Arrivée au lycée, je lui cours dans les bras et lui fit un grooos câlin "Moooon amouuur, je t'aime teeeeelllement!!!"
•••
Tous le monde nous regardé, et pour une fois je m'en fichais, après tout j'ai quand même le droit de la remercier après ce qu'elle a fait pour moi!
-Suis-je censé en conclure que ça c'est bien passé? Demanda Chloé.
-Bien passé quoiii? T'as baisé Jeanne? Demande Simon
Je me retourne vers Chloé et on éclate de rire!Alors Simon c'est une grande histoire, en faites c'est un peu mon pote depuis toujours mais sans plus fin on a nos périodes vous voyez? On peut un jour se prendre la tête pour une futilité mais qui durera toute la journée, et le lendemain ne pas se lâcher. Simon est grand, brun, musclé, très beau mais gay. Genre vous voyez le stéréotype des garçons gays? Et bah c'est lui tout craché. C'est une fouine, il veut tout savoir et à souvent des pensées obscène mais bon dieu que je l'aiime, il me fait tellement rire! En faites ça fait peu de temps que l'on se reparle vraiment...Vous savez l'histoire du meilleur ami trop possessif du coup qui veut que vous ne parliez qu'à un seul garçon(lui) et bah je l'ai vécu... Et j'avais perdu Simon à cause de ça, mais heureusement il n'est pas rancunier et ne m'en a pas tenu compte(DIEUUU MERCIII)
Après ce petit moment drôle je pars dire bonjour à la bande fais un bisous sur la joue à Simon et lui murmure à l'oreille "à toute et non je n'ai pas baisé" avec un grand sourire puis on part pour le café..(NDA: Je précise au cas où ahah, le café n'est pas dans le lycée mais à côté)
Depuis le premier jour au lycée(NDA: l'histoire se passe en début d'année scolaire,genre 2 semaine après la rentrée), on y passe du temps tous les jours (surtout en ce moment, notre lycée a eu quelques problèmes alors ils ont beaucoup de réunions, de profs absents) c'est notre PS.Le lundi on commence à 9h30 alors on arrive tous à 8h avec les bus et on déjeune tous ensembles au café. Excepté Simon qui n'ai pas dans notre classe... On commande nos gaufres comme d'habitude et on s'installe à notre table habituelle, Chloé sortit ses maths et commence à les faire puis me dis:
-Alors raconte comment ça s'est passé! Je veux tous les détails!! Il est gentil? Il est vraiment beau? C'est quoi alors son défaut?
-Ehoh j'ai loupé 3 épisodes t'as un copain Jeanne? De qui vous parlez? Demande Alex, complètement perdue
On échange un regard avec Chloé puis on explose de rire.
-Non, je n'ai pas de copain et oui il a était adorable, il est adorable,parce que devine quoi? Quand il est arrivée j'étais pas préparé psychologiquement moi à ça alors quand il m'a fait son sourire et son petit "Hi" tout timide et bah Jeanne elle a pas supporté, elle est tombé dans les pommes!!
Chloé ouvre grand les yeux puis éclate de rire avant de me sortir un "t'es pas sérieuse?" Dont elle seule à le secret.[Point de vue omniscient]
Pendant son récit la jolie brune ne fait pas attention au 3 garçons qui venaient d'entrée dans le café. Mais l'un d'entre eux l'a remarqué, et écoute d'une oreille son récit.
[Fin point de vue omniscient]
-MAIS DE QUI VOUS PARLEZ ??! Demande Alex perdue.
Je me rapproche de son oreille et lui murmure un "Shawn Mendes" elle ouvre grand les yeux et la bouche, on aurait dit un poisson! Le seul "son" qu'elle a réussi à sortir de sa bouche à était un "Oh Putain de merde" . C'est tellement drôle que l'on part en fou rire avec Chloé. Et je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à cette journée.Puis tout à coup un "Jeanne... Je...Je peux te parler s' il te plaît..." coupe tout mon amusement et manque même de me tuer (Eh oui quand on ne sait même pas avaler sa bave correctement, on en paye les pots cassés)
••••••
Et voilà pour ce chapitre! J'espère qu'il vous plaît, désolée Shawn n'est pas réellement présent dans ce chapitre...
Alors qui peut bien être cette personne? Que veut il/elle à Jeanne?
Va elle avoir des problèmes?
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires positifs ou négatifs, tant qu'ils sont constructifs ça me vas ahah!
Je m'excuse si il y a des fautes mais moi et le français on s'entends pas super...
Bisous
Nelly.Xx
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
FanficAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.