Chapitre 14: Encore toi?

536 30 2
                                    

Shawn et ma mère m'ont raconté ma nuit, pendant le petit déjeuné.Je ne m'en souviens plus Pourquoi ça recommence? Je ne comprends rien...
••••
Je partis en cours malgré les contre indications de ma mère et Shawn. Je ne peux pas me permettre de louper les cours, je tiens à garder des bonnes notes. Je prends donc le bus avec Alex et rejoins toute notre petite clic après une bonne vingtaine de minutes de bus.
Arrivé à notre premier cours, je m'assois et écoute la prof expliqué le passé en espagnol, je déteste vraiment cette matière alors je rêvasse et dessine quelques petits trucs sur mon cahier. Chloé se retourne vers moi et me chuchote
-Ça vas? Tu n'as pas l'air bien depuis ce matin...
-Si si ça vas, j'ai juste hum mal dormi... dis je avec un petit sourire
-Mal dormi? Hum hum..
Elle me regarde avec un regard pleins de sous entendus.
-Non Chloé pas ça!
-MADEMOISELLE JOHNSON, LE COURS EST PAR ICI!!
Chloé se retourne avec un sourire sur le visage, cette gosse est désespérante!
_Éclipse jusqu'à la pause,10h_
On sort de français, autant vous dire que le mercredi est vraiment pas la journée que je préfère! On devait faire une rédaction, je sais pas si j'ai réussi, j'ai juste laissée parler les émotions...
Je sors mon portable et vois 3 messages en attente. 

De:Maman
"Coucou ma puce, je viens te chercher à 11h devant le lycée, oublie pas on a rendez vous chez le dentiste."
Ah oui, un détail, j'ai un appareil dentaire depuis plus de 3 ans, autant vous dire que mes dents sont parfaites en dessous. Le dentiste dit juste "qu'il faut le faire au bon moment", mais ça devient franchement soûlant. 

À:Maman
"T'inquiète pas, j'ai pas oublié, à toute"

J'ouvre le deuxième.

De:Shawn
"J'espère que tu vas vraiment mieux, on se voit cette après midi comme prévu? Xx"
Je m'empresse de lui répondre:
"Oui encore merci! Tu ne devrais pas plutôt te reposer? Je t'ai fait passer une nuit affreuse, désolée.."

Lorsque je clique sur le dernier message, je ne peux m'empêcher de lever la tête et lui sourire.

••••••
Voilà! Je suis désolée pour cette attente, je reviens en plus avec un chapitre vraiment pas au top! Je vous promets de faire mieux la prochaine fois!
Alors d'après vous qui est cette personne à qui Jeanne sourit?
Bisous
Nelly. Xx

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant