Aria Hills en média.
Nous sommes mardi et je reviens de mon appartement où j'ai été chercher quelques affaires pour passer deux jours avec Matthew car c'est absolument impossible que j'aille chez mon frère. Je suis tellement déçue par son attitude, je suis blessée je me sens même humiliée. Actuellement je suis stressée car passer deux jours consécutifs avec Matthew est nouveau, j'ai peur qu'on s'entretue dans l'appartement. Mais c'est aussi un test, un test pour un avenir certes incertain mais pour un possible après.
Matthew est à la douche et moi pendant ce temps là je rêvasse dans l'appartement. J'observe la décoration qui est assez minimaliste et peu personnelle aucune photo enfin si une photo sur l'un des meubles dans sa chambre. Il est présent sur cette photo avec une brune magnifique aux yeux verts d'eau. Elle est tout simplement sublime, ils ont l'air heureux. Matthew sourit grandement tout en la fixant avec des yeux amoureux. J'aimerais bien savoir qui elle est, son passé douloureux sûrement.
-Un soir d'hiver la neige venait de tomber et des plaques blanches se tenaient sur la route. On marchait dans la rue main dans la main je me rappelle elle boudait car j'avais des gants et elle ne sentait pas ma peau. Toujours le cœur sur le main voilà sa qualité première. Alors quand elle a vu ce sdf de l'autre côté du trottoir elle a voulu aller le voir juste lui parler un peu et lui donner un petit quelque chose. Elle a toujours été généreuse faisant passer son bonheur après celui des autres. Alors elle y est allée et moi j'étais occupé à regarder cette bijouterie j'avais pour projet à noël de la demander en mariage. J'avais vu la bague parfaite j'aller rentrer mais je ne sais pourquoi j'ai tourné la tête. J'ai vu toute la scène au ralentit la femme que j'aimais se faire percuter par une voiture qui avait perdu le contrôle dû au verglas. Je revois dans mes nuits tout, le bruit, ses cris et ses pleurs. J'ai vu celle que j'aimais mourir devant mes yeux et j'étais incapable de l'aider. Je pleurais, j'ai même crié à l'aide pour qu'on appelle les secours mais ils sont arrivés trop tard. Alors dans le froid hivernal elle a lâché son dernier souffle dans un nuage blanc en me disant qu'elle m'aimerait toujours et qu'il fallait que je sois heureux sans elle. Même lors de sa mort elle ne s'est pas préoccupée d'elle. C'est affligeant comment elle était forte et courageuse par rapport à moi. Je n'avais que vingt ans et pourtant je suis encore marqué par cet incident, je ne l'oublierais jamais. Aria a été la première femme que j'ai aimé. Mais ce qui m'a détruit complètement, m'a enfoncé plus bas que terre c'est la nouvelle après sa mort. Les médecins ont procédé à son autopsie la procédure habituelle. Tu sais ce qu'ils ont découvert ? Elle était enceinte de quatre semaines, elle portait mon enfant. J'ai tout perdu cette nuit là et tu sais je ne sais pas si j'aurais préféré savoir pour l'enfant. Je n'en sais rien.
Sa voix n'est que murmure et mon sang n'est que glace. Je suis toujours dos à lui en train d'assimiler ses paroles qui m'ont transpercé comme des lames aiguisées. Mon souffle se perd entre mes larmes. J'ai de la peine pour lui, je comprends aussi sa douleur. J'ai moi aussi perdu des proches mais cela est différent puisqu'ils ne sont pas mort devant mes yeux. Je me retourne et le regarde, il semble être un autre homme. Sa dureté, son côté homme fort a disparu. Il n'ait plus que peine et douleur. Je le fixe, il est contre la chambranle de la porte la tête basse sûrement revoit-il la scène dans sa tête. Je m'approche et soulève doucement son menton, ses yeux plongent immédiatement dans les miens. La peine que j'y vois me foudroie sur place, mon cœur rate un battement. Ne sachant que faire, je l'embrasse avec toute la douceur que je peux avec tout l'amour que j'ai à son égard. Nos larmes se mélangent et se mêlent. Il me serre puissamment contre son corps chaud, comme pour se rassurer que moi aussi je suis toujours là. Et je le suis, je ne partirais plus.
-Je t'aime Matthew, je ne te dis pas que tout sera toujours beau entre nous, que tout sera sans nuage à l'horizon. Mais je te promets de tout faire pour nous, pour notre relation pour que ça fonctionne.
VOUS LISEZ
Baisser la garde {Terminé}
RomanceMon âme entière n'est que cendre depuis son passage. Souillée voilà comment je suis ; je survis et m'accroche comme je peux à la vie, au bonheur. Mais j'ai cette peur lancinante, vais-je encore y avoir droit à ce foutu bonheur? Un instant, un rega...