Bref j'ai appris qu'il ne faut pas mûrir certaines pensées. Notre conversation me donne envie de vite quitter Oklahoma! Il y'a ma mère, Amber et Raven sur qui je dois rester veiller. Donc pas de bordel.
Après la discussion. Je suis allée voir La sœur de Jackson. Elle m'a raconte comment Black a rencontré Amber, sa réaction quand il a compris qu'elle était ma petite. Raven aurai été là, elle aurait kiffé. Après on s'est remémoré nos chicanes d'enfants là. Mdrrrr on jouait à des jeux cons. Genre vu que c'est elle la plus grande, elle jouait le rôle de maman, de docteur .😭😭😂😂😂 avant de dodo elle aussi m'a dit qu'elle préfère que Jack parte! 3mois de coma ils ont déjà fait leur deuil. Vers 21h, je suis allé dans la chambre de ma mère et moi je trouve Amber, sur le lit entrain de dormir. Ma mère débout au balcon entrain de pleurer. OK!!! Je sors et appel Rav.
PDV Raven
J'étais là, à la maison, avec Pamouch et Roro! On discutait, c'est mes anti decompressions . Mpoku Marco vient de partir il est 2h! Demain on a cours. Et wllh ça se sent pas. On dirait on été en deuil. Oui c'est vrai mais Jack n'est pas mort. On a pas mal prié, Marco est comme Roland, deux hommes de prière, du coup on priait, priait pendant des heures. Que Dieu soutienne les black et les Howards ainsi que leur entourage. C'était des beaux moments. Juste quand na yokaki posa ya kosuba *quand j'ai eu envie de faire pipi* Mon tel sonna. Howard qui m'appelle. Stresse double, Roland me regarde il fait genre tu stresse bêtement aie confiance en Dieu. Je prend je décroche. Haut-parleur. On discute tous ensemble! Il nous a raconté ce qui se passe. Le souhait de la famille de Jackson et le retour possible d'amber. Après on a rigolé et dodo.
6h20 du Matin pamouch et moi sommes entrain de s'apprêter. Dans la bonne humeur. Je sors au salon pour ouvrir à Ro, Mr a ramené le petit déjeuner 👅💦. Starbuck cappucino et des pains aux raisins 👅💦💖✨ ah laaaaaa j'avais envie de lui bouffer ses lèvres. 😂😂😂😂 Mr est pasteur on se calme on s'est fait deux bises. Je vais payer pour moi! Je vais satisfaire mon envie de lui bouffer ses lèvres.😂😂
On a mangé dans la bonne humeur après avoir parler à Howard nous étions en route. Au fait je suis entrain de travailler sur un article du journal du lycée. Je vais organiser une interview avec Howard. Les questions viendront des gens de l'école après je vais les filtrer, au fait je veux que les gens retire ce cliche qu'ils ont de lui. Pour eux il vit une vie rose, meufs, meufs, drageur, séducteur, pervers, arrogant, .... Mais avec Amber qui sera là, sa situation, nous sommes tous figés! Dites moi quoi faire?? Parce qu'il se fait insulter par des mecs ici, je vous jure votre pote vous dit pas tout. Les meufs sont en sang sur lui et les gars ça leur fout la rage. Il est juste calme, si non il a faillit se battre il y'a une semaine. C'était une meuf genre elle est en couple mais elle vient en sport près de Howard se met à lui faire un dance hall genre strip-tease 😕😕 avec ses potes qui l'encourageaint, elle snapait, son gars qui fait la L les a vu depuis la classe et est venu, 😂😂 moii j'ai tout suivie depuis snap aussi. Votre pote est fort hein, l'autre mec le jactait, m'insultait après Howard lui a mit un coup de poing un coup chaos 😂😂😂😂😂. Après il a été renvoyé pour une semaine, il est parti au States. Et les gens se mettent à jacter encore, s'ils savaient que sa petite a été victime de voile, qu'elle est enceinte et doit se faire avorter demain, ils se seraient tu!!!PDV Nathan
Il est 4h15 ici, je ne dors pas non! J'ai ma mère qui dort sur mon épaule car j'ai du la consolé! 'Nous sommes devant la porte du balcon, il fait froid c'est l'hiver. Je jette un coup d'œil à Amber, elle frissonne! J'ai porté ma mère, ouii quoii j'ai de la force dans les bras!! Je l'ai mise sur le lit, au moment où j'allais remonter la couverture sur elles, Amber sursaute et se blottie dans mes bras. Elle pleurait!! Et Elle me chuchota:
-je veux plu trainer ici! Partons vite!!
-Princesse!! Je ne te laisserais plus seule.
Elle n'arrêtait pas de pleurer. Je l'ai porté, jusqu'au canapé, pour qu'on dorme dans une position d'un maman qui allaite son enfant!Que voulez vous que je vous raconte?? Ça fait 6 mois que nous sommes rentrés à Kinshasa! Black Jackson s'est réveillé après 5mois de coma. Ma pupuce va mieux, en lui a fait avorter le bébé, et elle reprend vie, elle parle, rigole, joue, après je dors toujours avec elle, la scène continue à la hante la nuit! J'ai passé mon bac, certes j'ai pas la mention très bien, mais j'ai assez bien. 😌 j'ai chopé une bourse depuissss!!! Toute notre clique, Pamela Michelle, Mpoku Marco, Raven, avions été retenus dans l'Université de Ryerson, du Canada dans l'Ontario! Et touss boursiers!!! Maman et son atelier d'art veut rester à Kin, je ne suis pas d'accord, voilà l'objet de nos discordes c'est derniers temps! Je ne peux pas la laisser seule ici, amber ne peut plu vivre sans nous tous réunis!!! Mais elle me dit que moi je lui suffit, mdrrr quand je lui sort que je ne serais pas en paix d'être loin d'elle, elle me sort "Nathanaël, arrête t'es un gros bébé gâté c'est pourquoi tu partiras avec amber seul"
Mdrrrr j'en rie!! Je vous jure que j'ai pas un bon pressentiment , la madre dois pas rester, entre ce qui s'est passé avec amber sur Oklahoma, je veux prendre soin d'elles. Après Roland me fait, qu'il prendra soin d'elle, qu'il viendra la voir et tout, qu'il la fera sortir. C'est pas que j'ai pas confiance mais personne ne peux mieux prendre soin de ma reine que moi!!! Et puis son Akim là, il n'est plus à kin aussi, il est sur cape town pour toujours! Gloire à Dieu, putain de merde 😂😂😂😂😂😂 LOUL 😂😂😂😂😂😂😭😅!! Je suis trop content, après il me reste 1mois avant de me rendre au Canada. Alors on profite!! Kin, piitain kin est une ville de ouf, pleine de folies!! Ah, soki oza congolais et que jamais okita, arhh yo mawa nayo! Si t'es congolais et que t'es jamais parti là-bas, pitié pour toi!!
Bon on va arrêter de résumer et on va reprendre l'histoire trql!!
Il est 22h20, nous voilà dans ma nouvelle voiture,👻👻👻🙌 une familia, ouiii nous sommes nombreux orhh! Tchup, ça sert à rien d'être coincé dans une belle petite voiture!! Roland, mum, amber, Mpoku, Pamela et son gars, Raven et moi!!!! 8 personnes de fois c'est 9😌 donc j'ai bien choisit ma voiture....
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomansaComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...