27. Jeux embrouille

37 3 11
                                    

'Naomi  en média ~

Tellement j'étais blasée, une fille que j'ai rencontré à l'Université m'emmène faire un tour dans la ville tranquille! Nous sommes présentement dans une station service. Il y avait un putain de bolide gardé devant le shop. Fallait absolument que je vois le proprio, ça sent la peufra!! 😌
Je descend régler la facture, j'entre qui je vois un gars avec une grosse barbe en mode fally et tout ceux-là... Bref j'ai pas cala le gars!! Il était en pleine conversation téléphonique. Sa voix me dit un truc, pouff c'est sûrement un chanteur ou quoi. J'arrive au comptoir, comme par magie le gars s'en va pour les toilettes dès que je m'accoste. Le soit disant chanteur la vient en souriant, j'ai même pas voulu m'attarder sur son visage sinon il va se dire que je suis une fan hystérique!!! Je détourne mon regard. Mais Monsieur apparemment semble intrigué par moi, ouii je sais malgré sa célébrité je m'en balec c'est normal que ça le pique.
Une fois le gars du comptoir revenu, je  branche une petite phrase:
-C'est pour la Mazda C809 garée dehors là!
Votre star la me regarde avec des gros yeux!! Eh pardon faut que je quitte d'ici.
Le monsieur me demande mon nom, bien sûr c'est pas ma caisse je donne le nom de ma pote:
-Jenny Laundry

Pdv Nathanaël
Je suis en face d'une fille qui ressemble à Malika c'est pas possible. Mais elle s'appelle Jenny Laundry!! Aarrh merde!! Et puis Malika peut pas venir au Canada sans chercher à me joindre, heureusement je ne l'ai pas approché, elle m'a sûrement trouvé bizarre déjà que je l'ai trop fixé. Après aussi si c'était Malika elle m'aurait reconnu, j'ai pas au tant changer avec cette barbe non?? Toute façon je la couperais après ce shooting photo.
Entre temps je rentre dans mon appart blasé!! Fallait que ça soit elle 😪 trop de haine, mais faut dodo pour avoir le visage frais.

Le lendemain, séance photo finie, et tout tout tout, je suis grave pressé de rentrer sur Toronto, ma princesse me manque. Avant je dois aller chez le coiffeur. Riiiiinnggg!! Naomi m'appelle je suppose que c'est ma petite qui veut me parler.

....📞📞
-Allô!! Papa??

-Ouii ma princesse, comment tu vas??

-bien!! Et toi?? Ta séance photo s'est bien déroulé??

-Oui mon ange, tout c'est bien passé, là je vais chez un barbier...
Je finis même pas ma phrase

-Faire quoi chez le barbier??

-Retirer ma barbe pupuce!

-Ah non non, moii je l'aime ta barbe. Reviens moi avec le même visage s'il te plaît!
Elle a prit les phrases de sa grande mère 👻💘

-Mdrrr OK, OK je ne la retire plu!

-D'accord c'est bien!!
Elle prend une voix de chat!! 😂😂 ehh ça elle veut me demander un truc que je vais sûrement refusé!!
-Papa?? Tu sais je t'avais parlé d'une paire de chaussures non??

-Oui je m'en rappelle, mais je n'étais pas...

-Non t'inquiète, ça m'intéresse plu en fait.

-Alors c'est quoi le souci??

-Dans quatre jours ça sera l'anniversaire de maman, et je me disais que tu pourrais lui offrir un truc. Ça me ferait beaucoup plaisir.

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant