La fin arrive à grand pas.
Je suis en rage contre Matthew contre cette salope, je vais vraiment péter un plomb d'ici peu. Je rêvais de passer une soirée tranquille mais non faut qu'elle soit gâchée, encore. Je monte dans la voiture et claque rageusement la portière, je suis énervée et j'ai faim. Super. Matthew monte dans la voiture, silencieux lui aussi.
-Je veux rentrer Matthew.
-D'accord.
-Chez moi.
-D'accord. Il ne proteste pas tant mieux. Je poser ma tête contre la fenêtre et ferme les yeux pour évacuer ma colère. À force je me suis endormie. J'entends sa portière claquer ce qui me réveille, je tourne la tête et découvre que nous sommes chez Matthew, je vais le tuer. Il savait que je ne voudrais pas alors il m'a laissé croire que j'avais gagné pour faire son coup en douce.
-Tu es vraiment un abruti. Je le suis dans les escaliers et hurle, tant pis pour les voisins. Tu te fous de ma gueule ? Réponds bordel !
-Je ne voulais pas qu'on se quitte sur une dispute et tu n'aurais pas voulu venir alors au lieu d'utiliser la manière forte je..
-Tu m'as manipulé ! Je suis pas ton putain d'objet, j'ai des envies, des pensées d'accord ?!
-Je le sais Alex et du caractère aussi. dit-il pour lui même.
-On dirait pas, je déteste quand tu fais les choses dans mon dos tu sais ?
-Oui. Rentre on va manger un bout tu dois avoir faim.
-Non. Il hausse un sourcil et dans la seconde qui suit mon ventre émet un grognement tout sauf glamour, traître. Il sourit en coin.
Il part dans la cuisine et sort tout un tas de crudité pour faire une salade rapide. Je m'installe autour de l'îlot centrale et le regarde. Il mélange le sauce vinaigrette et ses muscles se mouvant, miam. Cet homme est la tentation incarnée mais il est souvent la source de mes nerfs mais qu'importe je l'aime.
-Je suis désolé Alex.
-Hm.
-Je déteste que l'on soit fâché surtout si on doit se quitter le soir, je dors mal et je sais que toi aussi Alex. Je sais j'ai déconné pour la photo, je sais que tu m'aimes. Tu me le dis et me le prouve au quotidien mais j'ai tellement eu de mal à te rendre folle de moi et à te faire ouvrir à moi que j'ai peur de te perdre, peur que tu me files entre les doigts. Peur de ne pas être assez bien et assez fort pour nous. Il se place dos à moi les mains serrant le plan de travail. Je me lève et colle ma tête contre son dos. J'oublie souvent que lui aussi à besoin d'être rassuré, tout comme moi.
-Je suis là Matthew, hier j'étais là et demain je le serais également. Tu m'as Matthew, mon corps et mon cœur sont liés à toi. Je ne peux me défaire de toi sans tout casser à l'intérieur de moi, sans me faire du mal, sans souffrir. Je suis attachée à toi d'une force puissante et rien ne pourra changer ça du moins je l'espère fortement. Je ne le supporterais pas mais je ne supporte pas que tu ne me fasses pas confiance et que tu me dictes ma vie Matthew. Je ne veux plus d'un amour toxique dans lequel je ne respire plus. Tu comprends ?
-Oui mais je suis jaloux Alex. Tu es tellement belle, souriante, forte qui ne te voudrait pas ?
-Tu es stupide Matthew. Moi je te veux et toi tu me veux c'est le principal non ?
-Bien sûr. À moi. Et il m'embrasse le front, ce geste et ses mots me donnent des frissons. Je détestais quand Max me disait que j'étais sienne mais quand Matthew le dit je sais que c'est complètement différent, c'est un compliment un mot presque aussi fort qu'un je t'aime.
VOUS LISEZ
Baisser la garde {Terminé}
RomanceMon âme entière n'est que cendre depuis son passage. Souillée voilà comment je suis ; je survis et m'accroche comme je peux à la vie, au bonheur. Mais j'ai cette peur lancinante, vais-je encore y avoir droit à ce foutu bonheur? Un instant, un rega...