir à expliquer les règles. Et puis c'est simple,on a les 3/4 la gueule de bois,pour ma part c'est la plus sévère de ma vie.
On commence tranquillement comme hier, des petites pompes pour les garçons,puis viens mon tour.Je le sens pas tellement.
-Action!
-Bon bah facile tu fais 5 pompes,me réponds Shawn avec un petit sourire narquois.
J'ouvre la bouche comme un poisson et le fusille du regard. Il sait très bien que le sport ne m'aime pas même si en soit moi je l'aime bien.
-Je vous préviens ça va pas être du jolie. Dis-je en rigolant jaune.
Ils rigolent tous, étonnamment j'entends plus celui de Shawn.

Rira bien qui rira le dernier mon petit.

Je me mets en position,j'arrive difficilement à en faire une puis prise d'un élan de confiance,j'en fait une deuxième.

Il faut savoir que je n'ai jamais vraiment réussi à aligner deux pompes, même quand j'essayer vraiment sérieusement.

Je suis donc choquée et puis je me dis "pourquoi pas tenté le diable? J'ai une chance de folie aujourd'hui"
J'essaye d'en faire une troisième, toujours dans le même rythme. Et là..
Piouf le sol. J'entends tout le monde rire à gorge déployée.
Mon nez a pris un sacré coup quand même. Je sens un liquide chaud qui coule contre ma bouche.
En me relevant,je touche ma bouche et me rend compte que j'ai du sang. Bravo le veau,je les regarde tous en me tenant le nez,un peu sonnée,Meghan est la première à arrêter de rire et je vois son visage tournée du rouge à blanc en quelques secondes.Je réalise enfin que je suis pleine de sang. Je me lève précipitamment et bien évidemment dans toute cette précicipitation je me prends les pieds dans le tapis et retombe.. Je me relève en deux/deux et cours à la salle de bain.
Je saigne abondamment,donc je décide de me rincer et de compresser ma narine. Je n'ai pas tant mal que ça donc je pense pas qu'il est cassé. Je prends un morceau de papier et me retourne et les vois tous agglutinés dans l'entrée de la salle de bain,ce qui me fais rire.
-Je suis en vie les gars!
Ils poussent tous un cris de joie plutôt drôle qui ressemble plus à un troupeau de vaches égarés qu'à un cris de joie.M'enfin. Nous finissons par repartir au salon comme si nous avions gagner la guerre.
Shawn est en train de nettoyer le sang que j'ai déversé sur son sol. Je vais pour l'aider mais il me pousse gentiment en me disant qu'il peut le faire que de toute façon c'est de sa faute.
- Arrêtes c'est absolument pas vrai,c'est pas de ta faute si j'ai deux mains droites(parce que je suis gauchère du coup..).
-Mais je le savais et je te les ai quand même fait faire.
-Mais arrêtes ! C'est rien!Et puis c'était quand même sacrément drôle !
Il rigole discrètement puis je profite du fait qu'il vienne de se débarrasser de ce qu'il avait dans les mains pour me blottir dans ses bras,nous nous faisons un câlin rapide,puis repartons au salon où nous continuons le jeu avec un peu plus de douceur.
Je finis sur le dos de Brian qui cours,pour je ne sais quelle raison valable.
On finit dans une chambre que je suppose être celle de Shawn. En réalité je n'y suis jamais rentrer. J'admire donc la décoration,elle est comme le reste de la maison,simple mais belle. Les murs sont gris claires. Et les meubles blancs. Il y a un bureau,qui a probablement jamais été utilisé.Non pas que Shawn soit un inculte. Mais ça se voit,qu'il n'y travaille pas dessus.
Bref revenons à nos moutons,et pour une fois, Shawn n'en fait pas partie. Désolée blague facile.
Donc Brian vient de me poser.. Partout on me dit dans l'oreille qu'il m'a pris pour un sac à dos et m'a donc balancé de façons plus ou moins comique.
Non en faites on s'est tout les deux étalés comme des merdes sur le lit,tellement fort qu'il a fait un bruit chelou et j'ai cru qu'on l'avait casser.
Soit dit en passant il est plutôt confortable.
-Ça va? Me demande t'il
-Oui et toi? Rigolais-je
-Oui,ton nez a arrêté de saigner,mais j'ai l'impression qu'il est un peu gonflé...
-Rooh t'inquiète pas ça passera.
-Ouais. C'était cool hier.
-Oui,même si j'ai plus trop trop de souvenirs...
- Plus plus du tout ?
-Non fin Shawn m'a raconté quelques trucs mais il y a encore quelques zones obscurs.
-Comme quoi?
-Bah j'ai un suçon,je relève mes cheveux en même temps,et je ne sais absolument pas qui sait,quand j'ai pû l'avoir etc...
-...

•••••

BONJOUR A TOUS! BONNE ANNÉE!! Pleins de bonnes choses à vous tous les loulous!

Je reviens en forme pour cette année 2018! Et bien évidemment je ne vous lâche plus!

J'espère que ce chapitre vous a plu!

A mercredi les bichons, bisous 💋

Nelly.Xx

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant