8

319 24 0
                                    

Je me réveille en sueur, encore ce maudit cauchemar, c'est pas possible toute ma vie cet enfoiré me hantera à travers mes songes. Je n'en peux plus de voir sa tête dans mes rêves, j'ai même peur de m'endormir, peur d'être confrontée à ce qu'il m'a fait. Encore et encore je revis tout ça. La panique m'envahi quand je remarque que je ne suis pas chez moi mais après quelques secondes les événements de la veille me reviennent en mémoire. Je suis fichue, Jay sait que je lui ai mentis et voudra savoir coûte que coûte ce qui s'est passé. Je me lève et remarque que je porte un long tee-shirt appartenant sûrement à Cooper, je suis un peu gênée qu'il m'ait vu en sous-vêtements mais pour dormir cela a été beaucoup plus agréable. Je le cherche dans le petit appartement et le trouve endormi sur le canapé, sa couverture au sol. Je m'empresse de le couvrir avec celle-ci.

-Calie reste avec moi. Il se saisit de mon poignet et me rapproche contre lui. Je trébuche et me retrouve affalée sur lui. Cela ne semble pas le perturber puisque au contraire il me sert plus contre ses bras. Je le regarde il semble lui aussi tourmenté par son sommeil, ses sourcils sont froncés, il transpire et ne cesse de s'agiter.

-Chut Cooper tout va bien. Je lui caresse doucement les cheveux pour l'apaiser ce qui semble marcher, je le sens se détendre sous moi.

-Calie ? Tu restes tu ne me quittes plus pour Jay ? Je suis si heureux. Je t'aime. J'arrête immédiatement mes caresses et me fige, j'ai bien entendu ? Non c'est pas possible mon frère n'a pas fait ça ? Cooper sous moi commence à s'agiter et à donner des coups dans le vide, je n'ai le temps de me dégager que je me prends un coup dans la mâchoire, putain il est en a de la force même endormi. Je me lève de sur lui, et me plaçant derrière lui, lui chuchote doucement à l'oreille que tout va bien et qu'il faut se réveiller. Je ne dois pas le brusquer en le réveillant sinon il pourrait faire une crise, je sais ce que ça fait et c'est juste horrible. Cette sensation de manquer d'air, d'étouffer de ne rien comprendre à ce qui nous arrive. Doucement il émerge de ses songes et semble perdu, je me place alors dans son champ de vision et tente de la calmer.

-Ce n'est rien Cooper, juste un cauchemar. Je suis là tu n'as plus rien à craindre.

-Alex ? Tu vas pas me laisser hein ? Il est complètement apeuré et perdu.

-Non, je suis là ne t'inquiète pas. Je ne vais nul part. Tu devrais aller prendre une bonne douche chaude pour te détendre d'accord ?

-Tu as sûrement raison. Il se lève et se retourne une dernière fois sûrement pour s'assurer que je suis toujours là.

Dès que j'entends l'eau couler, je me dirige dans la cuisine où je prépare le petit déjeuner je vais sûrement être en retard en cours mais tant pis. Des pancakes, du jus d'orange frais tout est prêt pourtant Cooper n'est toujours pas revenu. Je décide d'aller le chercher doucement, je toque à la porte de la salle de bain mais pas de réponse je commence à imaginer le pire alors je rentre précipitamment dans le pièce. Il est dans la douche, tout habillé la tête en arrière contre le carrelage à fixer le plafond de la douche. Cette vision me brise le cœur il semble si faible, si démunie. Je rentre dans la cabine de douche avec lui et ferme l'eau, je m'abaisse à son niveau il me regarde. Pourtant son regard ne transmet rien, juste un vide immense. Je ne sais pas qui est cette Calie mais elle l'a brisé.

-Cooper. Je le regarde et je me sens impuissante, doucement ses yeux s'embrument et des larmes glissent sur ses joues. J'essuie les premières mais elles sont trop nombreuses alors doucement je le prends dans mes bras attendant une quelconque réaction de sa part mais rien à part de puissants sanglots.

-Alex, elle me manque tellement je n'ai même pas pu la retenir je suis un minable.

-Ne dis pas n'importe quoi Cooper ! Tu es quelqu'un de bien et si elle n'a pas vu la magnifique personne que tu es et bien tant pis pour elle mais je t'en supplie ne te sens pas coupable d'une chose que tu n'as pas faite. Si tu veux en parler, je suis là. Tu sais pour aller bien parfois il faut parler mais si tu ne te sens pas prêt j'attendrais, j'attendrais et je t'offrirais toujours une oreille attentive et une épaule pour pleurer d'accord ?

Baisser la garde  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant