Il est 14h et je dois parler avec Nathan, mais il me faut informer Amber, ou je sais pas!! Raahh ça me tracasse tout ça. Bon OK, j'appelle amber!
☏strawberry 🍓☏
~Allo! ~
Allo?? Je... Je! En fait euhm
~Qu'est ce que tu veux me dire Jack??~
...............
☏
J'étais bloqué! Elle a raccroché.
PDV Amber
Je sais pas qu'est-ce qu'il a mais c'est sur que c'est délicat, alors je vais chez lui! Je demande au chauffeur de m'accompagner. J'arrive je tombe nez à nez dans le jardin avec sa mère. Elle m'a serré dans ses bras et m'a dit :J'étais très proche de ta mère, la distance nous a fait perdre de vu, je veux que tu saches que Jackson t'aime mais il n'a pas été sage!
Elle me lâche et me souris, en même temps Jack sort.-Amber??
Je me retourne et vais avec lui, il avait l'air tendu!!! Bref nous sommes allés dans l'écurie pour parler. Il a eu du mal à parler mais par finir il m'a dit qu'il veut mettre au courant mon frère de nous. Je l'ai déconseillé, si Nathan me voit comme ça et apprend que c'est Jackson qui en est la base c'est pas bon. Du coup, on lui dit rien, moi je serais muette à ce sujet, c'est un ami, point barre! Mais il m'a fait après qu'il a déjà dit à Nathan qu'ils devraient discuter. Et c'est là que j'ai eu l'idée de partir avec lui. C'est vrai que ça risque de pas m'aider mais Nathan est trop intelligent si je vais pas avec Jackson il va trouver ça chelou. Donc c'est jack qui va lui annoncé son arrivé et moi je serais cachée derrière, c'est quand il viendra nous cherchée à l'aéroport qu'il saura.
Donc voilà, il faut faire semblant de s'entendre!
Nous sommes retournés dans la maison, je voulais pas rester, mais bon voilà quoi je me suis couchée dans son lit et pafff sommeil.... ...🎶Na Kinshasa🎶
PDV Nathan
Maman et Raven m'ont ramené à la maison. Après mettre douché, manger, Jackson m'appelle pour m'annoncer qu'il vient à Kin. Il arrive dans deux jours! J'y ai pas cru son angoisse ne devrait pas cacher qu'un voyage non?? Toute façon j'ai besoin d'explications mais quand il sera là!
Un mois plus tard
PDV NathanaëlBon dans deux jours je reprend les cours, j'ai arrêté mon job d'été! Amber et Black sont rentrés, j'ai bien remarqué son regard sur ma petite, je sais qu'il la kiffe, et Amber ne m'a rien dit, mais c'est Maman qui m'a informé de leur relation mis en pause, bref... J'étais vénère!! Black n'a pas osé! C'est normal que ma petite se sente mal. Mais en même temps je préfère qu'ils soient en couple. Vous savez pourquoi?? Parce que Black peut pas lui prendre son innocence!! J'ai parlé avec Amber et avec Black, j'ai tout fait pour qu'ils se remettent ensemble!
Raven et son Roland, ça va hein, elle est devenue maman Pasteur 😂😂. Madame me prêche l'Évangile chaque matin, Oh Seigneur!! C'est pas que chui pas croyant, mais vas y je suis pas à fond...
Ma femme va bien, elle a invité son "gars" à venir manger à la maison un soir après mon entrainement , j'étais fatigué, énervé à cause d'Amber qui était avec nous à l'entraînement habillée en mini short , vas y je me suis battu avec les cochons de l'autre équipe; et j'entre dans le salon tombe sur lui, je l'ai même pas cala je l'ai tchipé, je suis passé!! Sa grosse tête m'énerve! J'avais pris une douche et j'étais sorti pour revenir le matin à 8h, ma mère a piqué une crise, ça fait une semaine qu'on s'est pas parlé, c'est chaud!!
Et enfin Malika 🌺, j'avais promis de plu la calculer non?? Bah elle non! J'ai beau fuir, où être un bon garçon, ma résistance à des limites! Ça fait une semaine qu'on s'est assez rapproché... Mais elle part aujourd'hui après midi!! Oui elle rentre en Angola, c'est là où elle vit, c'est une angolaise congolaise 👅💦 la classe de malade qu'elle a quand elle parle portugues avec son piercing😁. Ça me brise assez le cœur qu'elle parte, elle veut qu'on passe la journée ensemble,.... Ah!!!Bon j'ai finit de faire le point, revenant à aujourd'hui, nous sommes le 3 septembre 2016! Pas d'entraînement, pas de boulot, mon rdv est pour 10h et il est 6h, je pense que je vais aller parler à ma femme! Je sors de ma chambre et tombe sur Rav.
-Grosse tête, bien dodo??
-Oui, tu vas où??
-Donc que j'aie mal dormi où pas tu t'en fous?? Qui mama pastèr nayo é changé yo tse h... *devenir évangéliste t'a pas changé *
-Ta gueule toi! 😑
Mdrrrr votre pote là est folle.
-Ah donc les maman pasteurs peuvent dire des gros...
J'ai même pas finit, qu'elle me pousse dans ma chambre je tombe à terre, pendant que je rigolais, elle ramène un cousin et tente de m'étouffer en disant:
-Kanga munoko no ya solo wana papa!!! *ferme ta bouche puante là *
J'explose de rire!!! Vas y elle se lève en rigolant et me redis :
-T'es con Howard!!
-C'est toi mon professeur!!
On explose de rire ensemble! C'est beau tout ça, je vis avec ma meilleure amie quoi de beau, hein?? C'est ma sœur cette pute!! Elle tchoukoute plu à gauche et à droite donc mercii Roland pour l'Évangile que tu lui a prêché.
On rigolait fort!!! Puis j'ai pensé à maman.-Maman était comment le jour du dîner??
-Quel dîner frère?? 😒
-Avec son gars debi...
-Ferme-la!! Si tu veux que ça aille entre vous, déjà il faut que tu l'accepte!!
-...
-J'ai dormi avec elle ce jour là pour la rassurer, elle a encore pleuré toute la nuit !
Putain, putain, Seigneur!! 💔💔 non non non, c'est pas possible!! J'ai pas fait pleuré ma mère. Rahh là j'étais blasé!
-Howard?? Cherches à savoir ce que tu veux. Va pas la voir tant que t'es pas prêt à accepter papa Akim.
Wesh il s'appelle akim le ba**** là.
-C'est pas un batard Howard arrête de le penser je te connais.
-Raven, je sais pas... C'est compliqué, ce Akim doit pas la faire du mal.
-Laisse le au moins rentrer dans sa vie non??? Là c'est toi qui lui fait du mal chéri! Calme toi, c'est ta mère, quand elle pleurait pour ton père t'étais hors de toi, et la c'est toi qui agit comme lui, tu l'as blesse, mets toi en tête qu'ils s'aiment avant que tu lui crée des dégâts irréversibles dans son cœur à nouveau.
💔💔💔 Mein Gott!! Je dois, je dois...
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
عاطفيةComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...