Lorsque je clique sur le dernier message, je ne peux m' empêcher de lever la tête et lui sourire.
••••
Je regarde à nouveau mon téléphone et relis son message.
De: Tom
"T'es belle aujourd'hui ♥"
Je rougis légèrement. Puis prends mon courage à deux mains et m'approche de lui.Il me sourit, et se rapproche à son tour.
-Étais tu en train de dire que d'habitude je suis moche? Dis je avec un grand sourire en levant un sourire. Il baisse la tête et rougit .Bingo!
-Tu sais bien que c'est pas ce que je voulais dire, tu es plus belle chaque jour! Il dit ça avec son petit sourire en coin avant de me regarder dans les yeux. À mon tour de détourner le regards et rougir. Et merde!
Je le sens se rapprocher de moi et me faire un câlin.
Comme ça m'avait manquer...
Je hume son odeur discrètement.
Il rapproche sa tête de mon oreille et me chuchote:
-Ça m'avais tellement manquer, j'en ai rêvé si souvent...
Puis nique sa tête dans mon cou, où il y dépose un doux bisous.
Ok,ça c'est nouveau, comme les papillons dans le ventre et les frissons à ce geste. Mais je ne peux m'empêcher de sourire, après tout j'en ai rêvé peut être plus que lui...
On s'éloigne lentement, il me regarde dans les yeux quelques secondes, avant de prendre ma main et de me tirer dans la cours du lycée.
-Eeeh mais qu'est que tu fais??? Dis je en trébuchant et rigolant à moitié.
-Laisse toi faire et suis moi.
Je ne pose pas plus de questions et avance prudemment tout en lançant un regard à Chloé qui veut dire "T'inquiète pas je gère" bon elle elle me regarde plus comme "tu vas faire une grosse connerie je le sens"
On passe le portail arrière du lycée et on arrive au stade, je n'ai le temps de rien dire que Tom pose maladroitement ses lèvres sur les miennes. Je ne peux m'empêcher de sourire et de répondre à son baiser. Il dépose de trois bisous sur ma joue et descend dans mon cou. Je le sens susurrer ma peau, bon on va attendre un peu que monsieur est fini... Après une bonne minute comme ça je décide de briser le silence..
-Tom... on devrait plutôt parler et en plus j'ai cours à l'autre bot du lycée dans... je regarde ma montre 2 minutes!! Oh putain de merde!
Je le pousse violemment mais pas trop non plus, je le voit regarder mon cou et sourire fièrement.
Je cours et rejoint Chloé, elle me fait les gros yeux, je file vite au toilette et découvre un suçon pas forcément gros mais violet et merde l'enculé.
Je monte en cours et en même temps sort mon téléphone
De:Tom
Tout le monde sait que tu es à moi maintenant.
À:Tom
Qui t'as dit que j'étais à toi? Et tu vas me le payer!
Le reste des cours sont passé plutôt normalement si on évite les réflexions des garçons en maths sur "la marque violine" dans mon cou.
11h arrive, je sors du lycée et ne trouve pas la voiture de ma mère.
Je me dirige vers l'abri bus, lorsqu'une jeep se gare devant moi. Shawn.
Je monte dans la voiture en jetant mon sac.
-Ta mère a eu un empêchement alors je me suis proposé pour...Il se tourne vers moi et fixe mon cou Attends c'est quoi ça? Les problèmes, ça sent les problèmes...••••
Et voilà! Alors votre avis sur ce chapitre?
Le couple Tom/Jeanne vous en pensez quoi?
D'après vous comment Shawn va t'il réagir?
MILLE MERCI POUR LES 300 VUES VOUS ÊTES GÉNIAUX! JE VOUS AIME!
Bisous
Nelly. Xx
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
FanfictionAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.