*7h58
Nous voilà à la maison, chacun va dans sa chambre prendre une douche. J'entre dans la mienne et vois Lautner assise sur mon lit à pleurer. Hein?????? Il se passe quoi???-Raven?? Hey qu'est-ce qui se passe?? Disais-je en me penchant vers elle!
Elle ne dit rien toujours entrain de pleurer, j'étais plein de sueur donc j'ai pas voulu lui faire un câlin mais vas y elle s'est jeté sur moi et ses sanglots devînt plus fort. Il se passe quoi? Si c'est Roland je le tue, il est fou faire pleurer mon bébé hein??
Je l'a calme entre temps. Puis elle me passe son tel. Je lis le message.
Son père adoptif est décédé. Adoptif ouais! Son nom Lautner vient de lui. Au fait sa maman est coréenne et son vrai père c'est un malgache, ils ont préféré faire adopter leur fille en quelque sorte juste pour qu'elle ait la nationalité américaine, elle devrait partir vivre avec la famille de son père adoptif avec qui elle s'entendait pour poursuivre ses études. Mais voilà que.... Elle risque de rester ici avec ses parents bizarres là. Bon j'espère que les filles de son père adoptif l'aideront quand même à y aller parce que c'est même l'une d'entre elle qui l'a informé elles se sont déjà vu ne vous inquiété pas!
Ça me perturbe de la voir pleurer ainsi, on dirait qu'elle en a marre de la vie putain!! 😢
Je pense pas qu'on ira au boulot!! Vaut mieux appelé notre boss. Entre temps je la caresse et tout et ma mère entre dans ma chambre elle vient tout de suite vers Rav...Il est 16h40
Nous sommes chez Raven avec ses parents. Pour une fois je vois ses parents inquiets!! Wow!!! Mais vous savez pas ce qu'ils m'ont dit en PV! Ils veulent aller à Madagascar y vivre et ils veulent laisser Raven parce que c'est sûr elle va pas vouloir quitter Kinshasa. Le pire dans tout ça c'est qu'ils partent ce soir au environ de 23heure . En plus c'est moi qui dois le lui dire, l'amitié est une prise en charge!!! Elle est ma meilleure amie donc je dois le faire, si c'est moi qui le lui dit ça passera mieux, mais si c'est eux elle petera un câble.
Je suis assise prêt d'elle mais je suis entrain de réfléchir, il faut qu'elle le sache aujourd'hui avant leur départ. Mais comment??? Hein à quelle heure?? Déjà qu'elle est déprimée il faut encore la déprimer-déprimer 😂😂😂😂 quand mon cerveau fume tellement, je deviens bête!! Je pense que c'est mieux je le fais maintenant!! Mais on doit être seule! Je l'apprend l'emmène dans sa chambre.
-Howard je pense que je suis condamné à vivre avec mes parents!! C'est mieux que je m'habitue.
-Pas la peine! Ils m'ont annoncé qu'ils vont vivre au Madagascar! Disais-je en la prenant dans mes bras.
Elle se découle et dit :
-Hien??? Comment? Ils partent quand???
-Ce soir Raven, à 23h
-Ah ouais, genre ils voulaient me le dire quand?? Si nous n'étions pas venu ici m'auraient-ils informé ? D'accord! Je vais même pas pleurer ni quoi que ce soit! Qu'ils partent j'aurais la paix dans mon coeur deux soucis en moins 👏👏👏
Elle est même pas vénère limite on dirait même pas que leur acte la choc! Elle s'en bas les couilles la vie!
Elle me prend par la mains et nous sortons. On s'assied au salon! Elle sourit oklm.
À 18h04, nous sortons tranquille, elle a causé avec ses parents c'était bien, elle reviendra, parce que c'est moi qui les amènent à l'aéroport.
Dans la voiture on rigolait et tout là, je voulais pas ramener mes femmes à la maison, donc nous sommes allez manger dans un resto.
Je regarde ma mère et sens de la blase dans son regard. C'est quoi elle est fatiguée??
-Mom??
-Mmhh?
-C'est quoi tu veux rentrer?
-Non ça va.
Direct elle pose son regard sur une famille, le père a à peu près l'âge du cochon là, et le reste des enfants la fille et le garçon ont aussi l'air d'avoir l'âge de ma petite et moi. Je comprend elle pense à ce qu'on aurait pu être. Cette homme je ne le pardonnerai jamais il a brisé ma mère sa tête de bâtard la tchip. Je pense que Raven aussi a compris parce que madame commence a avoir les larmes aux yeux. Tchip jamais elle a vécu ça, au moins Mr Lautner l'emmenait souvent prendre de l'air avec le reste de ses fille et sa femme qui est décédé bien avant!
Je regrette de les avoir amener ici. Mais chai pas par quelle miracle Pamela Michelle la pote à rav vient et je vois un sourire se dessiner sur le visage de ma maman. Je me retourne, hien.???.??? C'est homme qui lui sourit! Non non non attendez, attendez, pause!!! Homme??? Les yeux de ma mère pétillent 😕😕😲😲😲😲😲 j'ai envie de tout casser.
-C'est qui lui??
-Un ami chéri, attend, attend j'arrive!!
Je tourne ma chaise pour mieux voir ce qui va se passer. Raven me tape la tête.
-Eh cochon!!! Tala awa tchip! Regarde ici!
-Laisse moi ta tête de chat là!
Vous savez ce que j'ai vu??? L'homme enfin le gars prend ma mère par la taille et lui fait un bisou sur la joue d'une façon.... Attend lui que je lui casse la gueule. Je me lève et pamela et raven se mettent devant moi.
-Non Howard gâche pas tout!
-Quoi??! Gâché tout??? Ma mère t'ai dit qu'elle l'aime hein?? Pardon laissez moi passer!
Quand je m'approchais, ils se lâchent ma mère se retourne et crit,
-Ah il est même là
Je regarde le monsieur droit dans les yeux croisant les bras et tout. Il est fou lui, je lui permettrais pas d'entrer dans la vie de ma mère. Avec sa tête de PD là ...
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...