Chapitre 21: Sérieusement ?

512 28 7
                                    

Il rigole à ma remarque et nous partons vers chez moi,bras dessus,bras dessous.
••••
Après ça,nous avons salué ma mère,nous montons dans ma chambre et je fais mes devoirs.
Je commence par l'anglais,Shawn me regarde amusé,alors que je lis le texte sur lequel on travaille pour ensuite répondre aux questions. Son regard est déstabilisant.

-Qu'est qu'il y a ?Je demande en le regardant gênée et en rigolant.

Parce que moi,quand je suis gênée,je rigole je sais pas pourquoi.

-Rien.. C'est mignon comment tu fronces les sourcils quand tu te concentres...

Il a sorti ça comme si c'était normal,je rougis,je le sais je sens mes joues chauffés. Et lui il sourit comme un gosse.
Ce moment est très gênant. Vraiment très gênant. Un téléphone qui vibre nous en sort.

De:Tom

Coucou,j'aimerais te parler de ce qu'il s'est passé ce matin... Je peux t'appeler?💚

Il pouvait pas mieux tomber..

-Hum y'a Tom qui veut m'appeler..

-Oh hum pardon. Et il commence à se lever pour partir.

-Non mais tu peux rester,c'était juste pour te prévenir.

Il me sourit timidement et se rasoit sur mon lit. Il sort son téléphone et commence à jouer à Boum Beach.
Je réponds à Tom qui peut m'appeler.. 
Mon téléphone sonne et mon poul s'accélère.

Conversation téléphonique

-Coucou ça vas? Me demande t'il
-Oui et toi ?
-Oui,par rapport à ce matin.. Tu sais le..
-Je sais de quoi tu veux parler Tom..
-Je voulais savoir si maintenant bah...on...est... ensemble..fin si tu es d'accord..
-Tom...Je voudrais juste y réfléchir un peu... C'était tellement soudain...
-Je sais mais j'en avais tellement envie..

Shawn se lève,je le regarde en fronçant les sourcils lui montrant que je comprends pas.

-Andrew vient de m'envoyer un message,il faut que je le rejoigne pour prévoir le reste de la tournée.. On se voit demain après midi?
J'hoche la tête,il se rapproche,me fais la bise et part en disant un "à demain,bisous,fais de beaux rêves"

Pendant tout cet échange,Tom étant toujours au téléphone avait sûrement entendu...

-Tom? Dis je avec de l'incertitude dans la voix.
-Tu sais je comprends très bien l'anglais et je sais encore plus reconnaître la voix d'un garçon. Dit il avec une voix déçu.
-C'est pas ce que tu crois,c'est une connaissance,qui probablement quand il repartira, m'oubliera..
-Et toi tu l'oublieras?
-C'est impossible.
-Comme c'est impossible de t'oublier. Dit il avant de raccrocher.

Fin conversation téléphonique

Je réfléchis longtemps à sa remarque. Es que Shawn va m'oublier? Es que l'on restera en contact ? Après tous c'est une star internationale,qui devient de plus en plus connue et moi bah... Je suis une fille avec une vie des plus banales. Après tout il doit en rencontrer des milliards des filles comme moi en une année. Alors pourquoi il se souviendrait de moi une fois partie ?
Je décide alors de me reconcentrer sur mes devoirs.Je les finis prends ma douche,mange et vais au lit.

•JEUDI 24 SEPTEMBRE•

Aujourd'hui,je finis à 15h30,ma mère vient me chercher,on en profite pour ramener Alex car elle habite dans le même village que moi. D'habitude fin depuis le début de la semaine,je reçois toujours un petit message de Shawn me souhaitant une bonne journée ou me rappelant que l'on se voit plus tard mais aujourd'hui rien.
Je décide alors d'aller voir dans son bus de tournée. Je toque mais personne ne réponds.. C'est étonnant. Je tourne la poignée et c'est ouvert,je décide alors de rentrer.
-SHAWN??Dis je en avançant d'un pas mal assuré.J'entends du bruit dans la chambre du fond. Je me fige sur place. Et si c'était un cambrioleur? Et si je mourais? Et d'un coup je vois une blonde,surfaite de partout sortir de cette chambre. Je fronce les sourcils,elle réajuste ses cheveux en bataille,et tire sur son tee-shirt mal remis. Elle s'avance vers moi se penche et me chuchote à l'oreille "Tu as raison de venir,c'est un bon coup" elle me sourit puis repars. Shawn sorts de la chambre en trombe,me regarde,ses cheveux sont en bataille et son pantalon est remis à la hâte,il ne porte même pas de tee-shirt. Je le regarde et lui dit d'un ton froid "Désolée,je voulais pas déranger ta partie de jambes en l'air" avant de me retourner et partir.
Je suis déçue.Je ne pensais pas que c'était le genre de gars à se taper la première venue.Juste pour se vider les couilles.
Je marche d'un pas décidé vers chez moi.
-Jeanne!! Attends !!

Il manquait plus que ça..

•••
Et voilà!
Que pensez vous du couple Jeanne/Tom?
Du fait que Shawn ait couché avec une fille?
Que pensez vous qu'il va se passé dans pour la suite?
Mille mercis on a dépassé les 400 lectures !Vous êtes géniaux !
Je vous aime,bisous 💋
Nelly.Xx

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant