Hayden Michael en média.
-Alors vous ce n'est pas le moment ! Je me lève et prends mon sac puis commence à partir mais il me retient par le poignet et me retourne face à lui. Son visage baigne d'incompréhension.
-Alexandra ? Il m'interroge. Ça ne va pas ?
-Vous êtes très perspicace ! Je retire violemment mon poignet de sa main chaude qui me brûlait la peau. Mais maintenant que vous êtes là c'est encore pire. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine, j'essaie de me protéger de son aura qui pourtant m'enveloppe. C'est étrange mais avec lui, je me sens en sécurité comme si rien ni personne ne pouvait m'atteindre. Je déteste ce sentiment, je ne veux dépendre de personne, plus maintenant.
-Vous pouvez tout me dire, je ne vous jugerais pas Alexandra. Il semble sincère et un court instant l'envie de tout lui dire me prend mais je me ressaisis, qu'est ce qu'il me prend enfin !
-Non merci, mon frère n'est même pas au courant alors je ne risque pas de vous dire quoi que ce soit. Entre nous soyons clair, vous êtes rien juste un professeur avec lequel je collabore mais rien de plus. Et même si j'étais ne serais ce qu'un minimum tentée par vous, par votre corps je n'en ferais rien. Vous êtes un homme perfide et malhonnête, qui, grâce à son poste, profite de la faiblesse et des désirs des jeunes femmes pour satisfaire les siens. Alors non je ne vais pas me confier à vous et n'espérait rien d'autre Matthew. Il me regarde un instant choqué je dirais même blessé dans son ego d'homme mais une lueur animale, joyeuse vient flotter dans ses prunelles.
-Alex, Alex. Vous êtes tellement caractérielle que cela me donne encore plus envie de vous alors que j'ignorais que c'était possible. Je vous désire tellement que c'est dur de résister, c'est même douloureux. Rien de ce que vous pourrez me dire ne me découragera, rien. A vous de prendre le plaisir de croire que je fais ça avec toutes les filles mais je tiens juste à vous dire que vous avez tord. Je ne suis pas comme ça, mais avec vous j'en suis comme obligé. Je suis attiré par vous tel un aimant et rien ne peut me détourner de mon chemin qui, s'en cesse me ramène à vous. Alors ne pensez pas ne plus me voir dans votre vie. De toute manière tous les lundis et jeudis nous appartiennent.
-C'est Alexandra pour toi. Je le bouscule et rentre dans l'enceinte de l'établissement. Je pense à ce qu'il m'a dit et je suis septique, comment est-il possible que je sois la première élève à qui il sort son numéro de charme ? C'est tout bonnement impossible, les élèves je suis sûre, se jettent littéralement à ses pieds.
La journée a été longue et ennuyant, j'ai mangé avec Jay et notre bande. Adam et Claire semble bien s'entendre même très bien, je suis heureuse que le courant soit passé entre eux. Entre Jay et moi par contre c'est un peu tendu, je lui en veux de ne rien me dire par rapport à Cooper. J'aimerais tellement savoir ce qui les dérange ici mais pas à la maison, c'est complètement stupide.
Je suis seule dans mon appartement et je m'ennuie tellement, je n'ai rien à faire. Je décide donc de sortir boire un verre pour me détendre et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances ? Un jean noir, un chemisier blanc, ma veste en cuir et une paire d'escarpin noir et me voilà prête. Je prends mon téléphone, de l'argent et mes clés. J'ai entendu parler d'une rue pleine de bar où les étudiants se retrouvent le soir. Je décide de m'y rende, je rentre dans celui qui semble le plus chaleureux, le Jack's. Dans ce bar, dès qu'on rentre on se sent bien. L'air chaud me détend ainsi que les rires des clients me rendant par la même occasion joyeuse. Des regards se tournent vers moi et me fixent, je ne suis pas une habituée des lieux c'est sûrement pour ça. Je me dirige vers le bar où je m'assoie sur un haut tabouret, je ne touche même pas le sol. La jeune femme derrière le comptoir semble débordée, courant par tout. Elle me remarque et je lui lance un sourire chaleureux qu'elle me renvoie.
-Que puis-je te servir ?
-Un mojito s'il te plais.
-Pas de soucis. Elle le prépare devant moi.
-Dis tu devrais faire une pause, tu es sur le point de tomber on dirait. Elle soupire doucement.
-Je sais mais je suis la seule donc c'est comme ça.
-Pourquoi ne pas embaucher quelqu'un ?
-Personne ne veut travailler ici.
-Pourquoi tu y travailles alors ?
-C'est chez mon père, c'est chez Jack. Je l'aide car il est tombé malade et ne peut plus gérer le bar mais ne veut pas s'en séparer, lui et ma mère l'ont construit de leurs mains, de leurs cœurs. C'est leur deuxième enfant. Oh elle n'a pas une vie facile elle non plus, un père malade et une mère disparue.
-Je comprends, c'est le seul lien concret entre ta mère à ton père.
-Exactement.
-Tu sais, je viens d'arriver dans la ville. J'étudie à la fac et j'aimerais pour occuper mon temps libre et aussi pour me faire un peu d'argent trouver un emploi. Je me disais que comme tu aurais besoin d'aide...et bien je pourrais t'aider ? Je demande gênée et hésitante. Elle se met à rire, me provoquant un sursaut, elle se moque de moi ?
-Tu serais prête à travailler ici de ton plein gré ? C'est pas possible de quelle planète viens tu ? Elle rigole encore plus. Mais en tout cas j'accepte avec grand plaisir.
-C'est vrai ? Je relève la tête le sourire aux lèvres. Je peux commencer maintenant ? Elle me regarde surprise.
-Maintenant genre maintenant ?
-Ouai, juste que tu m'expliques les bases.
-Oh et bien oui. Tu seras payée deux cents par semaines plus les pourboires. Tu travailleras le mardi soir, le vendredi, et le samedi de vingt heures trente à une heure du matin à peu près. Mais si un jour tu ne peux travailler cela sera juste retiré de ton salaire de la semaine mais tu ne seras pas renvoyée si tu ne viens pas juste préviens moi à l'avance.
-Pas de problème. Bonsoir nouvelle collègue moi c'est Alex.
-Et moi Hayden. Elle me tend la main que je serre.
Elle m'a tout expliqué, pour les cocktails, les tables qui me sont affectées, comment gérer les clients légèrement éméchés. J'ai même commencé à prendre les commandes et à servir. Pour ce qui est de la caisse, elle m'expliquera cela plus tard car c'est plus dur. Il est minuit et je rentre chez moi, Hayden m'a mise à la porte pour que je puisse être en forme pour vendredi, enfin j'ai le temps d'ici là. Avant ça je dois être en forme pour affronter Matthew jeudi, je n'ai pas envie si c'est pour qu'il me drague ouvertement, non merci. Bien que je sois réceptive mais je dois résister.
VOUS LISEZ
Baisser la garde {Terminé}
RomanceMon âme entière n'est que cendre depuis son passage. Souillée voilà comment je suis ; je survis et m'accroche comme je peux à la vie, au bonheur. Mais j'ai cette peur lancinante, vais-je encore y avoir droit à ce foutu bonheur? Un instant, un rega...