-Monsieur Howard? Mademoiselle Diakité? Je viens pour vous annoncer que le teste ADN basé sur votre salive et les cheveux de l'enfant, sont positifs. C'est bien votre enfant Mr Howard.
Bon les gens vous connaissez l'expression être bloqué???? 😌 j'étais comme ça, main sur le visage. J'ai pris quelques minutes sans rien dire, après finalement ma maman m'appelle sur mon tel.
.......📞📞📞
-Allô!-Allô oui! Mais pourquoi tu traine comme ça???
-les résultats sont sortis!!
-et???
-ils sont positifs c'est ma fille!
-Omg je suis grande mère 😂😂 elle rit,
-mdrrr maman!!
-Quoi??? Je suis contente. Alors tu vas la voir??
-chai pas j'hésite!!
-toute ta vie tu vas hésiter?? Anh faut pas la perdre comme Malika.
Chai pas il est où le rapport mais j'ai trop hésiter à me mettre avec Malika on a juste quelques jours. C'est triste.-OK maman, je vais la voir de suite!!
-C'est bien mon fils, tu me reviens vite!
-Oui promis!
-Bisous 💋💋💋💕
☎☎☎
-Elle finit les cours à quelle heure??? Ai-je dit sans regarder Naomi. Je ne l'a cala pas, elle me rappelle trop de souffrance. J'espère que ça va passer avec le temps. Mais eehhh mon cœur ne pourra plus lui appartenir!!
-elle finit dans trente minutes.
-On va la récupérer.
-T'es sûr que t'es prêt??
Hey vie de moi fait pas le médecin avec moi ici ta grosse tête mignonne là!! 😂😂😂 c'est c'que je l'aurais dit si j'étais impoli, mais maman m'a appris que les femmes c'est tous des princesses, faut le respect. So j'ai dit
-Ouii! On y vas.
12h30
Voilà les enfants qui sortent de la cour comme des malades, des détraqués mentaux!! 😂😂 je vois au loin, une petite fille avec deux nattes collés, collant blanc, jupe a tutu blanche, doudoune noire!!! Eeeehhh le style qu'elle avait avec son sac à dos, tu sens que son père c'est un sapeurrrr!!! 😂😂😂🙌 lol! Elle court dans les bras de Naomi. OK je descend de la voiture comme elle me l'a dit. Je sens je vais chialer!! 😂😂 en ce moment je suis un peu trop fragile, flemme!
La petite te parle anglais propore!! Mais il lui manque l'accent américain. Ehhh mais cette petite a le record en origine. Congolaise, Statoise, Cubaine, Malienne et Canadienne👏👏👏👏👏 wow! Déjà la petite aura deux passeports, congolais et américain, plus celui canadien grâce à sa naissance. Eh 3 passeports!!! Je pense moi aussi je dois choper celui Cubain. Vous trouvez pas??? Bon bref....
Elle parlait avec sa maman, et la elle demande c'est qui le monsieur qui n'arrête pas de nous regarder?? Lol, Naomi fait un petit look at me 😂😂 je lui donne mon avale pour lui dire qui je suis.
-Voilà, ma chérie, je t'ai souvent dit que tu ressemblais à ton père non?
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
عاطفيةComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...