9. Nouvelle

73 4 14
                                    

Média ~Pamela & Raven~

Attendez j'appelle même ma petite qu'elle me donne le nom du gars puis qu'elle m'explique la phrase du gars!!
Comment je l'ai reconnu?? Nous avons repris contacte à nos 14ans, nous sommes amis sur facebook, insta, sauf sur snap!! Je reconnais très bien sa tête parce que je vois régulièrement des photos de lui. On cause plu non, on s'est éloigné depuis la séparation de mes parents. Comme je suis seul sur la véranda et maman dans sa chambre, et Rav n'est pas encore là, je vais mettre le haut parleur! Je l'appelle par whatsapp appel vidéo.

Pdv Amber

À peine il me dépose, mon tel sonne, c'est mon frère 😨 appel vidéo! Je fais comment?? Je regarde Jackson, il me regarde aussi et plisse les yeux.
-C'est mon frère qui m'appelle jack! Il est 18h , je suis pas à la maison! Et... Et... Et... .
Je voulais pleurer là chui dans la merde, et Jack paraît plus stresser que moi!
Il a rien dit, il me tire et m'emmène dans la cuisine. C'est quoi le truc?? Après il me ramène mon tel. Il ouvre le frigo et me met devant. Il rappelle mon frère, dès que mon frère a décroché, jae transpirais!
-Hey ma petite princesse!!
-Nathan, comment tu vas??
-Tu me demande comment je vais, alors là c'est une première ça!!
Je fais juste un sourire dans le coin. Il reprend la parole
-C'est ce ricain qui te tourne la tête ??
Hein??
J'écarquille les yeux, mêmement que Jack, on se lance un regard vite fait!
-Amber, si ce gars te tourne au tour ne cède pas il a l'air vieux!
-Nathanaël!!! Non il ne me tourne pas...
Je finis même pas ma phrase qu'il reprend
-Ne me mens pas Amber, s'il te plait. Et ferme le frigidaire là!! Va en chambre qu'on parle tranquillement.
😰😨😨
Je ferme
-Vous avez changé l'électro ménager???
Ehhh même ça il n'oublie pas les couleurs.
-oui!
-Bon va en chambre!
-Nathan je suis pas chez moi, chui chez un ami.
-Ami avec E ou??
-😂😂 Avec (mytho)
-T'es pas chez une amie mais un ami, je veux le voir.
Il me démasque toujours quand je mens!
-Montre le moi!!
Je lève la tête vois Jackson qui me fait signe de pas lui passer le tel! Il stressait et chai pas pourquoi...

Pdv Rav

Nous sommes encore ensemble! Roland veut qu'on rentre, mais moi je veux dodo avec. Il est très religieux lui là!! On a jamais .... Mais moi chui pas vierge, non je l'ai déjà fait avec mes ex! Lui c'est un gros puceau, c'est Mr smack, il fait pas plus sauf si moi je force!! Il a 20ans et moi 18ans. Universitaire et lycéenne! Enfin il a fait l'école l'INA, c'est un grand guitariste!!! Il joue de tout mais en Guitare c'est le maestro 💓💘. Malheureusement il n'a pas sa guitare avec lui là, parce que nous sommes au resto! Le gars là me plait il est particulier, il me parle souvent de la Bible et m'a plusieurs fois invité à son église! Je pense que j'irai ce Dimanche, je pense que si je veux un truc sérieux vaut mieux consulter Dieu et surtout partager les mêmes point de vu que Roland!
Là même il me parle de leur exhortation d'hier jeudi à la rencontre des jeunes de son église. Ça parlait du sexe. Ça m'a plus, parce qu'on les enseigne à garder leur virginité, leur corps loin de tout désirs, et qu'on leur a conseillé de poser des limites avec leur copine et tout là. Genre pas plus d'un baiser, pas de mélange de langue 😂😂😂, pas d'attouchements qui pourrait 🔥🔥🔥 ! Je comprends mieux pourquoi monsieur est distant, je dois lui facilité la tache. Il me dit aussi que seul le Saint Esprit peut nous aider à respecter ces choses. Moi qui suis une grosse buveuse d'alcool, dès que j'en prend il s'éloigne de moi. Il sait qu'avec moi il peut dérailler, malgré le guitariste qu'il est dans son église, si on le voit faire des trucs peu catholique, il sera mis sous discipline, et je pense que c'est une vraie preuve d'amour de quand même rester avec moi. Je vais aller à l'église pour lui faciliter les choses wllh!!
Comme il a pu me convaincre de pas passer la nuit avec, je me retrouve dans un taxi expresse avec en direction de chez les Howard! Et puis en parlant de maison, j'ai une maison, oui celle de mes parents! Je peux pas y vivre, trop de mauvais souvenirs là dedans, je pense que je vais la mettre en location. Et si je demandais l'avis de Roland??

-Roland??
-Oui? Dit-il en se tournant vers moi 😍 ses yeux !
-Humm que pense tu de si je mets en location la maison de mes parents?
Il me regarde quelques instants, et dis :
-C'est une bonne idée, mais dis tu compte rester chez les Howards??
-Oui pourquoi pas?
-Quand sa sœur viendra comme tu me l'as dit, tu quitteras sa chambre non?
-Oui peut-être!
-Tu dormiras avec qui??
-Chai pas, avec Nathan lui même! Dis je en haussant mes épaules.
Il me regarde choqué limite, son regard devient froid tout d'un coup! OK bon il est jaloux ze sais hein mais je sais qu'au fait ce qui l'inquiète c'est que je dorme avec un homme et que eux ne savent pas se contenir et que ça peu très vite viré à autre chose notre amitié! Je dois le rassurer quand même, Howard c'est mon frère hein quand même!!!
-Retire ta pensée Ro!! Rassure toi que jamais ça n'arrivera!!
-C'est un homme!
-Oui mais jamais il te ferai ça et moi non plus!
-Raven!!
Il soupire et reprend
-Je, je,... au fait on va en reparler plus tard, mais tu dormiras pas avec un homme. C'est pas que je suis jaloux mais c'est pour ne pas que tu regrettes une chose!
😔
-OK je vois, tu me fais pas confiance! Mercii
Je descend direct parce que nous étions déjà devant le portail. Je cour et entre! Je vois Howard sur la véranda entrain de causer en appel vidéo, il m'appelle mais vas y je trace ma route. À peine j'entre dans le salon, Roland entre en furie, je cours et m'enferme dans ma chambre!
Quelqu'un se met à toquer. C'est peut-être lui...
-Rav??? Sors!
C'est Howard, il manque de douceur par moment!
-Je veux pas!
-Je vais défoncer cette porte sors!!
Tchip trop sauvage!!
-Howard dégage, je veux pas le voir.
-Mdrrr ramène ta tête ici et arrête de faire la meuf!
-Tu sais pas ce qui c'est passé alors ta gueule Howard!
-Eh, toi je te défonce le corps tout de suite attends moi, vieille folle.
Mdrrr sa phrase m'a tuer de rire. Il va prendre de l'élan, il va défoncer cette porte pardon!
Je me lève et ouvre la porte. Je vois Roland appuyer sur le cadrant de la porte, Nathan est parti, il m'a bien eu merci!! Je le tchip bien avant de chercher à fermer la porte! Il la bloque et entre dans la chambre, il ferme derrière lui . OK!!
-Écoute, je! Au fait, comprend moi...
-Chut!!! Que je t'écoute pourquoi encore?? Hein? Tu n'as pas confiance en moi c'est ça!! C'est bon va t'en!!!
J'ai sorti cette phrase avec des grands gestes genre je vais le botter 😂😂😂 malgré ma petite taille.
Il fait un sourire dans le coin et dit:
-J'aime quand tu parles comme ça, t'es trop mignonne 😍.
Il a les yeux qui brillent, je ne peux m'empêcher de sourire!! Il reprend..
-J'ai confiance en toi mais pas aux hommes!
-Mais Howard n'est pas comme les autres.
-Et ça me fait encore plus peur!
Il dit ça en m'ouvrant ses bras, j'y vais .
-Pardonne moi si je t'ai blessé princesse!
Il me fait un bisou sur le front 😍
Je souris encore!! 💘 eh Dieu je l'aime!
On se dit au-revoir et tout, wesh j'ai mal au cœur là ...

Pdv Amber
Mon frère a subitement couper l'appel, il allait voir sa meilleure amie de toujours Rav! J'ai aussi hâte de la revoir.
Je me rappelle de la réaction de Jack quand mon frère a demandé à le voir.
-Jackson??
-Oui bébé! Dit il en s'approchant de moi.
-Dis, t'aurais pas un truc à me dire??
Il fuit mon regard! Ok...
Je cherche à me décoller de lui mais il me retient! Et commence
-Je,je, je! Au fait je dois t'avoue un truc.
C'est chaud là!
-Ton frère et moi, avions fait la maternelle ensemble, on se connait très bien lui et moi.
😲😲 Seigneur!!!! 💔
...

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant