Hayden Michael en média
On a mangé ensemble dans la bonne humeur et nous sommes désormais en chemin pour le bar. Je file derrière le comptoir pour dire bonjour à Hayden au passage je l'a présente à Jay. Il ne cesse de la fixer.
-Salut Hayden ! Je te présente mon idiot de frère, Jay. Et Jay je te présente la fille la plus courageuse que je connaisse, Hayden. Voilà bon je vais en salle à toute.
Je prends mon carnet et un mon stylo que je glisse derrière mon oreille et vais vers la première table. C'est ainsi pendant une heure environ. Jay discute toujours avec Hayden pendant que celle-ci prépare mes commandes. Puis notre groupe d'amis arrive, il y a Sam Lina et même Cooper et aussi Claire et Adam. Je suis contente qu'ils soient tous là et tout le monde semble bien s'entendre. Je rejoins Jay et l'informe de l'arrivée de nos amis, il n'a rien vu trop absorbé par Hayden.
-J'espère à bientôt Hayden. Il lui lance son sourire de charmeur et part à la table de nos amis. Hayden est tout sourire.
-Alors serais tu tombée sous le charme de Jay Taner ?
-Quoi ? Elle rougit. Pas du tout on a juste fait connaissance tu sais.
-Oui je sais bien donc tu ne veux pas savoir si tu l'intéresses ou pas? Elle arrête de nettoyer le verre qu'elle a dans la main et me fixe.
-Dis ! Je veux savoir, je l'intéresse ? Il me trouve à son goût ? Il est célibataire ? Je rigole doucement, je crois enfin je suis qu'il lui plaît à elle.
-Tu poses beaucoup de question pour une simple connaissance je trouve. Elle rougit jusqu'aux oreilles. Mais oui tu lui plais, il te trouve à son goût et il est en effet célibataire à ce que je sais. Elle sourit grandement.
-Hm, je voulais juste savoir simple curiosité.
-Je vois je vois dommage j'aurais pu lui parler de toi et peut être t'arranger un rendez-vous mais puisque tu n'es pas intéressée.
-Tu pourrais faire ça pour moi ? Elle a les yeux qui pétillent.
-Bien sûr enfin si tu me confirmes qu'il te plaît.
-Ok je capitule. C'est un dieu grec ton frère et son sourire c'est wouah ! Elle pose sa tête dans sa main l'air rêveuse. Je pense qu'il l'a envoûté.
-Tu sais c'est de famille. Je rigole et pousse mes cheveux dans un geste théâtral.
-Sûrement bon vas bosser au lieu de me tirer les vers du nez. Je lui envoie un baiser de loin et me dirige vers la table où est mon frère pour prendre les commandes.
-Salut les amis. Ils me saluent en retour mais j'ai l'impression que l'ambiance est électrique je vois Cooper et Jay se lancer des regards froids, ils m'exaspèrent ces deux là ! Bon qui veut quoi ? Je note leur commande et vais les chercher. Je leur apporte et vois que c'est l'heure de ma pause je m'assoie donc avec eux.
-Pas trop fatiguant avec tes escarpins ? Me demande Lina.
-Non ça va j'ai l'habitude de ces objets de torture. Tout le monde rigole de bon cœur. Sinon c'est quoi ces regards Coop et Jay ? Ils me regardent innocentement, je vous jure que dois-je faire pour qu'ils s'entendent ?
-Rien qui te concerne Alex. Déclare Jay.
-Tu vas pas recommencer. Jayden Taner excuse toi de suite !
-Je m'excuse Cooper. Il y met tellement peu de conviction que j'ai envie de le frapper.
-Jayden. Tout ça pour l'histoire de mercredi ? Je préfère ne pas dire à tout le monde qu'on était à deux doigts de s'embrasser.
VOUS LISEZ
Baisser la garde {Terminé}
RomanceMon âme entière n'est que cendre depuis son passage. Souillée voilà comment je suis ; je survis et m'accroche comme je peux à la vie, au bonheur. Mais j'ai cette peur lancinante, vais-je encore y avoir droit à ce foutu bonheur? Un instant, un rega...