Chapitre 32:C'est plus vraiment ça...

522 25 14
                                    

-T'inquiète pas,il n'y aura plus de problèmes. Dors pas là,t'es trop grand pour ce canapé. Dis-je en rigolant.
•••

Je me réveille en douceur dans ses bras. Il est 8h du matin,je décide donc de me lever,en le poussant légèrement,il grogne et se tourne.
Je me lève donc et pars préparer un petit déjeuner,je mets bien 15 minutes à trouver ce qu'il me faut et me mets à préparer des pancakes.
Une fois la mixture faite je me mets à la faire cuire(logique vous direz).Puis mets la table en même temps.
Il est maintenant 9h30 et Shawn m'a dit un jour pendant nos "soirées appels" qu'il n'aimait pas dormir énormément​ le matin. Je me décide donc à aller le lever lentement.Une fois arrivé dans le salon,je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de découvrir son appartement. Il est tout simplement magnifique. Une décoration simple mais masculine. Tout est choisi avec goût et rien n'est laissé au hasard. Je suis juste subjugué. J'ouvre la bouche et lâche dans un souffle un "Whouaaa".

 J'ouvre la bouche et lâche dans un souffle un "Whouaaa"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ma mère m'a aidé pour la déco..Elle a vraiment bon goût.

Je sursaute en mettant ma main sur mon cœur dès que sa voix rauque du matin à résonner dans la pièce.Moi qui voulait lui faire un petit déjeuner au lit,c'est raté.

-Elle a vraiment de très bon goût,c'est magnifique,sinon ça va? Dis-je en m'approchant de lui pour lui dire bonjour en l'enlaçant.

-Oui,parfait,et toi? T'as bien récupérer?

-Oula oui désolée et merci ... J'étais vraiment crevée, j'ai préparer le petit déjeuner pour me faire pardonner si tu veux.

On a donc déjeuner,il est ensuite parti à la gym,j'en ai profité pour me préparer car ce midi nous allions manger chez ses parents pour que je puisse les rencontrer. Nous irons ensuite visiter Toronto.Fin surtout moi mais Shawn sera mon guide. Il m'a dit qu'il en avait au moins pour deux heures,j'ai donc le temps. Je commence par débarrasser notre vaisselles et la laver. Je finis par l'essuyer et la ranger dans les placards. Je pars ensuite dans la salle de bain. Le miroir reflète mon visage tiré par la fatigue malgré cette longue nuit. J'ai des cernes violines sous les yeux et on dirait vraiment qu'un tracteur est passé sur moi. Je me déshabille,démarre Spotify et m'engouffre sous la douche. Les gouttes d'eau me font un bien fou et décontracte tout mes muscles. Je finis par chanter,heureusement Shawn n'est pas là ou il aurait perdu l'ouïe. Je sors de la douche, je me sèche,enfile un jeans claire avec débardeur gris et un gilet noir et blanc.Je me lave les dents,me démêle les cheveux et finis par un petits maquillage. Un peu de correcteur sur mes imperfections et du mascara. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes?

Je sors donc de la salle de bain et me rends compte qu'il n'est que 11h, je décide alors de prendre mon sac de cours et de regarder mon agenda:

Physique: Exercice 14&16p258

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant