Chapitre 29:Je suis désolé(e)

479 102 2
                                    

-Alors il te manque?

Je sens les problèmes arrivés.

•••

-Hum...Bah .. C'est que...Bah bafouille-je
Je ferme les yeux et souffle un bon coup.
Je réouvre mes yeux.
-Oui il me manque car malgré tout il compte pour moi,tu pourras plus gérer mes fréquentations comme tu le faisait avant Tom.Je t'aime n'en doute pas,mais je tiens également à d'autres garçons et Shawn en fait parti,pas au même point que toi,mais je tiens à eux,et ils font partis de ma vie. Que tu le veuilles ou non. Il faut que tu t'y fasses ma vie ne vas pas tourner autour toi éternellement.Alors fait moi confiance un peu!
Je crois que je l'ai choqué si on se fie à sa tête. Il a la bouche entre ouverte,les yeux exorbités,il est appuyé sur son coude droit de façons à être tourner vers moi. Je suis sûre que je le pousse il tombe à la renverse,je pourrais carrément dire qu'il a quitté ce monde.
-Tom? Ça vas?

-Oui,oui,je me rends juste compte de l'enfer dans lequel je te faisais vivre avant.. Je suis vraiment désolé,je me rendais pas compte à quel point j'étais étouffant.Je me demande même comment tu as pu supporter ça pendant plus d'un an,j'aurais déjà fui. 

Et il finit sa phrase en rigolant en m'ouvrant ses bras,je me faufile près de lui et le sert dans mes bras. J'ai eue peur qu'après mon petit monologue il prenne juste la fuite. Mais j'ai eu tord de croire ça, c'est vrai qu' il a changé. Avant il ne m'aurait plus adresser la parole jusqu'à que j'arrête de parler à Shawn.

Après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre,on décide de se lever et de se préparer pour cette après-midi. Tom ne s'habille pas vraiment car il doit mettre ses affaires de rugby, avant de partir. Je m'habille avec un jean clair,un tee-shirt gris et la veste Nike de Tom. 

On se lave les dents,je me lave le visage et commence à mettre de la crème hydratante pendant que Tom se coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se lave les dents,je me lave le visage et commence à mettre de la crème hydratante pendant que Tom se coiffe. 

-Voilà je suis prêt de toute façon tout va se cassé la gueule pendant que je jouerais. 

Je rigole à sa remarque et sent qu'il commence à me démêler les cheveux. Je rigole une nouvelle fois. 

-Tom qu'est que tu fais?

-Je veux essayer de te coiffer, tous le monde dit que c'est hyper dur,je les croit pas. Je veux voir de moi même. 

-Ah oui et tu veux me faire quoi? dis-je en rigolant. 

-Une tresse,t'es belle quand tu en as une,d'ailleurs à la rentrée quand je t'ai vue avec ta tresse et ton teint bronzé j'ai failli venir t'embrasser t'étais tellement belle! 

Je rigole et lui demande d'attendre que je finisse de me mettre du mascara parce que sinon l'un de nous va faire une catastrophe.

Je me mets donc un peu de mascara et du baume à lèvre puis m'assois pour le laisser faire ce qu'il veut de mes cheveux. Pendant qu'il l'a fait je l'entends râler à plusieurs reprises puis il dit d'une voix enjoué "Voilà!Regarde moi!" Je tourne ma tête vers lui,il fait une petite moue de déception tellement mignonne. Je le regarde et me dépêche de me lever pour me regarder dans le miroir. Je ne peux pas m'empêcher de rire. C'est une catastrophe. J'ai des mèches dans tous les sens,elle n'est pas serrée,on dirait que je me suis brosser les cheveux avec une fourchette. 

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant