Quelqu'un m'interpelle,je me retourne et découvre qui se tient devant moi. Je ne peux pas m'empêcher de lui sauter dans les bras.
•••
-Tu m'as tellement manqué crie Amanda dans mon oreille alors que nous nous enlaçons tellement fort.
-Ooooh toi aussi! J'ai tellement de chose à te raconter!Mais qu'est que tu fais là?C'était prévu que tu viennes?Je ne m'en rappelais pas..Dis-je en m'éloignant d'elle légèrement de façon à l'avoir devant moi mais pas trop loin de peur qu'elle s'éloigne.
-Oh non non c'était pas prévu,c'est monsieur à ce moment là elle lève son bras et pointe du doigt un endroit dans mon dos je me retourne lentement et suis son doigt des yeux je découvre Shawn appuyais contre sa Jeep avec ses lunettes de soleil en train de regarder quelque chose sur son téléphone qui a insisté au près de mes parents il avait peur "que tu tournes mal avec Tom" et j'en ai peur aussi...
Mon regards est fixé sur Shawn,je ne peux regarder ailleurs. Soudain il lève la tête,nous cherche sûrement dans le peu de foule qu'il y a,nous repère et repère au passage que je le fixe. Il me sourit alors de son magnifique sourire que l'on envie tous,je lui rends et me retourne vers Amanda.
-Tu veux dire qu'il vient de faire l'aller-retour jusqu'à Bordeaux juste pour que tu sois avec moi? Tu restes combien de temps? dis je toute excitée.
-Oui il vient de faire plus de 4 heures de route pour toi,en faites...On t'a tous vue après que Tom soit parti et on a tous eu peur que tu ressombres à un point que tu puisses pas t'en sortir mais t'as réussi comme toujours d'ailleurs.. Et on pense tous que pour ton bien et le mien ça serait bien que je reste jusqu'à la fin de l'année ici..Donc je vais m'inscrire dans ce lycée.
Je la regarde dans les yeux essayant de voir cette lueur qu'elle a quand elle fait une blague mais elle ne l'a pas,j'en déduit que c'est vraiment la vérité. Je pousse un petit cri aiguë,lui saute dans les bras et part en courant vers Shawn,il lève la tête et me regarde étonné,je ne me retiens pas et lui saute dans les bras.Il m'entoure de ses bras musclés et me serre contre lui.
-Merci,merci merci!!
Comme seule réponse il resserre encore un peu plus l'étreinte. Après quelques minutes on se sépare.
-Tu m'en veux pas? Me demande t'il alors qu'il plante son regard dans le mien.
Je soutiens son regard et réponds.
-Non bien sûr que non!Pourquoi je t'en voudrais?
-Je sais pas,j'ai ramené Amanda sans te demander ton avis et Tom je le sens pas tu sais j'ai pas envie de te revoir un jour et voir de nouvelles cicatrices sur tes bras,je trouve qu'il y en a déjà trop,et..
Je le coupe en lui faisant un nouveau câlin et lui dit dans l'oreille "Ça vas Shawn,panique pas,je me gère,mais merci,tu sais à quel point elle me manquais et l'avoir avec moi cette année ça vas juste être...Parfait et pour Tom je gère" On se sépare et l'on se sourit mutuellement.
Après avoir présenté Amanda à Alex et Chloé,je demandes à Shawn si on peut ramener Alex car elle a raté notre bus et comme elle habite vraiment pas loin de la maison,il accepte. On attends quelques minutes que le bus de Chloé arrive et l'on se sépare.
-À lundi gros tas!
Oui on est vraiment adorable entre nous.On doit maintenant accompagné Shawn et tous les autres à l'aéroport.
On y va très en avance,au moins ils auront le temps de tous bien enregistré sans être stressé de rater leur vole pour Paris. Arrivés à l'aéroport il parte directement enregistré leurs bagages,je crois que je n'en ai jamais vue autant! Entre les guitares,les sacs d'habits,de chaussures,de trucs techniques et tout le tralala j'ai l'impression que l'avion n'aura jamais assez de place rien que pour eux!
Une fois tout ça fait,on décide d'aller manger rapidement car il est déjà 19h45.On part dans une petite cafétéria qui se trouvait dans l'entrée.
On mange tranquillement,puis viens le moment temps redoutés.Les hauts parleurs émettent un son et une voix féminine déclare "Les passages du vol E335, à destination de Paris sont priés de s'avancer vers la porte B,l'embarquement va commencé" elle répète ça en plusieurs langues puis finit par se taire,je me retourne vers Shawn et lui fait un petit sourire.
On se dirige vers la porte B,qui au passage était bien difficile à repérer. Un petit attroupement de personnes est juste devant,on s'arrête à l'écart. Ça y ai je croit que c'est l'heure des adieux...
Je me retourne,il me sourit tristement.On se rapproche doucement,on se sert dans les bras 2 bonnes minutes en se disant qu'il faut pas que l'un de nous change patati patata.
Il remercie ma mère et mon frère puis se retourne vers moi. On se reprends dans les bras pour une petite accolade.
-Adieu Shawn. Prends soin de toi.
-Adieu Jeanne.Prends soin de toi aussi,j'ai vraiment étais heureux de te connaître.
-Moi aussi, très. N'écris pas trop de chanson sur moi maintenant dis je en rigolant.
Il rigole puis me sourit "je ne ferais que ça"Puis il part sur ces mots,il me laisse abasourdi avec un sourire béat sur le visage.Je le suis du regards et le regarde s'éloigner et rentrer dans l'avion. Juste avant de rentrer dans celui-ci il se retourne et me fais un petit signe de la main timide. Je lui rends.
-Bon bah voilà...
-Ça t'as plus quand même? Me demande ma mère alors que l'on sort de l'aéroport.
-Oui c'était génial,il est simple fin... Avant j'arrivais pas à m'imaginer sa personnalité, tu vois j'avais peur que sur les plateaux et tout ça,sa gentillesse toutes ses qualités elles soient sur,qu'en vrai ce soit un garçon arrogant... mais en faites pas du tout.Il est vraiment adorable !
Elle me sourit,puis nous quittons l'aéroport pour un retour à la vie banale...•••
Voilà ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu!
Pensez vous que Shawn et Jeanne vont rester en contact ?
Bientôt la fin de la fiction!Et oui déjà...
Bisous 💋
Nelly.Xx
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
FanficAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.