Puis tout à coup un "Jeanne... Je...Je peux te parler s' il te plaît..." coupe tout mon amusement et manque même de me tuer (Eh oui quand on ne sait même pas avaler sa bave correctement, on en paye les pots cassés)
•••
Après ça, je me retourne tout doucement, et lui fait face.Il a la tête baissé et je peux clairement voir qu'il est gêné...
-Je...fin..heu..Tu te fous de ma gueule?! Balbutie-je.
-Jeanne...s'il te plaît...laisse moi t'expliquer...
Il se "jete" sur le banc derrière le mien et me prends la main, je regarde nos mains et la retire vite. J'avoue j'en ai rêvé de ce moment qu'il revienne me voir, qu'il m'avoue que m'avoir laissé était sa plus grosse erreur. Mais maintenant que je l'ai oublié, je ne veux plus de tout ça, je veux qu'il me laisse vivre ma vie comme je l'entends.
-Tom... c'est pas une bonne idée... Passe à autre chose...lui répondis-je an de me retourner.
Je sens bien qu'il est toujours derrière moi, je déglutie avec difficulté puis fait comme si de rien était. D'un coup mon téléphone vivre
De:Shawn À:moi
Salut, je viens toujours te chercher à 15 pm, pour aller à la plage?:)
De: moi À:Shawn
Oui, oui à toute, bisous😘
Je senti une petite tape sur mon épaule, je sais très bien qui s'est. Je soupire puis me retourne.
-Quoi Tom?
-S' il te plaît laisse moi parler et ne me coupe pas.
Je le regarde avec ce regard qu'il connaît si bien qui veut dire "vas y, même si j'en ai pas envie"
-Merci, Jeanne je suis désolé, j'ai jamais voulu te faire autant de mal, tu sais quand tu as commencé à reparler à Simon j'ai cru devenir fou! C'est vrai quoi! Comprends moi tu es la première fille à qui je parlais vraiment, et puis en peu de temps t'es devenu hyper importante pour moi, je me voyais plus sans toi et puis quand avec Simon vous êtes redevenu super proche comme avant bah je me suis dit que mon tour était passé alors j'ai préféré prendre les devant, mais l'année que j'ai passé avec toi était la meilleure de ma vie et puis maintenant quand je te vois avec Simon ou que j'entends que tu parles d'un garçon comme tu parlais là, oui je t'écoutais, mais ta voix me manque tellement...Il me regarde de temps en temps mais il est plus souvent la tête baissée... Je commence à pleurer, je sais pas pourquoi, mais ça me touche tous qu'il me dit alors que je m'étais juré de ne plus pleurer pour lui! Il lève les yeux et me voit pleurer...
-Non pleure pas s' il te plaît arrêtes, tu vas finir par me faire pleurer...Je rigole nerveusement et essuie mes larmes,putain Jeanne, t'imagine même pas à quel point te prendre dans mes bras me manques, tout de toi me manques! Sérieusement je croyais pouvoir passer au dessus mais j'y arrive plus, j'aimerais tellement t'entendre parler de moi comme tu parles de ce gars ou que tu me sautes dessus comme tu sautes sur Simon, je te jure Jeanne, j'en peux plus, je tiens plus sans toi à mes côtés, et je sais que j'ai merdais comme un con, mais je ferai tout mais vraiment tout pour me rattraper, putain Jeanne je crois que je suis amoureux de toi! Et là il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. Comment vous dire que à ce moment même je suis devenue toute rouge et le seul mot qui est sorti de ma bouche est "Wow"
-Je dois y aller j'ai cours et puis tu as un message... On se voit à 10?
-Heu...Oui, merci je réfléchis et cris TOM! ATTENDS À 10 JE PEUX PAS!! Il paraît déçu alors je rajoute j'ai cours désolée...
Il part en murmurant un "pas grave t'inquiète" et sourit.
Je regarde moi téléphone et vois le message dont il parlait:
De: Shawn À: moi
Parfait! À toute, j'ai hâte 😘•••
Et voilà ce 5 chapitre! Qu'en pensez vous?
Vous pensez qu'il va se passer quoi entre Tom et Jeanne?
Comment va réagir Shawn?
Ça vous plaît toujours?
Dans peu, on est en 2017, alors bonne année, bonne santé et surtout je vous souhaite tout le meilleur!
Je vous aime!
Bisous
Nelly. Xx
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
Fiksi PenggemarAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.