Chapitre 20: Menteur!

515 31 11
                                    

Alors là j'en reviens pas,il m'a planté là.Chez mon père en plus!

•••
Je soupire. Je sais qu'il a raison mais quand même. Je ne peux pas. Je ne veux pas. C'est un menteur de première,il va encore me mentir comme il le fait chaque fois.

-Alors on peut parler maintenant ? Demande mon père.

-Quoi tu étais au courant qu'il allait me planter là ??

Je commence à m'énerver,cette situation est plus angoissante qu'autre chose!

-Écoute Jeanne,je sais que c'est dur mais ça l'ai pour moi aussi,jamais j'aurais penser un jour me retrouver dans une telle situation... Mais ce Shawn,il veut vraiment t'aider,il veut que ton bonheur,c'est vraiment un gars bien..

-Mmh peut-être mais c'est aussi une star internationale qui une fois reparti m'oublira. Mais bon j'ai l'habitude,après tout même mon propre père a réussi à oublier mon existence..

Je lui tourne le dos et part visiter maison,plus précisément mon ancienne chambre. Je monte les escaliers d'un pas lasse. Arrivée devant la porte je l'ouvre doucement..
Tout à changer,les murs anciennement bleues avec des dessins horribles fait par moi bien sûr a disparu,les murs sont maintenant peints en blanc,un lit deux places est placé au fond,recouverts de draps crèmes. Le parquet n'est plus le même mais ils sont dans les mêmes ton assez clair. Mon mur a était ouvert et je peux maintenant accéder de ma chambre à la salle de bain je suppose. De l'autre côté de ma chambre ,il y a un bureau blanc,avec des décorations pastelles sur le dessus. Des cadres "Tumblr" sont accrochés au mur. À côté de la porte d'entrée,une autre porte à était mise,je m'approche de celle-ci et l'ouvre c'est un immense dressing, magnifique ! Mais le seul truc qui attire mon regard c'est qu'il est vide..

-Je t'ai toujours attendu Jeanne, depuis le jour où les infirmières m'ont dit que ta mère,Thomas et toi aviez appelés pour avoir de mes nouvelles. Je pensais que vous vous en fichiez qu'après tous ce que je vous avez fait vous voudriez jamais me pardonner et que vous vouliez m'effacer de votre vie,mais cet appel m'a donné tellement d'espoir..

Je n'avais pas vue mon père était assis sur le lit,lorsqu'il a commencé à me parler,j'ai sursauté,puis j'ai écouté son récit.

-Si on a appelé là bas c'est parce que Maman nous avaient obligés. Et on t'avait effacé de nos vies,Thomas et moi,mais fallait que Mr.Mendes fasse tout capotés. Et puis je vois surtout que tu n'as pas changé,la preuve tu m'as encore menti vue que tu te souviens TRÈS BIEN de ce que tu nous as fait et si tu étais vraiment désolée,ou si tu tenais un temps soit peu à nous,tu aurais arrêté tout ça.

-Jeanne attends..

Je ne prends pas le temps de l'écouter il me dégoute à un point! Je dévalle les escaliers,ouvre la porte d'entrée et la fait bien claqué. Pile à ce moment là Shawn arrive,je monte dans la voiture. Il ouvre la bouche pour parler,mais je le coupe:

-ALORS LÀ VAUT MIEUX QUE TU TE TAISSES PARCE QUE CE QUE TU M'AS FAIT LÀ,JE RISQUE PAS DE L'OUBLIER DE SI TÔT !!

Je boucle ma ceinture et pose ma tête contre la fenêtre. Je vois Shawn baissé la tête pour ensuite frotté ses mains sur son visage. Il allume la voiture et démarre. Le trajet se fait en silence. Un silence pesant. Puis une fois arrivée,je sors de la voiture comme une furie et pars vers chez moi. On m'attrape le poignée et je me retourne violent à cause de la vitesse.
Je me retrouve face à face avec Shawn.

-Je suis désolé,je voulais juste t'aider et apparemment ce n'est pas ce que j'ai fait alors je suis désolé. Je voulais juste que tu sois heureuse,pour de vrai et que tous tes problèmes te lâchent pour de bons.

-Mais Shawn,je suis heureuse,mon passé est derrière moi! Mais je ne pourrais jamais le lâcher,il fait partie de moi et il m'a construit.

Il me sourit(ommmmg),je lui fait un câlin et il me le rends.
Après quelques secondes,on se lâche et,il commence à partir vers son bus de tournée.

-Tu veux pas venir ?

-Bah.. tu m'en veux plus? Dit t'il en souriant.

-Si bien sûr,mais j'ai un mal de chien avec mes maths,tu pourrais peut-être te rendre utile.

Je ne peux m'empêcher de sourire,sachant que j'ai 15 de moyenne en maths..
Il rigole à ma remarque et nous partons vers chez moi,bras dessus,bras dessous.

•••
ET VOILÀ !! J'espère que ça vous plaît toujours !
Que pensez-vous du père de Jeanne?
De Shawn et Jeanne,pensez vous qu'ils vont se mettre ensemble avant la fin de semaine de Shawn? Ou vous t'il se mettre ensemble tout cours?
Merci à tous de lire mon histoire !
Bisous 💋
Nelly.xx

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant