-Bah j'ai un suçon,je relève mes cheveux en même temps,et je ne sais absolument pas qui sait,quand j'ai pû l'avoir etc...
•••
Brian semble tout à coup mal à l'aise.Je le regarde plus en détails pour essayer de comprendre ce que son expression faciale exprime(sûrement autre chose qu'une constipation plutôt aiguë,qui aurait pû être mon premier choix). Puis au finale je me rends juste compte qu'il est plutôt agréable à regarder. Ses cheveux roux mettent en valeur son visage,sa coupe est nette même si actuellement ses cheveux sont une bataille dans non dû à toutes nos chamailleries depuis que l'on s'est levé. Sa peau a l'air...-C'était moi.
...douce.
-Hm? Quoi?
-C'est moi le suçon,y'avait un gars qui te tourné vachement autour au début on a essayé de le faire dégager en lui disant que t'étais trop jeune et tout ça mais il continuait,alors aux grand relous,les grands moyens.. On parlait tous les deux et il est revenu à la charge alors je t'es embrassé et je t'ai fait ce truc (il montre du bout des doigts mon suçon) c'était juste pour l'en dissuader,genre lui dire qu'il été arrivé trop tard ou je ne sais quoi,en attendant il est parti,dit-il avec un petit sourire fier.
Puis il l'a perdu quand il a remonté ses yeux vers moi,je le fixé,la bouche grande ouverte.
- Désolé,je te jure j'aurais voulu...
Puis je l'ai coupé en lui faisant un câlin parce qu'il devenait trop bavard.Il se rend pas compte du poids qu'il vient de m'enlever des épaules,je veux dire si c'est lui qui me l'a fait, ça veut dire que je n'ai pas perdu ma virginité au fin fond des toilettes d'une boîte,plus crade que celle du lycée.
Alors je le remercie, à ma façon parce que les mots c'est pas trop mon truc.-Je présume donc que tu m'en veux pas?
Je secoue la tête négativement.
-Tu sais pas le poids que tu viens de me retirer.
-Ah oui?
Je me relève légèrement : "Oui,j'avais peur d'avoir fait je ne sais quoi,avec je ne sais qui dans je ne sais quelles conditions"
-Ah tu te rappelles plus de la fin de la soirée alors?
Je me relève complètement et fais face à ses petits yeux fatigués qui ont un éclat particulier...
IL SE FICHE DE MOI!
Je le pousse en rigolant et finis par sortir de notre étreinte.
On rigole de bon cœur ensemble.
-Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
-Bah heu tu sais...
-A TABLE! Hurle Shawn.
On se lance un regard en se levant d'un bon en même temps. Nous finissons en course poursuite dans le couloir. Je lui saute dessus et on s'étale comme des merdes juste à l'entrée du salon.
Tous le monde se retourne et je souris comme si de rien était. Après tout finir allonger sur Brian à quelques centimètres de ses lèvres,c'est quelque chose d'assez banale. Non je rigole en vrai je suis en panique,j'ai jamais été aussi proche d'un garçon que je connais à peine. Tous le monde rigole sauf Shawn. Il nous fusille du regard et lance d'un ton froid.
-Arretez de faire les idiots et venez manger,j'ai faim et puis Jeanne tu vas manger froid.
Je bafouille un truc que moi-même je comprends pas et me relève,en tendant la main à Brian. Je lui murmure un "Désolée" et nous finissons par nous installer à la table avec tous le monde.
-Alors toi faut qu'on parle. Me dit Cloé alors que j'ouvre ma boîte de riz.
Je lève légèrement les yeux vers elle et peut voir son petit sourire en coin pleins de sous entendu .
-Mpf.. mouais..
Elle perd son sourire par mon manque d'enthousiasme.
On mange tous en silence.
-J'suis crevée.
Je sors ça de nulle part mais ce silence commençais à me gêner.
Cloé rigole discrètement alors que Shawn souffle.
L'immature il va se calmer,je le fusille gentiment du regard.
Non je rigole,si un regard pouvait tuer,il serait mort.
Je prends une dernière bouchée et appuie ma tête sur l'épaule de Brian qui est à ma droite. Il sourit doucement et continue son repas,et moi bah je m'endors comme une merde bercée par ses respirations qui soulèvent légèrement ses épaules.
Je me fais réveiller par des caresses dans les cheveux,au mon dieu,j'adore quand on me fait ça et juste pour ça je garde les yeux fermés.Mais je ne peux empêcher un petit sourire de naître sur mes lèvres.
-Oh groniasse tu te lèves,tu as cru Brian c'était ton canapé ? Me dit Cloé,à moitié en rigolant en français.
Je me relève et la fusille du regard se qui accentue son rire.
-Hm? Qu'est que j'ai?
-Rien elle disait que t'étais beau.
Cloé vire au rouge. Et toc.
Je me lève d'un pas lent alors que Cloé essaye de dire en bafouillant que c'est pas ce qu'elle a dit.
Brian fronce les sourcils,elle s'enfonce de plus en plus, ça lui apprendra à me réveiller comme ça. Je rigole en partant me coucher dans la chambre qui m'est attribué.
Je me couche sous la couette et reste un peu sur mon téléphone.
Je vais sur Instagram et vois que mon frère à poster une photo:
@Thomaas: I will go with you anywhere ❤️ @SaraahABon c'est qui elle?
Je mets un petit commentaire :
@Jeannanas Parce que tu sais parler Anglais maintenant ? @ThomaasJe continue de parcourir le reste. Rien de bien intéressant.
@Thomaas:Yep, @ShawnMendes peut m'être utile aussi 🙄🤷 @Jeannanas
@Jeannanas:Humpf @ThomaasJe verrouille mon téléphone et me tourne dans ma couette et éteins ma lumière.
Je ferme les yeux et commence à trouver le sommeil lorsque quelqu'un rentre.
-Tu dors?
-Nop Brian tu peux rentrer.
-Je te dérange pas?
Je rigole "Mais non t'inquiète pas"
Je m'assois et l'invite à faire de même,ce qu'il fait.
-Pourquoi tu me l'as pas dit quand je suis revenue ?
-Parce que Shawn m'aurait couper la tête ?
-Quoi?
-Avant que tu ne viennes ils nous avaient prévenue il nous avait dit "Je sais que Jeanne est hyper mignonne mais même pas vous y toucher,surtout toi Brian t'es le seul célibataire ici" et je lui avait dit qu'il y aurait aucun souci et que je ferais rien mais je voulais juste te protéger de ce... Gars et puis j'avais envie de t'embrasser mais je sais que j'avais pas le droit et puis j'étais sacrément toucher aussi donc bon..
-Ah.
"ah",j'ai vraiment dit "ah"?Je suis extrêmement mal à l'aise,Shawn dit que je suis mignonne,Brian m'annonce qu'il voulait m'embrasser mais que Shawn ne veut pas et tous que je réponds c'est AH?!
Ça tourne pas rond là-dedans c'est pas possible...
Brian me regarde consterné.
Tu m'étonnes.
-Bah on peut dire que c'est la merde..
-Oui ça tu l'as dit.C'est pour ça qu'il est hyper froid il a bien vue que l'on se rapprocher.
-Je suis désolée Brian,je veux pas faire de problèmes dans votre amitié. Au pire on lui en parle pas,et il ne le sera pas.
-Ça te dérange pas ?
-Non ça sera notre secret,lui souris-je.
-C'est quoi votre secret?
Et merde.••••
Je sais que je suis en retard mais je vais essayer de reprendre un rythme pour de vrai. Le bac blanc approche et les Tpe aussi. Je me concentre juste un peu plus sur mon travail que d'habitude.
Promis je vous oublie pas,bisous.
Nelly,Xoxo.💋PS:C'est la chambre de Jeanne chez Shawn en média,la chambre d'amis plutôt.
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
FanfictionAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.