Il est 22h20, nous voilà dans ma nouvelle voiture,👻👻👻🙌 une familia, ouiii nous sommes nombreux orhh! Tchup, ça sert à rien d'être coincé dans une belle petite voiture!! Roland, mum, amber, Mpoku, Pamela et son gars, Raven et moi!!!! 8 personnes de fois c'est 9😌 donc j'ai bien choisit ma voiture....
Nous sommes en route pour un *maléwa* resto de rues chique de la ville,* ba côtés ya gare centrale* vers la gare centrale .
J'avais mis une chanson de Lord Lombo immanouel 😂😂😂 ahh je me trimballe avec trois chrétiens dans ma voiture, balancer du ferré Gola c'est creusé sa tombe!! 😂😂😂 Ma petite Amber et sa Chema qui la fait croire en Jésus wesh c'est chaud, elle compte se baptiser, et Rav aussi, elle et son Roland!! Bon moi c'est pas que je ne crois pas en Dieu si mais, j'ai pas encore envie d'être à fond sur Dieu!! Déjà merciiii pour ma petite et ma famille, mais non je ne suis pas prêt à me consacrer!! Chelou hein?? 😂😂😂😂😂 non laissez!! Bon y'a de l'ambiance dans la voiture, entre ma mère à qui je tiens la main en conduisant, et nos chants ❤🙌 un moment c'est la chanson la de Moïse Mbiyé làaaa, c'est quoi le titre?? Où il dit na yaki na mawa na zongui n'esengo ❤❤ tout le monde chantait hors game mais vas y il y'avait la joie!! Je regarde dans mon rétroviseur, je vois Amber éclater de rire avec Roland, Mpoku et raven, Pamela qui delire toute seule!! Et ma mère qui ris aux éclats 👅💦🔥🔥🔥💘 damn c'est touchant!
Nous voilà dans le maléwa, c'est encore Moïse Mbiyé qui passe, sors au nom de guégué là!! Anh, c'est ça qui jouait, une soirée qui promettait des beaux moments de joie!* To commandez ba kwanga, ba ntaba, ba dindon, mama ehhh!!! Goût oyo wapiii!!* 😭😭 nous avons commander des chikwangues, de la viande de chèvres, du dindon, damn!!! Quel douceur!! Mdrrrrr traduit en français!! C'est pas une traduction littérale hein!
Des moments de paix dans ma vie, des moments de joie!!! Je donnerai tout pour les vivre éternellement. Depuis que je suis petit rien de tout ça n'a jamais duré. Enfin depuis que j'ai découvert de mes propres yeux que mon trompait ma mère dans notre maison avec sa petite sœur genre ma tante maternelle (paix à son âme) mdrr nos je ne pense même pas à son repos non c'était juste une phrase! Je les ai vu mougou dans la cuisine quand j'avais 12ans. Je ne sais pas si ma mère l'avait su, et je ne compte rien lui dire c'est une histoire à l'ancienne!!! Depuis ce jour là, non, je me suis rendu compte que c'était de l'arnaque la vie!!! Il était avec ma mère il était normal, mdrr les hommes!!! Ehhh Ségnierrr(Seigneur prononcer comme un congolais)!!! Donne moi d'être un homme qui a du respect pour son entourage. Après ça j'ai rencontré une fille, un mois après la séparation' de mes parents, une fille qui habitait dans notre ancien quartier, j'avais 15ans et elle aussi! Elle était belle, sérieux, genre Malika et elle ont beaucoup de traits!! Elle a était la pour moi tout comme Rav, mais je ne sais pas comment mais, des sentiment ont commencé à naître. On a commencé à flirter un an après, oui je l'aimais, elle s'appelait Naomi. On a commencé à sortir ensemble je lui ai avoué mes sentiments puis c'est parti très vite, on se voyait marier!! Ma mère la connaissait, mais après 2ans de relation elle ne m'avait toujours pas présenter à sa famille, elle faisait que c'est son oncle et sa tante qui vivent avec elle, ses vrais parents sont morts, elle vit avec ses petits frères et cousins qui la traite pas bien, bref elle m'a raconté des choses!!! C'était mon premier amour, donc on a assez fait de cochonnerie ensemble! Deux ans et quatre mois de relation, la fille vient chez moi en pleurant, pour m'annoncer qu'elle était enceinte!!😀😂😂😂😂😂😂😂 MDR non mais j'avais 17ans j'ai eu la peur de ma vie! Mdrrr quand je l'ai dit à ma mère elle m'a fait <<assume!!>>Plus son ventre devenait gros, plus je cherchais à voir ces tuteurs, je suis allé voir la caméra du quartier (une vieille femme) 😂 elle m'a sorti que se sont c'est vrai parents, et tout le reste sont ses petits frères. 😅 non!!!! j'y ai pas cru. Le jour même je suis allé voir leur gardien, il m'a dit la même chose. Ah là je l'ai raconté à ma mère, ma mère a jugé bon d'aller les voir, nous sommes allés, mdrrr vous savez quoi?? Naomi s'appelait Mariama, c'était des maliens, elle vivait avec son mari, là-bas dans la maison, 😂😂😂😂😂😂😂😂 non mais c'était dur!! En même temps Raven n'avait pas cessé de me mettre en garde, elle ne sentait pas cette fille! Donc en gros je ne sais pas si c'est mon' enfant ou celui de son mari, ma mère a jugé bon de rien dire sur les possibilités d'être le père de l'enfant! Une semaine après on a déménagé c'était trop de souvenirs dans cette maison' là!! Nous avons quitté Salongo pour Ngaliéma! Ah ouii très loin très très longue distance! Du coup de fois je me dis et si c'est mon enfant 😭😭😂😂😂😂😂 je suis papa quoi wow😂😂😂!! Non mais ça me travaille fort hein defois! C'est pourquoi j'ai eu du mal avec Malika, bien connaître quelqu'un est important! En vrai je me suis fait catfisher 😄😂😂😂 Naomi mariama..... Bref de mes 17ans à mes 19ans c'était lourd maman n'avait pas encore chasser le bat**** là de sa tête et moi ma petite qui grandissait à distance! Et aussi ma meilleure pote qui vivait des trucs horribles chez elle! De mes 19ans à mes 20ans ma petite qui frôle la mort, qui se fait violer, tchier pardon!! J'ai besoin de savourer ces moments.
Je reviens sur moi après ces longs moments de souvenirs et me rend compte que tout le monde me regard3e!???? Y'a quoi??? Je les questionne du regard, puis me retourne! Ahhhhhhhhhhhhh les gens! je me suis lever direct, mais pourquoi ça maintenant???
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomantizmComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...