Hayden en média. Bonne lecture!
-Matthew quelle bonne surprise ! Déclare Jayden derrière nous. Je me dépêche de me retirer.
-Oh Jay ! Les deux hommes se serrent la main.
-Je vois que vous allez mieux.
-Oui, c'est arrangé. Déclare doucement Matthew en me serrant la main, je lui souris tendrement.
-C'est drôle de te croiser par ici.
-Pourq...
-Oui, il est tellement gentil qu'il est venu me chercher, c'est l'homme parfait. Dis-je rapidement avant que Matthew ne dise quoi que ce soit, je ne sais pas si Jay serait très heureux que je sorte avec un de mes professeurs.
-Euh exactement.
-Dis Jay, ce soir on peut passer à la maison et puis je dois te présenter une nouvelle amie, elle est super je suis sûre que tu vas l'adorer.
-Bien sûr ma maison est toujours ouverte Alex mais par contre il y aura Cooper, désolé mais c'était prévu. Ma respiration s'accélère mais Matthew me caresse doucement la main de son pouce et je me calme, j'ai bien fais de l'inviter. Il sera ma bouée dans la tempête. Je prends sur moi, je dois passer à autre chose, avancer.
-On sera là. Bon à plus tard Jay. Je tire Matthew jusqu'à son appartement.
-Tu es sûre que c'est bon pour ce soir tu sais on est pas obligé.
-Matthew je dois passer à autre chose. Et puis tu seras là non ?
-Toujours.
-Alors tout ira bien. Je l'embrasse doucement et me pose sur son torse, il me caresse les cheveux tendrement. Je m'endors rapidement attendant vingt heures trente grâce à l'alarme que j'ai programmé.
Une fois notre sieste achevée nous partons chez mon frère, il pose sa main sur mon genou me sentant stressée et je le suis. Plus les kilomètres se réduisent plus je panique et angoisse.
-Tout va bien se passer Alex, je serais à tes côtés et si tu ne te sens pas bien on rentre. Jay comprendra d'accord ?
-Je t'aime Matthew. Il m'embrasse le front comme une protection. Il me protègera si je ressentirais le besoin.
On pénètre dans le salon et mon corps se stop, il est là. Ces maudits Flash-back apparaissent violemment
-Tu sais Alex, je t'aime et je te protègerais toujours. Déclare amoureusement Max.
À cet instant il ne savait pas qu'il devrait avant tout me protéger de lui.
-J'y peux rien Alex, j'y arrive pas. Tout mon être t'aime mais je dois te faire du mal. Tu le mérites et je ne peux m'en empêcher.
-Je ne fais rien de mal Max.
-Si Alex, si tu es mon fruit défendu et maintenant que j'y ai croqué je suis empoisonné tu m'as piégé dans tes filets. Je me bats pour en sortir mais je n'y arrive pas le seul moyen d'aller mieux et de te faire du mal. Beaucoup de mal.
J'ai compris que Max avait de sérieux problèmes mentaux, un dédoublement de la personnalité comme si deux personnes se battaient pour son corps, l'ange et le démon. Le démon était souvent plus fort que tout et j'en subissais les foudres. J'ai essayé de l'aider pendant ses périodes angéliques mais cela ne faisait qu'amener le monstre à mes côtés.
-Je suis là Alex, allez avance bébé.
-Bébé où es tu ? Pourquoi tu te caches tu sais très bien que je te ferais rien. Je suis sous le lit de notre chambre et je tremble de peur. Le démon est de retour plus furieux que jamais. J'ai eu un message d'un étudiant de la fac me demandant de prendre un café et il est tombé dessus, il est rentré dans une colère noire. Je suis une grosse salope selon ses mots et je dois payer pour ça. Trouvée. Il me tire rapidement par les chevilles j'essaie de m'accrocher aux pieds du lit mais il est plus fort.
VOUS LISEZ
Baisser la garde {Terminé}
RomanceMon âme entière n'est que cendre depuis son passage. Souillée voilà comment je suis ; je survis et m'accroche comme je peux à la vie, au bonheur. Mais j'ai cette peur lancinante, vais-je encore y avoir droit à ce foutu bonheur? Un instant, un rega...