~Nathan en média ~
Elle a commencé à bouder. 😌 rien à foutre j'avoue, cette Jenny Laundry c'est une fille trop chaude. Elle fume a skip , et moi entant que responsable je ne veux pas qu'elle souille l'esprit de mon ange.
...
Le jour de remise des diplôme, nous voilà tous en mode cortège, la moitié de toute la maison est étalée sur trois voiture. Les autres sont restés finir les prépas de la fête avec Memphis au commande épaulé des deux manageur de Mpoku et Black, qui sont des femmes.
Toute la famille Mpoku, Black, Michelle pamela's family, Lautner les sœurs adoptives de Raven qui sont américaines là, vous vous en souvenez?? Bruh mémoire de poissons rouges vous!! Les Bellamicha sont là. Je pense qu'on va reprendre le nom de jeune fille de maman, parce que... Toute façon Howard fait bien joueur de basket pro. On va garder ça 👻. Bref nous voilà à la cérémonie, nous sommes sur les bancs des élèves ayant étudié sur le net.
Ils ont fait leur cérémonie, entre temps les journaliste savaient que des joueurs seraient là, et il se sont ramené. Malika est à côté de maman, les gens l'ont plusieurs fois vu avec moi mais jamais seul, ils se disent que c'est soit ma sœur ou ma cousine 😂😂😂 c'est bien comme ça. C'est pas bonne chose qu'ils sachent que je suis lié à elle, mais c'est mieux que de savoir que c'est mon amoureuse ❤💍💋💕✨🌹 . Les filles dans son université peuvent l'agresser fort, c'est des malades, mais bon le Canada est un pays calme!
-HOWARD Nathanaël, licencié en architecture et design avec distinction!!
...
Tout le bruit qui devrait être fait, a été fait, nous sommes entrain de prendre des photos, l'Université a des milliers de photographes. 😐😓 avant de partir des petites radios et télés sont venues m'interviewer. Elles veulent toute savoir dans quelle équipe national vais-je donc jouer, est c'que le Canada m'a accordé la nationalité, ... J'ai pas répondu, c'est remise de diplôme faut poser des questions du genre le cursus universitaire fini sûr le net à quoi ça ressemble?? Qu'est c'que passer à faire ses devoirs, compos à la maison changent?? Mais non eux c'est basket tchup!!
...
*18h20
Nous sommes en route pour la maison, kyliana est agitée c'est pas possible.
-Mais Kyliana, calme toi!-Je suis calme papounet!!
Elle n'arrête pas de bouger, sauter, rire bêtement 😓 humm!-Raven, faut calmer ta petite!!
Elle m'a même pas cala, comme elle est dans les bras de Roland.😅😅😂😂 ehhh!!
-Laisse la petite, son papa est diplômé, laisse la se réjouir. Me dit Malika limite en me toisant 😑humm.-Genre, c'est vraiment comme ça que tu me regarde??
-Je t'ai regardé comment encore Nathanaël??
-En mode je te saoule!!
-Humm arrête ça pardon!! A t-elle dit en posant sa tête sur mon torse et entoura ma hanche de ses bras.
Et moi de ma main libre je récupère amber.💋 ma puce par excellence. J'ai commencé à lui remplir de bisous sur le visage, et elle me souffle à l'oreille :
-Arriver à la maison, rappelle moi je dois te dire un truc.
😕😓😓Humm, j'aime pas ces phrases. Panique psychique 😑.
...
*21h32
La fête se déroule dans le jardin, c'est bien éclairé, bien décoré, les trucs sont bien installé. Brigette est la avec ses enfants, les Lautner sont là avec leur maris; et une a déjà deux enfants. Les blacks sont là, nos avocats, nos managers, nos coéquipiers, notre coach, le médecin de la maison qui a des vues sur ma mère lui je ne le lâche pas du regard, sa grosse tête là. Roland s'est fait quelques amis guitaristes aussi qui sont là, Jenny Laundry est la 😑 Mali, mali je vais lui parler en portugais peut-être qu'elle me comprendra mieux.
Bref c'est que des personnes qu'on connait très bien. Naomi est là avec Coralie. En parlant de Naomi, faut que je présente Mali à Naomi.
-Bébé ??
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...