Après cette petite mise au clair je me sens soulagée mais je réalise que je n'ai toujours pas appelé Hayden.
-Matthew tu as mis où mon téléphone il faut que j'appelle Hayden j'ai oublié de la prévenir avec tout ça.
-Sur la tablette dans la salle de bain. Je fronce les sourcils ce mec range n'importe comment c'est pas possible. Je vais pour le chercher mais Jay me retient le bras.
-Je l'ai déjà prévenu quand je l'ai vu euh enfin par hasard hein. Il se gratte la nuque signe qu'il est gêné m'aurait il caché un coup de cœur pour cette charmante demoiselle.
-Sérieusement Jay ? Je souris narquoisement.
-Quoi ?! Il lève ses petits yeux de menteur vers moi.
-Non rien ; rien du tout. Je souris largement, je suis contente pour lui si il peut enfin s'accrocher à quelqu'un cette fois-ci sera peut être la bonne qui sait ? Et puis pourquoi le forcer à parler alors que Hayden se fera ce malin plaisir de tout me raconter j'en suis sûre.
-Tu restes manger ? Lui propose gentiment Matthew.
-Oh, c'est gentil mais non une pizza m'attend avec Cooper. Je me fige.
-Vous vous êtes expliqués ? Lui demande Matthew.
-Oui enfin il a pas parlé je lui ai juste mis deux trois coups qu'il a mérité mais après j'ai laissé sa conscience faire le reste. Donc ce soir c'est la pizza de la paix en quelque sorte.
-Hm. Murmurais-je.
-Il voudrait te parler tu sais et s'excuser Alex.
Le regard sombre, je vois que j'ai mal agis selon lui. Alors je dois comprendre par la force toujours selon ses mots que je dois être punie. Son bras se lève et s'abat une fois puis une seconde fois. Il déclare que j'aime ça, je n'ai le temps d'esquiver son prochain coup qui arrive droit dans mes côtes. Ma respiration se fait sifflante et il continue de vociférer des propos blessants à mon égard. J'ai mal agis selon lui, je vais finir par le croire.
Tout se mélange dans ma tête avec ce que Max m'a fait et ce que Cooper a failli me faire. Je ne veux pas le voir maintenant, c'est trop tôt.
-Alex ! Je sors brutalement de mes pensées et fixe les deux hommes de ma vie. Je passe rageusement un coup de main sur mon visage fatigué et terrifié.
-Je vais bien. J'anticipe cette question devenue rhétorique, bien sûr que je vais mal. Pourtant je réponds toujours la même chose pour éviter les pourquoi, les souvenirs douloureux.
-J'y vais, je t'aime ne l'oublie pas. Je souris toujours un peu absente tandis qu'il dépose un tendre baiser sur mon front. Matthew le raccompagne à la porte en silence.
-C'est trop tôt Jay, laisse-lui du temps.
-Ce n'est parce que tu sais tout que tu dois prendre des décisions à sa place. Déclare Jay la voix sanglante.
-Tu t'entends parler ? On est pas dans une histoire de rivalité entre celui qui en sait le plus ! On est dans une histoire où ta sœur souffre en continue. Elle souffre de son passé avec Max même si elle fait la fille forte et que rien ne peut pas la toucher. Elle souffre de l'histoire avec Cooper car cela lui rappelle Max alors, écoute ta sœur, agit pour son bien et ne fait pas l'égoïste encore une fois. Tu as de la chance que ta sœur t'aime plus que tout et que je ne l'oblige à rien sinon elle ne t'adresserait même plus la parole avec ce que tu lui as fais. Le son de sa voix ne deviendrait qu'un vague souvenir dans ta mémoire. Alors cesse d'être un con égoïste et soit un homme au moins une fois dans ta vie. Sur ce au revoir. Et il lui claque la porte au nez, je reste stupéfaite par ses mots, tellement juste et vrai.
VOUS LISEZ
Baisser la garde {Terminé}
RomanceMon âme entière n'est que cendre depuis son passage. Souillée voilà comment je suis ; je survis et m'accroche comme je peux à la vie, au bonheur. Mais j'ai cette peur lancinante, vais-je encore y avoir droit à ce foutu bonheur? Un instant, un rega...