18. Réapparition

66 5 16
                                    

Je reviens sur moi même après ces long moments de souvenirs et me rend compte que tout le monde me regardait!???? Y'a quoi??? Je les questionne du regard, me retourne! Ahhhhhhhhhhhhh les gens je me suis lever direct mais pourquoi ça maintenant??? C'est ce bâtard qui m'a servi de géniteur! J'allais le prendre par le col mais Roland m'a retenu.
Il commence par me *lakisa* montrer ses français, *na ba* avec des je... Je... Je!!! Tchuppp fiontonton!!!
Mdrr non au fait il parle anglais, il a perdu toute notion de français, faire près de cinq années sans en parler normal!! Il nous proposa de rentrer pour mieux discuter! Façon je l'ai barré, d'où il gâche notre soirée et veux en mettre fin avant' le moment prévu!! Tout d'un coup, pamela, mpoku, Roland et Raven se sont levé 😒 toute leur ils sont bêtes 😭 bon finalement je les ai raccompagné, raven est allé dodo chez Pamela, donc du coup nous sommes entre Howard déchus 😒 ce gars m'énerve!! Moi même je ne l'appelle plu papa, c'est Michael!!
😪 son parfum m'énerve tchupp! Bon voilà, nous sommes au salon, je suis assis entre ma sœur qui s'est cramponné à moi et ma mère qui a sa main sur ma cuisse! Je suis l'homme de la maison pas lui!
Il commence,
-je suis venu pour m'excuser par rapport à ce qui est arrivé à Amber en mon absence, je ne...
-Orhh ferme ta bouche toi!! T'as jamais veillé sur elle mais tu voulais la...
Ma mère me serre la cuisse et me dit: laisse le parler Nathanaël s'il te plaît!
Hummm OK si c'était pas ma reine je l'aurais défoncé en parole 😊😄
Il reprend
-Amber ma princesse, amber commencait à sniffer 😒 je suis désolé ma puce, je n'ai pas été un bon père pour toi, j'ai jamais été là, j'ai essayé mais rien n'allait.
Moi je reprend la parole et lui balance
-Mais c'est normal t'es qu'un géniteur, je ne t'en veux pas moi!! T'as vu ma reine disais-je en regardant ma mère, ça fait 5ans qu'on vit à l'aise. On a fait l'erreur de te laisser partir avec Amber! Erreur qui ne se répétera plu!
-Oui Mon fils je...
-Ah pardon épargne moiiii de ce nom!! Je ne suis pas ton fils pardon! Ma mère le pince encore 😅
-Oui je te comprends, tout ce que je voulais faire c'était présenté mes excuses!! Je ne suis plu la même personne et je souhaite que le mal que je vous ai tous fait subir puisse disparaître!
Non mais je rêve là!!! Ma mère vient de sniffer et a essuyé comme une larme!!! Géniteur parle vite tu quitte ici pardon tu m'énerve!
Il reprend
-Marise Maria Bellamisha , je regrette, je regrette tout, je ne suis pas la pour que tu me pardonne d'un coup, mais je veux que tu sache que je m'en veux.
Elle est restée cramponner à moi c'est bien!!
-Et toi Nathanaël, sache que je donnerai tout pour me racheter au prêt de toi! Je vous aime.
Bon le voilà il a finit son blabla, qu'il s'en va! Amber le suit et lui fait un calin! Bon ouii, j'accepte, on va le raccompagner à la porte, il a quand même permis qu'on soit en vie non?? Genre ses spermatozoïdes! 😪 ah quoi???? Tchupp c'est à sa qu'il a servi!

*à une semaine de notre départ
Oh mais ma mère, elle va me manquer!! Faut voir les tonnes de dessins d'elle que je fais ces jours ci 😭😭💘💝❤😥 c'est dur pour moi, faut l'avouer je ne peux pas la laisser seule! Tout sauf ça!! Mais, mais elle ne veut pas, et j'ai pas le choix! Mon objectif c'est volé, enfin partir avec certaines de ses œuvres et les présentés à des managers au Canada! Je veux qu'elle me rejoigne sans perdre son boulot d'artiste que tout soit préparé!! Là au moment où je vous parle les gars, je suis down! In mood pensé!! Avec du dadju! Reine 💜 mais comme vous savez je partage ma chambre avec toute la maison!! 😂😂 il y'avait Roland avec sa guitare qui enseigne Mpoku, mes femmes entrain de se tresser!! (Rav, Amb, Mom, Pamela) ouais j'ai finalement accroché avec elle est sympa et ne fait plu ses crises d'hystérie quand elle me voit!!
Non mais la population, discutons sérieusement, regarder moi

*à une semaine de notre départ Oh mais ma mère, elle va me manquer!! Faut voir les tonnes de dessins d'elle que je fais ces jours ci 😭😭💘💝❤😥 c'est dur pour moi, faut l'avouer je ne peux pas la laisser seule! Tout sauf ça!! Mais, mais elle ne v...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant