9.

279 25 0
                                    

Attention Alex sort les griffes.

Le réveil est chaotique, je ne sais pas où je suis, comment je me suis retrouvée ici. Juste le néant, impossible de savoir. Cependant je me sens bien, je ne suis plus fatiguée. Je me sens reposée et détendue. Enfin c'était avant que la porte s'ouvre et que je tombe sur Matthew. Il a osé me ramener chez lui, enfin dans son appartement, sur le campus. Je suis en colère contre lui, putain je suis en rage.

Je me lève aussitôt et constate que je suis en tee-shirt, le sien, je reconnais son parfum sur celui-ci. Il m'a en plus de ça déshabillé, il n'a aucune gêne. Pour ma part, je suis gênée qu'il m'ait vu en petite tenue. Je cherche dans la pièce mes vêtements et les trouve sur une chaise. Matthew observe chacun de mes mouvements et cela me stresse de plus il ne prononce aucun mot rendant l'ambiance pesant. Je saute rapidement dans mon jean et décide de garder le tee-shirt, je ne veux pas encore me montrer à lui et puis je suis pressée.

Je déambule dans les pièces pour trouver la sortie que je trouve enfin. Avant de la franchir Matthew me retourne par le bras, encore.

-Ne.me.touche.pas. C'est gentil de m'avoir fait dormir chez toi même si j'aurais préféré être ailleurs. Voilà je te dis ça par politesse maintenant vas te faire foutre Matthew. Je lui dégage sa main et pars dans mon appartement.

Une fois dans celui-ci je souffle, j'en peux plus de ces retournements de situation, de cette lutte perpétuelle avec ce qui m'entoure. Je suis là depuis peu de temps pourtant je suis épuisée comme si cela faisait des mois et des mois. Je regarde l'heure, sept heures trente. Je file rapidement à la douche, enfile mes vêtements cependant quand je sors de la douche je remarque dans le miroir un bleu. Il est dû au coup de Cooper hier, il a dû apparaître dans la nuit. Je touche celui-ci et je gémis de douleur. Heureusement avec mes cheveux il ne se voit quasiment pas.

Je décide de prendre un café à la cafétéria de la fac. Je m'y rends et trouve Cooper, étonnant. Il semble plus calme et apaisé qu'hier mais la tristesse se lit encore dans ses yeux. Je m'assoie à ses côtés avec un café noir dans les mains.

-Salut Cooper. dis-je doucement, il sursaute il ne m'avait vraiment pas vu. Tu as l'air d'aller mieux, c'est bien. Si tu as besoin je suis là tu sais ? Je pose délicatement ma main sur son avant bras. Il l'a regarde puis me regarde et inversement.

-Merci Alex, merci pour tout. Je souris doucement.

-Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal. On se soutient entre amis non?

-Bien sûr. Mais je tiens tout de même à te remercier. Je vais te laisser, je dois aller en cours mais ma salle est de l'autre côté du campus.

-Pas de problème. Prends soin de toi et pense à ce que je t'ai dis, par rapport à Jay.

-J'y penserais. On se sourit une dernière fois puis il part. Je reste encore un peu, écoutant de la musique et en étant dans mes pensées. Je n'ai pas vu la cafétéria se vider, je suis en retard. Je me dépêche de me rendre en cours, je trottine dans les couloirs. Mais deux garçons sortent de nul part et me bloquent le passage. Je ne comprends pas, et je commence à être énervée. Si ils me veulent des problèmes ils vont les trouver. Je regarde derrière moi et un autre apparaît m'encerclant.

-Trois gars contre une fille vous êtes sérieux ? Je pouffe doucement.

-Tu vas moins faire la maligne dans deux minutes.

-Ne sois pas si sûr. Sinon que me veux tu ?

-Moi rien mais apparemment Kylia n'est pas du même avis.

-Kylia ? C'est qui elle ?

-C'est la fille que tu as ridiculisé dans la cafétéria.

-Ah oui la pute en carton tout me revient. Je rigole. Et elle vous envoie faire le travail à sa place, elle a peur de moi ou quoi ? Ils se regardent tous les trois ne sachant quoi dire.

-Elle veut juste te faire passer un message. Tu n'as pas ta place ici, elle ne te laissera pas sa place.

-Mais j'en veux pas de sa place de populaire ou plutôt de pute de tout le campus. Je suis très bien comme je suis, populaire ou non. Contrairement à elle je n'ai pas besoin d'écarter les cuisses pour exister. Deux garçons rigolent mais celui en face de moi reste impassible.

-Fais attention à ce que tu dis, c'est ma sœur.

-Ah mais ça change tout non je déconne je m'en fou. Il s'approche rapidement de moi et lève sa main pour me frapper. Cependant je m'en saisis et lui fais un clé de bras puis lui donne un coup de genou dans le bas du dos. Il est donc à genou. Moi le dominant et cela devant les deux autres garçons. Il se débat mais je resserre ma prise sur lui.

-Lâche moi. Il bouge encore.

-Tututut pas bougé le chien. Tu vas m'écouter d'abord. Tu diras à ta salope de sœur que si elle a un problème avec moi qu'elle vienne me le dire en face au lieu de m'envoyer ses toutous. Puis si je te revois à nouveau lever la main sur une femme tu risques de le regretter longtemps. Et cela s'applique également à vous messieurs. Dis-je en regardant les deux autres. Je pousse vulgairement le gars qui s'effondre contre le sol. Je prends mon sac et décide enfin d'aller en cours. Mais j'ai à peine fais deux pas qu'une main se saisit de mes cheveux et les tire fortement.

-Tu veux jouer connasse tu vas perdre. Il me retourne et me donne un coup de point au visage, je sens l'œil au beurre noir arriver demain, super. Enfin pensons à autre chose. Je jette négligemment mon sac au sol et me mets en position de combat, j'entends les rires des deux imbéciles. Ils vont voir de quoi je suis capable.

-Nick, règle lui son compte.

-C'est comme si c'était fait. On se tourne autour comme des lions, je sais pertinemment qu'il va attaquer le premier, fierté d'homme. J'attends donc son coup, il l'envoie mais je l'esquive facilement et lui envoie un crochet du droit qui le laisse pantois plusieurs secondes j'en profite. Je lui envoie un coup de genou dans le ventre ce qui le fait se plier en deux et je finis par un coup remontant dans son menton. Il s'écroule comme une merde qu'il est sur le sol.

-Alors Nick ? Mon compte est réglé ? Je lui donne un coup de pied dans le ventre, il gémit. Ne t'approche plus de moi c'est clair? Je lui donne un nouveau coup. Est-ce-que c'est clair !

-O..ui. peine t-il à dire. Je ramasse mon sac et passe prêt des deux autres.

-Bouh ! Criais-je près d'eux et ils sursautent et moi je ris à gorge déployée de ces minables.

Je pars la tête haute, j'espère ne pas croiser Kylia sinon je risque de m'énerver. Elle n'a aucune honte au lieu de régler ses problèmes elle-même elle envoie trois hommes contre moi. Heureusement que je sais me défendre sinon j'aurais été mal, car trois contre un c'est loin d'être équitable surtout que je suis une femme.


Baisser la garde  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant