On est installé tous les trois dans le salon avec un café pour ma part et pour eux deux du thé. Le clafoutis est délicieux, Matthew semble avoir reprit des couleurs auprès de sa mère. Il sourit parfois mais pas ce sourire que j'aime tant et qui va jusqu'à ses yeux non un sourire tinté de peine, mais un sourire.
Pour passer le temps mais surtout pour remonter le moral à Matthew, Tia me raconte des histoires d'enfance celles que tout le monde souhaite garder secret.
-Oh, j'en ai une autre. Je me rappelle, on allait à Paris en famille. Matthew devait avoir huit ans et il n'avait jamais vu la tour Eiffel.
-Par pitié maman. Il geint mais il retient un sourire.
-Je disais, il ne l'avait jamais vu et on était dans le train quand tout à coup il s'est exclamé qu'on voyait la tour Eiffel. Tous les passagers l'ont regardé étrangement car ce n'était pas possible alors on a regardé par la fenêtre et c'était un poteau électrique certes il était grand mais il n'avait pas le charme de la grande dame. Tout le monde a rit de lui, j'en suis pas fière mais moi la première.
Je rigole à gorge déployée en me tenant le ventre, j'imagine sa petite tête boudeuse qu'on se moque de lui. Trop mignon. Mais je m'arrête quand je croise son regard, remplit d'amour et de tendresse. Merde, c'est tellement beau ce regard. Je donnerais tout pour qu'il me regarde ainsi jusqu'à la fin de ma vie. Tout.
Tia vient de partir, laissant une ambiance légère derrière elle. Matthew ne dit rien mais je sais que cela lui a fait du bien, son visage désormais, est plus serein. J'espère avoir su apporter un peu de calme et de douceur à cette journée. Nous sommes dans la chambre, Matthew est toujours torse nu, j'ai une idée.
-Mets toi à plat ventre sur le lit.
-Je te savais pas donneuse d'ordre. J'aime. Je rigole doucement.
-T'es bête quand tu t'y mets. Je prends un tube de crème hydratante qui sent super bon à défauts d'avoir de la crème massante et applique généreuse celle-ci sur le dos de mon bel homme. Et je commence à masser ses muscles tendrement. Mes mains sur sa peau me donnent chaud, je n'arrive jamais à contrôler les frissons dès que nos peaux rentrent en contact, c'est automatique. Et c'est dur pour moi de résister à la tentation qu'il est, tout en entier.
-Hm Alex tu as des doigts de fée. Je risque d'y prendre goût.
-Oui mais ce ne sera pas tous les jours mon coco. Il rigole et comme je suis sur ses fesses musclées lorsqu'il bouge, je bouge aussi.
-Dommage et si je te rends la pareil avec mes doigts ? Je rougis.
-Pour me masser bien évidemment.
-Pour te masser bien sûr. Je l'entends sourire, cet homme est irrattrapable.
Soudainement mon téléphone sonne, je regarde et constate que c'est Jay. Je le colle contre mon oreille et mon épaule pour continuer de masser Matthew.
-Salut beau gosse.
-Il faut qu'on parle Alex. Je viens d'apprendre un truc qui j'espère est faux. Et le bonjour est en option ?
-Et qu'as tu appris et par qui ? Je le sens pas du tout là.
-Ton cher copain serait-il ton professeur Alexandra ? Je suis dans une belle merde.
-Qui t'a raconté ça ? Demandais-je énervée.
-Calie mais là n'est pas le problème Alexandra, ton professeur merde ! Tu ne pouvais pas te trouver un gars normal non faut toujours que tu vises les mecs inaccessibles.
-C'est petit de part Jayden, tu crois que j'ai choisis ou quoi ? J'aime Matthew est c'est comme ça de plus c'est un professeur avec lequel je donne des cours de soutien, il ne m'apprend rien. Et puis c'est comme ça et pas autrement. Je me lève et tourne en rond dans la pièce. Cette garce ne perd rien pour attendre. Je savais qu'elle attendait le moment idéal pour faire son coup de pute. Je suppose qu'elle l'a malheureuse laissé échapper et qu'elle s'est ensuite fondu en excuses ?
-Oui mais je ne vois pas le rapport. Tu n'as pas le droit Alex, je veux que tu arrête de le voir.
-J'ai le droit, je suis majeure et libre je te rappelle et tu ne m'empêcheras pas de le voir c'est clair ?!
-Je suis ton frère. Tu dois m'écouter et je dois te protéger. Je suis tellement énervée que je serais prête à lui demander où il était quand Max me faisait du mal mais je me retiens car je ne le pense pas.
-Tu es mon frère pas mon père pas mon copain. J'aime Matthew s'il te plaît respecte ça. Il a réussi là où tant on échoué.
-Tu es heureuse ?
-Bien sûr que je suis heureuse Jayden. Et puis il est très doux avec moi et il m'aime.
-C'est le principal alors. Mais je vais devoir le mettre en garde, si il te fait du mal je l'explose. Je rigole doucement.
-Arrête tu ne ferais pas de mal à une mouche.
-Pour toi je ferais tout Alexandra. Je t'aime sœurette.
-Je t'aime aussi et merci d'être compréhensif et s'il te plaît laisse lui une chance. Il est le seul à me combler de bonheur ne gâche pas tout.
-Promis. Je souris satisfaite et raccroche. Matthew me regarde, le regard tendre et aimant. C'est vrai, il a tout entendu est il est loin d'être bête.
-Bon et bien mon frère est au courant un poids en moins.
-Viens dans mes bras Alex. Je n'y vais pas, je m'y jette, son odeur musquée me retourne, je le respire comme une adolescente en manque. Il m'a manqué aujourd'hui, ce n'était pas le Matthew que j'ai l'habitude de choyer non, c'était un Matthew sensible et déprimé.
-Je suis désolée Matthew, pour cette journée pour cette nouvelle.
-Pourquoi Alex ? Tu sais cette journée a été beaucoup plus facile à supporter grâce à toi. Je te remercie pour ça d'ailleurs et pour cette nouvelle ? Je suis prêt à assumer les conséquences, à me battre pour nous. Tu sais pourquoi ? Car tu en vaux la peine.
-Oh Matthew, moi aussi je sais que tout ça vaut la peine de se battre. Si mon frère ne comprend pas, je lui ferais entendre raison. Car il n'y a pas de solution, c'est de toi que j'ai besoin. De nous, pour être heureuse. Tu me combles de bonheur Matthew et je t'aime tellement si tu savais. Je l'embrasse doucement et vais pour me retirer mais il continue le baiser avec sa main sur ma nuque. Je ne veux pas être irrespectueuse donc je me recule doucement. Il fronce les sourcils.
-Tu n'en as pas envie ?
-Si justement mais je te respecte et respecte ton passé alors demain si tu veux mais pas aujourd'hui. Je ne veux pas que tu regrettes d'accord ?
-Je ne regretterais jamais Alex. Mais je comprends et je respecte ton choix. Il embrasse fortement mon front et me colle contre lui.
J'avais raison, je suis persuadée que c'est Calie qui a fait part de sa découverte à mon frère. Peut être pour se faire mieux voir ou dans un but plus précis, nous anéantir Matthew et moi mais pourquoi ? C'est la question à laquelle je voudrais répondre. Calie semble tel que Max, une ombre maléfique qui reste tapie dans le noir, attendant le moment idéal pour me tomber dessus et m'anéantir une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Baisser la garde {Terminé}
RomanceMon âme entière n'est que cendre depuis son passage. Souillée voilà comment je suis ; je survis et m'accroche comme je peux à la vie, au bonheur. Mais j'ai cette peur lancinante, vais-je encore y avoir droit à ce foutu bonheur? Un instant, un rega...