12.

264 24 0
                                    

Cooper en média, bonne lecture.

L'ambiance est plutôt légère en fin de compte et je me surprends même à aimer la présence de Matthew parmi nous. Il apporte un peu de maturité et de renouveau mais reste au fond de lui très enfantin. J'aime le moment qu'on passe ensemble mais bien sûr je ne lui dirais pas, il serait trop content. Je vois que le bol de chips est vide je me lève donc et vais en chercher dans la cuisine en même temps je bois un verre d'eau.

Je suis appuyée les mains contre l'évier et je regarde mes amis dans le jardin par la fenêtre. Ils ont l'air heureux et épanouie. Je me sens heureuse et épanouie également et ça me fait du bien. J'ai bien cru ne jamais sortir de la mauvaise passe qui s'est survie après Max, j'ai bien cru ne jamais connaître le bonheur de nouveau. Mais je sais que je suis sur la bonne voie et avec Jay à mes côtés tout ne peut que mieux aller.

Je sursaute quand des mains se posent sur mes hanches, je reconnais directement l'odeur de Matthew. Bizarrement je ne bouge pas, j'ai légèrement changé d'avis sur lui. Mais surtout une partie au fond de moi le veut dans ma vie, dans mon cœur. Il pose sa tête sur mon épaule et regarde lui aussi mes amis. Je l'entends également humer mes cheveux.

-Tes amis sont vraiment cool.

-Je sais.

-Tu sais je ne voulais pas tellement dire que j'étais ton professeur pour pas qu'ils me regardent différemment.

-Je sais. Je me retourne et le regarde dans ses yeux toujours cette flamme dangereuse.

-J'ai envie de t'embrasser Alex.

-Je sais.

-Tu m'énerves. Dit- il avec un sourire en coin, je sais qu'au fond il ne le pense pas.

-Je sais. Je rigole doucement mais je m'arrête quand je vois son visage s'approcher de plus en plus. Là, je ne sais pas ce que je veux, mais je sais qui si mon frère nous voit il va péter un plomb. Mais je n'ai pas à repousser Matthew car il me dépose un long baiser sur le front. Ce baiser me fait un drôle d'effet comme si avec celui-ci il s'engage à me protéger et à veiller sur moi. Je suis toute retournée et je ne réalise qu'après qu'il est partit de la cuisine avec le bol de chips plein. Je retourne donc avec les autres.

-Tu étais où Alex ? Me demande Cooper en jetant un regard à Matthew remplit de colère non dissimulée.

-Moi ? J'étais simplement à la salle de bain je suis allée me rafraîchir je ne me sentais pas très bien. Peut être un coup de chaud à la plage.

-Tu veux que je te ramène ? Me demande plein de bonne intention Cooper, je vois Matthew serrer fortement les poings.

-Ne t'inquiète pas je vais mieux Cooper. Mais merci quand même. Je lui souris doucement puis retourne la tête vers nos amis. Claire et Adam sont en pleine conversation de même que Hayden et Jay. J'aime pas quand des groupes se forment même si c'est sûrement des futurs couples. Je décide donc de faire un jeu. Je propose un action ou vérité.

-On est plus des bébés. Déclare Jay.

-Je sais ça Jay donc il y a des règles différentes. Alors tout est permit et si on refuse de faire le gage ou de répondre à la question on boit trois shoots de vodka. Ça fait assez adulte pour toi ou tu te dégonfles ? Je lui souris en coin, il n'aime pas quand je le provoque mais rentre à chaque fois dans mon jeu, je le connais le garçon.

-Ai-je dis le contraire ? Aller je vais chercher les verres et les bouteilles.

Pendant ce temps là j'ai étalé une grande couverture dans l'herbe et on s'installe en rond, Matthew à ma gauche et Cooper à ma droite je me sens un peu mal à l'aise mais bon. Jay revient avec tout ce qu'il faut, ainsi qu'une bouteille de coca vide pour la faire tourner et désigner les joueurs. Je lance la bouteille en première comme je suis celle qui a proposé le jeu, elle tombe sur Claire elle choisit vérité.

-Je vais commencer doucement, lequel des garçons trouves tu le plus sexy ? Elle regarde tous les gars mais je sais que son choix est déjà fait.

-Adam. Déclare t-elle les joues rouges, lui sourit jusqu'aux oreilles. Claire tourne la bouteille et elle tombe sur Cooper, action. Je le sens mal.

-Embrasse la fille de ton choix. Je ne le regarde pas mais j'ai à peine le temps de voir Jay et Matthew serrer les poings que Cooper pose ses lèvres sur les miennes pour un baiser enflammé qui à la fin, me laisse pantoise et essoufflée tout le monde nous regarde bouche bée. Un silence pesant tombe sur le groupe mais Hayden le coupe et je la remercie grandement.

-Cooper à toi de tourner la bouteille. Elle tombe sur Jay, action.

-Je vais être cool, cours dans le jardin en caleçon. C'est ça qu'il appel être cool bah putain. Jay sourit doucement et se déshabille sous le regard gêné d'Hayden. Et il le fait cet abruti cela détend un peu l'ambiance. Jay revient et remet juste son pantalon. Il tourne la bouteille et bim sur moi.

-Vérité.

-Que t'a fait Max. il me regarde fixement, je me lève au milieu de cercle et bois les trois verres à la suite. Il est choqué que j'ai bu au lieu de lui dire la vérité. Je ne veux vraiment pas lui dire. Je tourne la bouteille et elle tombe sur Cooper encore, vérité.

-Pourquoi tu lances des regards noirs à Matthew ? Je recule un peu du coup les deux crétins se regardent toujours méchamment.

-Je ne l'aime pas c'est tout. Je fronce les sourcils face à sa réponse courte et froide.

-C'est réciproque ne t'inquiète pas. Déclare en chuchotant pour lui-même mais tout aussi durement Matthew, j'ai loupé un épisode ou quoi ? Cooper se lève rapidement et se place devant Matthew, oh oh.

-Tu as dis quoi ?

-Que c'était tout simplement réciproque. Lui aussi se lève, les deux hommes se toisent les poings et les mâchoires serrées.

-Je vois bien comment tu regardes Alex pas la peine de nier.

-Je peux savoir ce que ça te fait ? Tu es exactement comme moi donc tes commentaires je m'en passerais. Je suis un morceau de viande ou quoi ? Je sais que Matthew ne tapera pas le premier il ne fera que répondre mais Cooper est en train de bouillir sur place en face de Matthew. Je n'entends plus aucun bruit autour de nous et je m'en fou je suis plus concentrée sur les deux hommes devant moi qu'autre chose.


Baisser la garde  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant