Chapitre 23:On oublie tout?

493 30 14
                                    

Je hoche la tête d'un signe affirmatif et fais un bisous sur la joue à ma mère et part vers la voiture de Shawn. Sans lui adressé un mot. 
•••

Arrivée dans la voiture,il monte du côté conducteur et moi passager. Il enclenche le moteur,nous sortons du parking et même pas 30 secondes après

-Je vais être cache,j'aime pas Tom.

J'ouvre grand la bouche comment il a osé!

-Bon bah si on la joue comme ça,je ne te pensais pas comme ça. 

Il ouvre également grand la bouche. 

-Mais Jeanne,je suis pas comme ça! Je te jure je voulais pas au début... 

-Mais je m'en fou Shawn!Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. 

Je crois je viens de le choquer,il ouvre grand la bouche pour ensuite la refermé.

-Je pensais juste que tu avais plus d'estime de toi même et même des autres,ça ce voyait clairement que cette fille n'avait absolument aucune confiance en elle,qu'elle fait ça juste pour s'assurer d'avoir un minimum d'attention. Mais tu l'as pas vue ça hein? Es que au moins tu connais son nom?

-Jeanne... J'avais bu... Et je... 

-Cherche pas d'excuses Shawn. Et puis que tu aimes ou non Tom je m'en contre fou,tu n'as rien à dire sur mes fréquentations. 

Je vois ses mains se contractés sur le volant. Je sais que je suis cache,que je mets pas les formes mais j'aime pas faire tous un blabla juste pour préserver les gens.

On arrive devant le petit restaurant du coin,ok ma mère l'a clairement conseillé. C'est une petite pizzeria,où les pizzas sont à tomber par terre. Je salue la patronne,depuis le temps qu'on vient elle commence à nous connaître. 
O

n s'installe à la table du fond. On commande et un blanc s'installe,pas le petit blanc pas gênant du tout,non non l'autre celui où même à 3km tu le ressent. 

Shawn se gratte l'arrière de la tête alors qu'il est gêné comme d'habitude. En soit j'ai cette conversation en travers de la gorge. J'aime pas que l'on critique mes fréquentations et je suis très mais vraiment très rancunière. Je ne pardonne pas comme ça même les futilités, à force d'être blessée,on apprends à se protéger. 

-Ecoute Jeanne... Je veux pas qu'il y ai de froid entre nous... Franchement on avait un bon feeling avant tout ça? Je veux dire on pourrait avoir cette discussion plus tard? On passe juste une bonne soirée. Comme avant... 

-Ouais...hum si tu veux. 

J'ai dis ça d'un ton hyper froid voir glacial. 

-Désolée je voulais pas ça dis-je avec un ton plus doux et un peu gênée.Hum..Elle était bonne au moins?

C'est gênant comme pas possible!Je voulais pas dire ça...C'est genre sorti tout seul. Je mets ma tête dans mes mains en répétant des "désolés" étouffés par mes mains.
J

e l'entends rire. 

-C'est pas drôle Shawn c'est extrêmement gênant!!Oohhh mon dieuuu qu'est que je peux être conne des fois. 

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant