Chapitre 22: Pourquoi?

452 29 11
                                    

-Jeanne!! Attends !!

Il manquait plus que ça..

•••
⛔⛔POUVEZ VOUS LIRE LA NOTE DE FIN SVP,C'EST IMPORTANT POUR MOI⛔⛔

Je me retourne et fais face à Tom.

Ok, aujourd'hui je l'ai carrément évité. Au même moment Shawn sort du bus en enfilant un tee-shirt. 

Je suis dans la merde. 

Tom me sourit,je lui sourit en retour. Après tout c'est pas sa faute. Il arrive à ma hauteur et me dis:

-J'ai cru que tu m'évitais.. Il se gratte la nuque en même temps,qu'est qu'il est craquant quand il est gêné. Et moi je rougis comme une c*nne.

Shawn le regarde bizarre,genre de haut en bas et regarde chaque détails. Je crois qu'il s'énerve,je vois sa mâchoire se contractée.Mais il bouge pas. 

-Oooh non,j'ai...hum étais très prise...Tu me connais,je cours toujours partout. 

Je souris, je vais faire comme si Shawn été pas là, après tout c'est mon copain je fais se que je veux.Tom s'approche un peu plus de moi et m'embrasse. Wow comment dire? Il embrasse bien c'est pas le problème hein..Mais je sais pas.. Je pensais ressentir au moins un petit quelque chose quand il allait le faire. Mais non, rien. C'est peut-être à cause de Shawn qui nous fixe d'un œil mauvais. Je me détache des lèvres de Tom mais reste tout de même dans ses bras.

-Qu'est que tu fais là? Tu as déjà finis?

-Oui je finis à 16h le jeudi. Et je voulais te voir.. Alors je suis venu et voilà. 

-Mais t'es venue comment?

-Y'a ma mère là-bas.. Je m'écarte de lui et vois une voiture, sa mère me fais un sourire,je rougis et lui souris en retour. Je dois y aller je fais la conduite ce soir.. 

Il me fais un bisous rapide et pars vers sa voiture,sa mère démarre la voiture et ils s'en vont,quand ils passent devant moi les deux me font un petit signes de main que je leur rends,un sourire aux lèvres. 

Je reste plantés là 30 bonnes secondes avant de me retourner vers chez moi. Et pour ensuite rentrer. Shawn n'a pas cherché à me parler,très bien. Je monte dans ma chambre et fais mes devoirs. Mon téléphone vibre. 

De: Shawn

Je crois que l'on doit parler avant que je parte.Je te prends à 19h devant chez toi,ta mère est déjà d'accord. A toute à l'heure. 

A: Shawn 

D'accord. 

Même si on dirait pas ce message est extrêmement froid,je ne mets jamais de point à part quand la personne m'énerve au plus au point.Il part après-demain et tous que l'on trouve à faire c'est s'engueuler. Fin pas vraiment.. Mais quand même. Je me replonge dans mes devoirs jusqu'à 18h. Je pars ensuite à la douche,m'habille simplement,un jean noir avec un tee-shirt manche court avec un tee-shirt gris. Mes vans bordeaux et ma veste en cuir. Je tresse mes cheveux en une tresse plaqué en arrière et met un peu de mascara. 

Il est maintenant 18h45,je prépare mon sac pour les cours de demain et ferme mes volets. Je vois Shawn arrivé,je débranche mon téléphone,je n'ai pas le temps de fermer ma porte qu'il sonne déjà. Je l'entends parler avec ma mère avec ses quelques mots en français appris. 

Je descends les escaliers timidement. Il me regarde et me sourit timidement. Je lui rends quand même. 

-On y va?

Je hoche la tête d'un signe affirmatif et fais un bisous sur la joue à ma mère et part vers la voiture de Shawn. Sans lui adressé un mot. 

•••

Salut tout le monde!!J'espère que mon histoire vous plaît toujours? 

Que pensez vous qu'il va se passé pendant cette soirée? 

J'ai une question très importante à vous poser!Voulez vous plusieurs petit chapitres dans la semaine ou juste 1/2 gros chapitres dans la semaine? Et si vous préférez les gros(aucune connotation particulière hein) à peut près combien de mots? 

Je vous aimes,bisous 

Nelly.Xx

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant