Chapitre 34:Et merde

441 25 16
                                    

  Bref je sens que cette soirée va être mémorable...  

Je me réveille la tête dans un saladier qui ne sens pas la rose vue ce qu'il y a dedans,un orchestre symphonique joue dans ma tête et un fou joue de la batterie sur mon front,quel réveil fantastique ! J'ouvre difficilement les yeux due à une luminosité trop importante dans cette pièce. J'essaye de relever mon buste mais quelqu'un est étalé sur moi et s'accroche à mes cheveux comme si sa vie en dépendait. Chloé. Ah ça c'est une vraie amie. 

Une légère brise me fait frissonner,je me rends donc compte que je suis très légèrement vêtue. En effet il ne me reste plus que mon soutien-gorge et mon jean. Lorsque mes yeux parcourent la pièce ils ne rencontrent que un foutoir sans nom et des cadavres de personnes que je connais. Encore heureux. Un seul manque à l'appel. Devinez qui. Bingo! Shawn. Pourtant si je me fie à mes souvenirs c'est chez lui qu'on est,mais avec 2 ou 3 kilos de bordel en plus. 

Je peux donc en conclure que la soirée c'est finis ici. Et bien évidemment qui a un affreux trou noir? Bah moi sinon c'est pas drôle. Les seuls souvenirs que j'ai c'est que l'on est arrivé avec Shawn dans un bar,où j'ai retrouvé Chloé,d'ailleurs je me demande si j'ai remercié Shawn pour cette surprise.. Tous le monde était adorables,on a commencé gentiment la soirée avec une bière pour tous le monde,on a fait plus ample connaissances tous ensemble,on avait vraiment un bon feeling,on a donc commencer à raconter deux trois histoires,sans oublier les anecdotes gênantes,les rires joyeux et les yeux brillants d'amusement de nous tous. Puis on a décidé de partir en boite histoire de pimenter le truc. Mais là ça a clairement dégénérée,la fête nous a englouti sans nous demander la permission. Je me rappelle seulement que la boite était immense  que l'on a pris un coin VIP,qu'on a commencé avec des shooters de vodka caramel et puis qu'on est parti danser puis là ça devient un peu plus vague.Mais vue l'état dans lequel je me réveille je ne pense pas que j'ai arrêté après c'est quels verres. J'ai besoin de bouger alors après que mes yeux se soit habituer à la luminosité  et que mes membres se soient dégourdis,je remarque que Matt est dans le même état que moi,mais lui n'a pas sa tête dans un saladier mais bien dans les toilettes. 
Cette soirée a vraiment dû être mémorable,dommage que je n'en ai aucun souvenir. Je décide de me diriger vers la salle de bain,histoire de voir les dégâts que la soirée à fait à mon visage. Comme je me doutais je découvre mon maquillage éparpillés sur mon visage ainsi que mes cheveux  emmêlés à souhait. Génial. Je vais encore mettre 3 plombes à réussir à avoir un visage à peut près potable. Heureusement j'avais mis mon pyjama dans la salle de bain. Je décide
donc de me démaquiller puis de me doucher,mais lorsque je relève légèrement mes cheveux pour les démêler.J'ai une "agréable" surprise. Un suçon pas énorme mais quand même voyant,se trouve dans mon coup.Je me creuse les méninges pour essayer d'avoir le moindre souvenir mais tous que j'ai c'est des brides pas très nettes.

FLASHBACK

Je me déhanche sur la piste en inventant des chorégraphies plus farfelues les unes que les autres avec Cloé. Je rigole à m'en décrocher la mâchoire.On est rejoint par les autres qui ne tardent pas à prendre la même cadence que nous. Autant vous dire que l'on a l'air d'imbéciles pas possible,Shawn fait une danse dites "de la poules",pour moi il imite simplement une poule et c'est pas vraiment une danse mais bon,c'est drôle alors je m'en fiche. Samantha et Goeff dansent ensemble comme dans les années 80. Matt nous fait un moonwalk raté mais on ne lui dit pas. On rigole tellement que je suis obligé d'aller aux toilettes au bout d'un moment. Et là trou noir.

FIN FLASHBACK

Malgré tout je ne peux m'empêcher de sourire à ce souvenir. Je me rends compte qu'après des années de travail acharné,j'ai réussi à le trouver le bonheur. Il a fallu que je ne me rappelle pas d'une soirée,que je finisse en soutien-gorge dans un saladier où je vomissais,avec ma meilleure amie qui me tenait les cheveux pour me rendre compte que je suis heureuse. Pour de vrai. Que je n'ai pas besoin de mon père,de Tom ou de qui que se soit que je pensais essentiellement pour me permettre de grandir. J'en oublie le suçon et finit par prendre une douche. L'eau sur mon corps me fait un bien fou,je laisse l'eau ruisseler sur mon corps. Une douche après une soirée,il n'y a rien de mieux. Je finis par éteindre à contre cœur l'eau,pour me savonner le plus vite possible. Je me dépêche à rallumer l'eau et mon ventre se met à gargouiller. Je termine ma douche et me lave les dents,j'enfile mon pyjama qui se constitue d'un jogging et d'un pull large à mon frère. Je me fais un chignon et finis par vouloir sortir quand un bruit dans mon jean hier soir me force à rester dans la pièce. Je dirige vers mon jean et découvre mon téléphone,en bon état a priori,j'en déduis qu'il n'a pas fait de grosse chute. L'écran s'allume sur la tête de mon frère et décroche.

-Allo? Ma voix est grave et enrouée dû à l'alcool et sûrement le fait que j'ai probablement 'chanter' toutes les chansons en criant.
-Oula ça va? Dit-il en riant
-Oui oui,dur réveil
-Et dur soirée non? Vue le ton qu'il a j'en déduis qu'il sourit et se moque de moi.
-Fort probable effectivement.
-Tu veux que je te rappelle plus tard?
-Non non t'inquiète pas,comment vous allez? ,dis-je en me frottant le visage.
-Ça va,je suis reparti à l'Université du coup Maman est toute seule mais ça va,elle a finit sa formation,et cherche du boulot elle a un entretien d'embauche demain.
-Quoi???Mais c'est génial ! Et toi la fac ça va ?
-Oui oui,le prof m'a parlé aujourd'hui...
-Ah bon pourquoi?
-Je suis dans les 5 premiers de ma promo,il veut que je parte à l'étranger l'année prochaine tout frais payé.
-Wow Thomas c'est Wow! Je suis trop fière de toi! Et tu partirais où?
-J'ai le choix entre hum... Brésil,Etat-Unis, Écosse,Canada, Irlande,et je crois Nouvelle-Zélande.
-Je sais pas quoi te dire Thomas,c'est génial je suis incroyablement fière de toi,tu le mérites tellement !

Mon téléphone émit un petit bruit indiquant que je n'ai plus de batterie.

-Je suis désolée Thomas,j'ai plus de batterie,je dois y aller,tu me tiens au courant hein!
-Oui moi aussi,je dois étudier de toute façon, tchou.
-Bisous, à plus,je t'aime.
Je prends mon téléphone et repars au salon. Tous le monde dort encore,je décide alors de déjeuner et pars dans la cuisine. Je sursaute quand je découvre Shawn accoudé à la table avec une tasse dans les mains.
Je lui fais la bise et commence à m'en préparer une aussi.
-Ça va? Demande t'il
-Mieux qu'hier je suppose,alors elle était bien cette soirée ?dis je en rigolant.
Il me regarde confus avant de dire:
-Quoi? Mais tu étais là aussi...
-J'ai un trou noir. Dis-je simplement
Il rigole légèrement avant de me dire:
-Plutôt drôle oui.
-Tu me racontes?
-T'es sûre de vouloir savoir ?
-Hm j'hésite là,allons y au pire..

••••••
ET OUI VOUS NE RÊVEZ PAS!I'M BACK! Merci de votre attente les loulous!
Alors vous pensez quoi de ce chapitre?
Bisous 💋
Nelly.Xx





Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant