13. Back to School

58 4 5
                                    

~Malika en média ~

-Laisse le au moins rentrer dans sa vie non??? Là c'est toi qui lui fait du mal chéri! Calme toi, c'est ta mère, quand elle pleurait pour ton père t'étais hors de toi, et la c'est toi qui agit comme lui, tu l'as blesse, mets toi en tête qu'ils s'aiment avant que tu lui crée des dégâts irréversibles dans son cœur à nouveau.

💔💔💔 Mein Gott!! Je dois, je dois faire quelque chose!! Raven a raison. Je dois absolument accepter cet Akim. Mais comment le faire hein?? Je pense que je vais là maintenant parler avec ma femme.
J'arrive devant sa porte! Je toque et entre direct. Elle est devant sa coiffeuse. Je sais pas quoi lui dire mais je vais vers elle, et lui fais un bisou sur le front. Généralement elle sourit, mais elle a juste baissé la tête et s'est levé. Elle prend son sac et se retourne vers moi en prenant mon menton, et dit:
-Nathanaël, je te pardonne, mais tes actes doivent refléter que t'es désolé. Il sera là jeudi soir.
Elle s'apprêtait à sortir que je la retiens. Entre ma mère est moi c'est fort!!! Très fort, limite je suis amoureux d'elle. Je la prend dans mes bras et lui murmure que je vais faire de mon mieux et surtout qu'elle va pas partir à son atelier en taxi non!!!
Dans la voiture je l'ai parlé de Malika et lui ai dit qu'on doit se voir.  Elle n'a rien dit de spécial...

Je vous saute ma journée avec Malika!! C'était bien, bon je vous assure que ça me pique qu'elle parte, parce qu'en fait on a pas eu le temps de bien se connaître . La je suis à la maison et cause avec ma petite Amber. Qui me parle de sa vie 💘 j'aime l'entendre, j'espère que Black est bien avec si non je le castre. 😂😂😂😂 non chui pas violent moi, je suis un ange. Ma réflexion me fait moi même rire et fallait pas. Rav vient me taper la tête en me disant que je suis fou!! 😒 ah on a commencé à se frapper là-bas.

Premier jour des cours en classe de terminale. Wesh sa pète nous sommes les doyens de l'école 👻👻. Comme toujours, je viens vêtu de noir le premier jour, en mode mec mystérieux. Je met une casquette blanche et une capuche par dessus. J'aime pas que les petites nouvelles s'excite en regardant mes yeux, parce qu'askip ils sont très séduisant 😪, du coup je met des lunettes de soleil. Je me pompe de parfum... Mais les filles vous abusez, je suis pas aussi beau que ça, vous me fatiguez *!!! *, *non c'est pas possible! Y'en a qui au sport vas y elles viennent plus vêtues. Elles tapent des twerks en me regardant, tchupp buzoba*. *bêtise
Au fait j'ai toujours kiffé le premier jour, c'est genre vous venez en mode touriste quoi 😂😂😂 pas de sérieux et tout, les nouveaux lycéens sont chaud pour les études 😂😂😂. Et je suis en Science spé physique, anh le feu, je sens déjà la braise chaude là... Pouuuaah! Bon bref, je sors de la chambre croise Raven, longue robe, cheveux d'Asiatique lâché 😂😛. Arrh les malgaches ont des têtes d'Asiatiques, so! Bref elle était belle hein accompagnée de son appareil photo, elle me voit et Flash!!!

-T'es le gars le plus populaire eu lycée, notre premier article parlera de toi encore. Dit Raven s'en allant dans la cuisine.

Son affaire de journaliste là 😒 flemme d'avoir un espion chez soi.

-Raven, faut pas je vais te casser... Eh toi vraiment tu t'aime pas hein!!  Nako tchuba yo* 😌😒 *je vais te percer

Elle éclate de rire 😂😂😂 non mais elle pense trop que je blague 😒.
Bref on s'est tous apprêtés, on a déposé ma femme puis, direction le site touristique!! 🙌🙌🙌

Il est 17h nous voilà dans la voiture, avec Pamela, et un nouveau avec qui j'ai sympathisé, il s'appelle Marco Jubikila Mpoku 😌 vrai congolais.  Ahhh nos blases hein, ils pètent grave la forme. 🙌💘. Bref il a 18 ans, passionné des études et du basket. Vous allez vous dire que je suis plus tôt accueillant et tout??? Mdrrr non au fait , en lui je me suis vu. C'est aussi une peufra askip selon Pamela et Raven, et les filles l'ont pas laissé respiré, pour pas qu'il entre dans leur jeu, j'ai pris le gars avec moi puis on a commencé à discuter. Il a deux sœurs, une ici et une à Londres. Déjà on a assez de points communs , le filing est vite passé alors!
....
C'est aujourd'hui le dîner. Avec Akim! Non y'a pas de papa. Non je ne vais pas mal me comporter c'est juste que je vais pas l'appeler ainsi. Tchup vous me fatiguez c'est bon. Je suis entrain de dresser la table avec Ma femme et mon sœur 😂😂. Puis quelqu'un frappe au portail, c'est lui. Je vais lui ouvrir, Raven me jète un regard qui dit : merde pas, sal con
😂😂😂 sur le coup je ris. Bref je vais j'ouvre 😔 ehhhh merde!!!
Il a ramené sa fille. 😔 cette fille est dans notre lycée et elle me fait la cour piiitain, c'est gênant 😒😂😂😂 non' mais drôle en même temps 😂😂😂😂 tchieer c'est elle qui doit mal se sentir wesh!! 😒😂😂😂 mdrrr je les fait entrer. Je les salue.  Non pas de bisous, vous êtes malade, je vais pas direct me transformer en papa Noël non plus! 😒 tss
Je les installe, et vais dans mon chambre 😂😂😂 bref calculez pas mes trucs d'articles là je vais pas bien dans ma tête ces jours-ci , les cours me touchent 💘. Wesh genre je passe mon bac cette année. Ma sœur viendra vivre avec moi et tout 💘 bref la joie. Mais cette pute doit pas faire parti de notre famille. Vivre sans mère c'est pas facile, tu peux vite dérailler, nous les hommes nous sommes trop gâteux 😏. Bon je vais arrêter d'être insupportable à un moment aussi personne ne peut mieux la comprendre que moi cette fille. Je vais aller m'asseoir et écouter leur vie 😪. Maman c'est juste pour toi que je fais ça personne d'autre.
Dans ma chambre je récupère mon tel et vois un message whatsapp de Malika. Elle m'a dérouté cette fille, mais non moi Howard je suis fort, je l'aime, mais je ne vois pas l'intérêt de le lui dire. Je vais attendre avoir les moyens de descendre en Angola demander sa main 😌, ah mais non je ne fais pas les choses à moitié hein!!

Il est une heure du matin et je viens de finir de parler avec Ma femme. Bref le gars, veut une cohabitation.  😂😂😂😂 il est fou, je risque de me faire violer pas sa fille. So comment hein?? 😒. Lui aussi tchipp!! Ma mère veut vraiment faire le teste.  Elle pensait qu'après mon deuxième trimestre. Je lui ai dit que c'est trop tôt. Puis elle me sort que c'est vrai!! 🙌🙌🙌💪💪 c'est la puissance . Donc il va attendre deux trois ans selon que j'ai pu convaincre ma mère. Au fait askip c'étaient des potes depuis, et que voilà... Il lui a ... Bref il m'énerve. Je dois dormir sinon je vais aller en mode zombie à l'école.
J'entre dans ma chambre je trouve Raven entrain de dormir. OK cette fille est folle, on dirait elle n'avait pas de chambre 😥😭😭 elle dort au beau milieu 😒 flemme!!! Je vais je la frappe 😂😂😂😂 elle grogne et dit:
- Un jour je vais te tuer, imbécile, con, caca
😂😂😂😂😂😂😂😂😂 non mais elle est bête cette fille. Je me couche et dam je part en Russie à la rencontre de Vladmir 🙌 meilleur président 😂😂. KABIBI (seul les vrais savent qui c'est) et son crâne me saoulent 😪

Nous sommes le 29 septembre, et je vous jure que les choses sérieuses ont débuté. C'est à peine si Raven et moi foutons la merde dans la maison. Une fois Roland est venu à la maison se présentant officiellement à maman qui est sa tutrice, comme étant le petit ami de Rav. Askip les choses sérieuses vont débuter après son bac, la famille de Roland vient ce week-end, wesh 😭😭😭😭 elle peut pas se marier aussi vite non?? Selon maman elle doit entamé l'Université avant tout! Elle dit qu'elle défendra cette idée à la visite de ses parents...
Bon Terminale scientifique spécialisée en physique 😌😌 on gère, les contrôle débutent dans deux semaines et zeu vous zure que mon petit Mpoku Marco c'est moi 😏. Tchierr non, il a rencontré maman et j'ai fait autant chui passé chez lui vite fait, on va bientôt débuter des révisions maison maison 😉. Avec notre Espionne Raven, elle fait la ES mais les maths sont chauds pour elle 😪 non mais aucun cerveau cet enfant 😂😂😂. Pamela aussi veut taper l'incruste. Du coup on travaillent entre S puis elles viennent on leur explique leur math de nourrissons là.  😒

.......................................
🙌💘 un commentaire ma booster hein Rose-93 c'est pour toi ✨🌼

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant