7.

295 22 0
                                    

Ce soir après les cours, j'ai décidé d'aller chez Jay, j'ai donc avec moi un sac avec mes affaires et aussi des affaires que je vais pouvoir laisser là-bas. J'y vais car j'en ai envie mais j'espère secrètement rencontrer Cooper et Jay. Je vais les mettre devant le fait accompli, ils vont bien craquer à un moment non ? J'ai pas attendu Jay, je me suis rendue chez lui en autobus. Je vais juste prier pour que Sam ou Lina soit à la maison.

Je ris de moi-même une heure s'est écoulée et toujours personne à la maison, j'attends comme une conne devant le perron les fesses glacées sur le béton froid. De plus le dernier bus est passé il y a vingt minutes donc je vais devoir attendre patiemment que quelqu'un vienne, j'espère ne pas devoir passer la nuit ici sous peine de ressembler à un glaçon. Je dois sûrement faire pitié. J'ai la tête dans mes mains quand une voiture se gare devant la maison, je relève la tête espérant croiser Jay Sam ou Lina mais non c'est Cooper. Je me ressaisis peut être a-t-il les clés ? Il marche la tête basse dans l'allée mais regarde dans ma direction et semble d'abord surprit puis content de me voir.

-Alex ? Que fais tu là ?

-Un ping-pong. Dis-je blasée de sa question. J'attends que quelqu'un vienne pour ouvrir vois-tu c'est pas trop mon délire d'attendre dans le froid. Je me place en face de lui.

-Euh...

-Et oui question stupide réponse stupide Cooper. Bon sinon tu as les clés ? Dis-je un peu froidement, je lui en veux à lui aussi de ne rien me dire.

-Non.

-Bon je vais attendre alors. Je me replace à mon point de départ, de suite le froid et la dureté du sol me font grimacer. Il en fait de même.

-Tu vas pas rester dans le froid ? T'es gelée je le vois d'ici, tes lèvres sont toutes bleues. Il regarde mes lèvres c'est étrange mais j'en fais de même. On se fixe ensuite du regard, essayant de lire l'un dans l'autre. Puis inconsciemment nos visages se rapprochent et nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je ferme les yeux ainsi que Cooper en envisageant le futur contact délicat qui nous attend. Mais c'est sans compter sur Jay qui comme à son habitude vient tout gâcher.

-Mais ça va pas bien la tête vous deux ? Et toi Cooper c'est quoi que tu comprends pas dans enlève tes salles pattes de ma sœur ?! J'ouvre les yeux et tombe sur Cooper fixant un Jayden fou de rage.

-Mais c'est quoi ton putain de problème Jay ?! Je m'approche de lui et le pousse. Tu vas me laisser vivre non d'un chien ! Je fais ce que je veux, j'embrasse qui je veux c'est clair ? Je suis pas un objet tu n'as aucun contrôle sur moi, c'est clair ?

-Je fais ça pour te protéger, tu ne vas pas me reprocher ça quand même ? Je ne veux qu'aucun homme ne te fasse du mal même si avec Max ce n'était pas beaucoup, je ne veux pas qu'il se passe pire. Je sens un mal être m'envahir, le pauvre je lui mens, il ne sait rien. Peut être est-ce mon temps de réponse où mon expression mais Jay se tend et s'approche de moi. Je suis morte je le sens.

-Doucement Jay. Déclare Cooper.

-Ne te mêle pas de ça. Alex regarde moi. Déclare froidement Jay, je suis fichue je n'ai jamais su le mentir droit dans les yeux, par téléphone c'était tellement plus facile.

-Quoi ?! Dis-je en essayant d'être énervée pour ne laisser rien paraître, juste de la colère dans mes yeux. Tu vas arrêter à la fin de me regarder ainsi Jay ! Laisse moi tranquille. Je vais pour le contourner mais il me retient en me prenant fermement le bras, je lâche une grimace de douleur.

-Tu mens, tu m'as mentis depuis le début hein Alex ?! Et moi j'ai été assez con pour te croire. Bien sûr qu'il ne pas seulement donner un coup de vase et puis ensuite tu es partie. Je suis vraiment con, en plus je connaissais un peu Max. un mètre quatre vingt dix de muscle contre toi petit corps frêle. Oh mon dieu que t'as t-il fait Alex ? Il me prend dans ses bras et me serre dans ses bras, je sens comment il est triste. Triste que je lui ai caché ce que j'ai vécu mais aussi triste que cela me soit arrivé, à moi sa petite sœur chérie.

-Chut Jay, c'est terminé de toute manière.

-Alex je veux que tu me dises tout ! Je me recule de lui, horrifiée.

-Non..je ne...peux pas Jay.

-Alexandra. Hurla -t-il. Je recule face à son ton de voix et aussi à mon prénom en entier, il est vraiment en colère.

Ni une ni deux comme une lâche que je suis, je fuis et cours le plus vite que je peux. Je ne suis pas prête à lui dire, je ne veux pas voir son regard et son comportement changer à mon égard. Jamais, je veux qu'il me considère comme sa petite sœur toute innocente. Je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai vécu alors je fuis, loin de lui. Je cours sans but pendant de longues minutes puis, épuisée je m'affale contre un mur en béton. Je ne sais pas où je suis, je sais juste que la nuit est tombée et que le quartier semble peu fréquentable. Le silence qui m'entoure m'apaise légèrement. Pas un bruit, puis soudain des bruits de pas ou plutôt de course. Je n'ai pas le temps de me lever et de commencer à courir qu'une main s'abat sur mon épaule me faisait lâcher un cri d'horreur. Je suis projetée contre un torse et des bras m'entourent tendrement.


Baisser la garde  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant