Epilogue

458 24 0
                                    

Jeanne a quitté le Canada,le lendemain comme prévu.Mais ce que le Canadien ne savait pas c'est que en la laissant partir,il laissait partir tous ce qu'ils avaient. Jeanne a tenu promesse,elle a coupé les ponts avec Shawn. Ça a été très dur pour elle de ne pas répondre à ses messages d'incompréhensions mais elle savait qu'il allait le comprendre le jour où ses parents recevraient cette lettre :

"Monsieur et Madame Mendes,
J'ai décidé de quitter le Canada et tous qui me relier à votre fils. Je sais que vous pensiez que je n'étais pas quelqu'un d'assez bien ou tout simplement juste une fan et que je l'empêchait de se concentrer sur son travail et ce qui était réellement important pour lui. Je pars donc,de ce jolie pays,le cœur gros mais j'en suis sûre que de ceci naîtra de jolies choses.
Quand à toi,Shawn,je suis désolée. J'aurais peut-être dû te prévenir de ce que j'allais faire,mais je ne voulais pas que tu vives nos moments en sachant que c'était les derniers. Cela fait bien trop mal. Tu es extraordinaire de tous les points de vue,je ne pourrais jamais te remercier pour tous que tu m'as apporté,autre qu'un anglais presque parfait. Tu es aussi super chiant, mais t'es comme ça et l'on ne peut pas t'en vouloir. Continue ce que tu fais manifiquement bien. Continue à croire en toi,parce que moi je crois en toi. Et même si un océan nous sépare,je n'oublierais pas ce que l'on a vécu et je te soutiendrai dans tes choix d'artistes corps et âmes, à part si tu fais des choses nulles, là tu peux me croire je serais déçue. Je rigole,fais ce qui te plaît et ce qui te ressemble c'est ça le mieux.
Et Aaliyah oublie pas que tu es la meilleure de la famille et que tu as le potentiel de faire de grandes choses.
Je vous embrasse tous,
Jeanne."

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant