19. Lover mood

47 6 9
                                    

*le lendemain
Je me réveille à cause de Raven qui est sur moi, 😂😂😂 piiitain. Amber qui me lèche. Mdrrr ouiiii elle lèche le bras!!! Trop bette ces enfants MDR. Je me lève en mode vénère pour les faire fouir. Les voilà qui courent!! Je suis encore dans la chambre de mum, je présume que j'ai dodo là avec elles ❤❤.
Je me lève fatigué piitain!! Je sors torse nu, tranquille et vais dans la cuisine!! Mama mia, Pamela a fait un gâteau au chocolat! Pour tout vous dire j'adore le chocolat!!! Ouais, comme une meuf! M'enfou c'est mon côté féminin 😂😂. Z'adore le socolat.  Mdrr arrêtez de rigoler. Bon brefons, je ne suis pas du genre à pas faire du sport, mais aujourd'hui je me suis levé super tard et je parts bientôt, faut pas passer ses journées à dormir non!! Bon voilà, je voulais couper une part de ce gâteau que Pam me tape la main 😭 ayii?
-Mais pourquoi tu me frappe?? Folle!
-c'est l'anniversaire de Joshua!! Mon Josh, pas touche avec tes sales pattes la!!
Eh, mdrrr
-allez s'il te plaît!!!
-Tchupp ton amour pour le chocolat tordu là! Vas y je t'en ai fait un, c'est dans le frais.
Façon j'ai pumbua *sauter j'étais la entrain de savourer cette merveille quand j'entends une voix. C'est Malika. J'y es pas cru jusqu'à ce que je me retourne. J'étais figé, toujours aussi belle, elle avait une de ces robes décolletées devant et derrière avec des file file, rose pâle, bien moulante. Moi j'étais bloqué, elle s'est approché et ma fait un bisou sur la joue.
-Comment t'es revenue??
-Je voulais te voir, et j'ai appris que tu partais.
-Mais t'as disparu de whatsapp depuis , je vais pas te cacher que j'étais inquiet quand même!
-Humm sí, excuses-moi j'ai plu d'Android, regarde mon tel.
Elle m'a montré un bambeto cosa petit clin d'oeil à Conakry en Guinée. J'allais rigoler mais vas y je l'ai pris dans mes bras. Dans notre câlin, j'ai senti mon torse se mouiller.
-Franchement tu parts?? On se verra encore hein?? Promet le moi Nathanaël!
Façon elle dit nathanaëlehhhhh Ségner!! *seigneur
-Je l'espère, pupuce.
*Bisou sur le front
-Au fait j'ai des sentiments pour toi et être avec toi est la seule chose qui peut me rendre heureuse .
Qu'est que je peux répondre à ça?? J'aime cette fille, elle est envoûtante, mais je ne veux pas être déçu encore et être obligé d'arrêter notre relation.
Elle s'est décollé de moi vu que j'ai pas répondu. On s'est regardé pendant un moment et damn!! On s'est embrassé, avec douceur puis en mode petits baisers . Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela, alors je ne voulais plu la lâcher. Ses petites lèvres difficiles à saisir, omg elles sont sucrées, douce!! J'avais mes mais sur sa hanche et tout...
Ça partais loin dans nos gestes! Rien que dans la cuisine. Heureusement que ma mère est entrée . On s'est décollé et bon voilà j'ai laissé Malika manger mon gâteau et je suis allé prendre ma douche.
*17h30
J'étais avec Malika sur mon lit, elle était agrippée à moi 💘, Amber, Pam et Rav sont entrain de préparer la surprise de Josué (Joshua, Josh) elles sont chez lui avec Mpoku et les autres . Maman n'a pas voulu partir, je sais elle veut nous surveiller, c'est des sensations que je redécouvre et ça ne peut que déraper . On était la bien, porte de la chambre ouverte, pour pas salir sa robe elle m'a emprunté un t-shirt. Son beau corps là!!!! Ahhh Et Dieu créa la femme. On était en mode lover sur son snap!! Chai même pas ce que nous sommes, copain copine?? Concubine concuban??? 😂😂😂😂 *c'est mon pasteur qui m'a dead avec une de ses prédications donc je devrais mettre ça *   je me sens bien toute façon donc voyant un peu à cinq jours de mon départ, ahhh Nathanaël tu aime les soucis!!
Elle me snapait, et moi j'étais à l'aise, elle vit pas à Kin donc tous les merdeux du lycée la follow pas. Je suis pas du genre à m'exposer avec mes années de lycée sous les projecteurs on va dire, aujourd'hui je suis bien,  relaxe. Je regardai un truc sur mon ordi, qu'elle m'appelle: 
-Bae??
Elle snapait je l'ai pris je l'ai embrassé 💘
Trop de lovement, pardon!! 
*20h50
La fête est finit, je ramène chacun chez soi, Mpoku, arrivé chez Malika, je descend, et lui promets de venir la prendre demain matin pour passer toute la journée avec elle! Bisou sur le front et ciao. Ma mère Amber et Rav étaient entrain de tousser 😭. Rav commence
-Mougou mougou 😂😂😂😂😥
Non mais n'importe quoi
-Donc c'est elle, Malikaaaa?? Dis Amber

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant