1.

1.1K 45 7
                                    

Alexandra Taner en média.


Une secousse me réveille subtilement, j'ouvre les yeux et tombe sur une vieille dame que le temps a ridé.

-Nous sommes arrivés jeune fille. Je secoue gentiment la tête et lui souris poliment.

Je m'étire doucement faisant craquer mon corps à plusieurs endroits mais soulageant les courbatures que m'a donné ma position durant mon sommeil. Je prends mes affaires puis sors de l'avion, je suis la dernière à l'intérieur de celui-ci. Je franchis la porte de l'avion et la lumière m'éblouie et la chaleur m'oppresse, j'aurais dû me douter qu'il y aurait une grande différence de chaleur mais non j'ai opté pour un pull. J'ai l'air ridicule mais bon. Je descends doucement les escaliers voulant éviter une chute peu glamour.

Je me dépêche de récupérer ma valise au tapis roulant puis me dirige dans le hall et je souris d'avance en voyant mon frère Jayden avec une pancarte dans ses mains, c'est un abruti. Alexandra le caca bienvenue en Australie. J'ai toujours douté de la santé mentale de mon frère mais je ne lui en ai jamais fais part, je devrais il commence à m'inquiéter, sérieusement. Je rigole quand même à sa connerie puis lui saute dans les bras, deux ans sans contact physique avec la personne que j'aime sûrement le plus au monde je peux vous dire que c'est long, très long.

-Alors petite crotte ça va ? Il fait l'effort de parler en français et cela me rassure qu'il n'ait rien oublié.

-Et toi petit con ?

-Oui, maintenant que tu es là. Il me sert une nouvelle fois dans ses bras, nous deux avons toujours été comme les deux doigts de la main. Quand il est partit une partie de moi l'a suivie. Alors quand il a été question d'aller dans un pays anglophone pour améliorer mon niveau, l'Australie a été une fatalité.

-Tu m'as tellement manqué Jay...

-Toi aussi mon cœur, toi aussi. On va rattraper le temps perdu tu vas voir.

Il se saisit de ma valise d'une main et de l'autre prend ma main dans la sienne, le contact chaud me rassure comme cela l'a toujours fait. Il est mon pilier, mon modèle en quelque sorte. On sort main dans la main pour aller dans cette nouvelle université qui va m'accueillir pendant une année, deviendra ma seconde maison. J'ai voulu prendre un appartement sur le campus puisqu'il m'était fournit, mon frère m'a bien proposé de venir vivre avec lui mais je veux lui laisser son espace et avoir le mien par la même occasion. On monte dans son Range Rover noir, je me demande comment il peut en avoir un d'ailleurs enfin je suis trop fatiguée pour poser des questions aussi futiles. Trente minutes de trajet on eu raison de moi, Jay me porte en mode princesse et me chuchote quelque chose que je ne comprends pas. Je me blottis juste plus contre lui et reprends mon sommeil. J'ai confiance en lui, je ne sais pas où il m'emmène mais je m'en fou, je pourrais le suivre n'importe où de toute manière.

Les personnages parlent en anglais à partir de maintenant

-C'est qui ? Dit une voix grave.

-Elle est belle, c'est sa copine tu crois ? Déclare une voix féminine.

-Tu m'étonnes qu'elle est bonne. Aie.

-On dit pas ''bonne'' pour une femme Sam !

Je décide d'ouvrir les yeux face à toute cette agitation, je tombe sur deux têtes me regardant attentivement et observant mes moindres réactions.

-Bonjour. Dis-je doucement, ils se tournent l'un vers l'autre et s'observe étrangement. Je sais j'ai un niveau peu élevé mais je sais quand même dire bonjour, non ?

Baisser la garde  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant