33. Vais-je la perdre pour toujours??

52 0 0
                                    

Pdv Malika

Ça veut dire quoi?? C'est une rupture?? Une Pause??? Je comprend pas là!!

-Tu veux rompre avec moi, ou tu mets en pause???? Je ne comprends pas Nathanaël!

-J'ai pas dit çaaaa!

-T'as commencé par me parler de façon insolente, et tu finis par "je préfère que tu t'éloigne de moi" ???? C'est normal que...

-Je t'avais prévenu que j'étais pas d'humeur! Désolé de t'avoir bl...

-J'ai reconnu mon erreur par rapport au snap!! Tu veux quoi de plus??

-Écoute moi s'il te plaît!

-Pour me montrer ta mauvaise humeur?? Non merci!! T'as réussi c'que tu voulais ! J'ai envie de rentrer .
Je tourne les talons et marche dans l'espoir qu'il va me retenir, mais il ne le fait pas. Alors je garde la tête haute et continue à marcher.
Le gars me parle mal juste à cause d'un snap! Non mais je rêve. Il va réfléchir par rapport à ce qu'il m'a sorti ce matin. Mon petit frère a obtenu son admission, il fait sa demande de visa d'étudiant et il vient! C'est une bonne chose, si Nathanaël veut une pause il l'aura sa pause.
J'arrive dans le jardin, Kendrick son chauffeur me demande de venir avec lui, que Nathan lui a ordonné de me déposer jusqu'à Montréal! C'est à 7h de route, je préfère prendre le TGV!!! J'ai dit non.
-Mme Malika, s'il vous plaît, laisser moi au moins vous avancez.

Il faisait pitié, je sais que si je ne monte pas Nathanaël va rester lui faire un procès!

-OK jusqu'à la gare dans ce cas.

-Oui! Venez!
Son chauffeur c'est un noir, le gars a 22ans , et ce que j'aime chez Nathan, ses employés sont comme ses potes! Memphis et Kendrick passent des moments avec, de fois ils se font des resto. Et Stéphanie son avocat qui a une fille malgré ces 36ans Nathanaël prend soin d'eux même si c'est pas son seul client. Il aime mettre les gens bien et j'aime ça.
Mais il est très désagréable quand il veut. Tchup, si Kendrick ne me faisait pas pitié je ne serais pas monté. Nathanaël et sa grosse tête là. Tchup!!!

Pdv Nathan

D'en haut j'ai fait signe à Kendrick de la ramener jusqu'à Montréal. Je pensais qu'elle allait refuser mais elle a l'air bien, sauf elle rigole avec Kendrick 😕!!
Toronto Montréal c'est sept heures de route, c'est pas loin!
Ça me trouble qu'elle ait pu être victime de tout ça sans qu'elle m'en parle on aurait pu éviter tout ça!! Le pire là on sait même pas compris, mais je laisse! Je dois me calmer, me remettre en forme moralement et physiquement, demain un grand voyage nous attend Mpoku moi et kyliana! J'ai décidé de pas partir avec Memphis,  il demande trop d'argent 😂😂!! Et Black vient pas il reste avec Amber qui débute ses compos la semaine prochaine.
En parlant de kyliana, sa maman devrait venir me la déposer depuis quelques heures normalement. Elle fout quoi?? Est c'que je ne vais pas moi même aller la prendre?? Mais c'est mieux je la localise d'abord.

Naomi
📞📞📞

-allô! Nathan, ça tombe bien!!

-Tu voulais me joindre??

-Oui!

-Pour me prévenir de votre retard??

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant