~Raven en média ~
C'était ce que je voulais mais partir loin de Malika encore, ça me fatigue l'esprit!!
-Oui Memphis, je vais bien prendre mon temps.-Voilà! Et en passant lis souvent tes e-mails, je t'ai envoyé un contrat de H&M qui te veux pour comme représentant d'une collection.
-On leur a dit que je suis mannequin eux?? Ils exagèrent!!
-Tu signes ce contrat tu gagnes cent millions de $ par séance d'exposition, dix millions par photoshoot, un million par exportations de la collection partout dans le monde!!
-T'as analysé ça avec Stefani?? Stefani c'est mon avocat!
-Oui, si ça t'intéresse, j'organise une réunion à trois, et ensuite faire venir h&M.
-Humm, le plus vite que possible!! Je lirais ça avant demain, organise ça pour demain même, pour qu'avant la fin de mes congés que tout sois OK avec eux.
-OK, c'est noté, J'informe Stefani.
-Bien!
-Et pour votre fête, vous n'avez pas besoin d'un peu plus d'inviter??
-Non, non!! Malika sera là, les photos et la bouches des gens diront que c'est ma copine, et moi je veux qu'elle ait une vie normale, université tranquille! Elle vient d'arriver elle doit étudier en paix, des rageux peuvent chercher à s'en prendre à elle et elle est trop jeune!
-C'est noté. C'est que entre nous cette fête?? Même le DJ??
-Non, c'est le petit frère de Black qui sera là... Bref t'inquiète nous avons tout dans la famille. Si tu veux entrer dans cette organisation va voir Raven et Pamela, elles t'en diront plus!
...
*22h15
Nous voilà chacun en mode chercheur, fatigués. Kyliana dort avec Mpoku, elle s'est ça son truc passer de chambre en chambre!! Ma reine dort avec Amber, black dort, il est avec Mpoku, même chambre mais pas même lit, la maison à une bonne architecture. Vous savez que Roland vit dans un appartement?? Il a refuser d'habiter ici, ça annonce bien que je ne verrais plu Raven une fois mariée hallelujah!! 😂😂
Je passe par la chambre des filles, trop de bruits, elles dorment pas m'en fou je passe. Trop hâte de me coucher trop fatigué, j'espère Malika va accepter de me masser le dos. J'ouvre la porte, ma chambre est calme est silencieuse, humm!!..
-Malika??
J'entre dans les toilettes, personne. Dressing, personne. Je commence à paniquer, elle est rentrée sur Montréal?? Non!! Impossible. J'ouvre ma porte pour aller demander à Raven, que je la vois elle même Raven devant ma porte.-Humm tu as senti mon odeur ou bien??
-Non, je cherche Malika, tu sais où elle est??
-Rentre là, tchup!! A-t-elle dit en me poussant dans la chambre, elle reprend :
-Comme ton truc là t'as pas pu le gérer, la gow veut plu te voir!!
-...
-Elle ne voulait pas dormir avec toiii, comme je suis sa grande et que je l'aime, on a échangé .
-Raven, t'es pas gentille, putain, laissez moi parler avec!! Pourquoi tu me fais ça??
-Chut!! Tchup, solidarité féminine oblige tu peux pas comprendre mon frère. Aller, va prendre une douche, et tu viens dormir.
-Raven tu m'aide pas la.
-Déjà c'est une bonne chose qu'elle ne soit pas rentrer à Montréal!! Vas t'apprêter pour dodo, tu viens je vais te frapper fort!! T'as de la chance j'ai pas de machette pour te castrer! Tchuuuuuppp!
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
عاطفيةComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...