Lorsque Jeanne se réveille, elle se dit qu'elle a rêvé,elle se met même à rigoler nerveusement, tellement ça paraissait réel, c'était vraiment stupide, de croire que c'était vraiment arrivée! Puis d'un coup,elle entends un rire derrière elle, un rire masculin, un rire tellement mignon qu'elle ne sursauta pas comme elle l'aurait fait à son habitude(un petit détails, Jeanne a peur de tout.) Elle sent son coeur battre la chamade, elle se demande si c'est vraiment lui et se retourne lentement et elle le voit assis là,sur sa chaise, la regardant de ses yeux noisettes, avec son sourire angélique sur le visage. Et en l'espace de même pas une minutes des millions de questions reviennent à son esprit. Qu'est s'il fait là? Pourquoi est il là? Est ce le réel Shawn Mendes ou un sosie? À quoi elle ressemble? Depuis combien de temps il est là? Mais surtout...
-Qu'est qu'y s'est passé? Demande t-elle la voix encore endormie.
-Je suis venu pour te voir, j'ai toqué mais tu n'as pas répondu, alors je suis rentré comme on me l'avait indiqué, j'ai entendu ma musique alors j'ai souri et suivie ta voix, tu faisais la vaisselle alors je voulais pas que tu te blesses si je te disais quoi que ce soit alors j'ai attendu et tu t'es retourné, tu m'as regardé et tout d'un coup j'ai pas compris, t'es tombée de tout ton long, j'ai paniqué, ta mère est arrivée et m'a dit de pas paniqué que ça t'arrivais des fois alors ton frère est arrivé et ta porté dans ta chambre pour que tu te reposes, je suis tellement désolée...expliqua t-il.
Pendant tout son récit on pouvait voir dans ses yeux, la peur qu'il a dû avoir! J'adore ses chansons justement parce qu'il sait transmettre les émotions.
-C'est pas de ta faute tu sais, de temps en temps quand j'ai de trop grosses émotions ou que je me lève trop vite j'ai des baisses de tensions plus ou moins importante, ça n'a rien à voir avec toi vraiment mais qu'est que tu fais ici?••
Et voilà le premier chapitre! J'espère que ça vous plaît? N'hésitez surtout pas à partager! BisouuusNelly xx
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
FanficAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.