35. Madame Howard ??

51 1 0
                                    

~Malika en média ~

Pdv Malika

Nathanael me prend trop pour un enfant à me cacher des trucs!! j'ai deux semaines à faire ici, s'il est incapable de me dire la vrai raison de son comportement bipolaire envers moi, il verra je vais trouver le truc, je crains déjà le dossier lourd!!

...
Il commence à faire tard, tout le monde va dans sa chambre. En passant j'arrive pas à comprendre comment Nathanaël prend toujours des grandes maisons, comme s'il savait qu'un jour toute sa famille sera là. Raven et Roland ont une chambre, Mpoku partage avec mon petit frère et Jackson, Maman avec Amber, son beau-père seul, et Kyliana avec Naomi, c'est fou en gros il y'a 6 chambres. Oui bien sûr que lui et moi sommes dans sa chambre, qui n'est pas la plu grande non, c'est celle de sa mère qui reste la chambre principale. C'est fou comment le gars respect sa maman.
Bref je vais arrêter de trop parler faut prier et dodo, depuis tout à l'heure je boude Nathanaël, il m'énerve !!!!

...
Deux jours plus tard
Il est l'heure pour lui d'aller s'entraîner, et je meurs d'envie d'y aller avec mais monsieur me sort des non tout secs c'est grave.

-Mais Malika je dis non c'est non !!

-Mais c'est quoi le souci ??? Pourquoi tu refuses ?? Quand t'étais chez les raptors t'as jamais dit non, c'est quoi tu ne veux pas que t'es coéquipiers me voient ??? Hein ?? T'as honte de moi c'est ça ??

-Mais qu'est-ce que tu racontes toi ! J'ai promis de t'emmener manger ce soir non ??? Ça servirai à quoi de passer encore toute l'après-midi ensemble ???

-Non mais c'est bon, j'ai compris je te saoule jusqu'au point où tu ne veux plu passer toutes tes journées avec moi. Merciii Nathan.

Je veux juste partir donc quitte à sortir des bonnes phrases de choquée je vais le faire.
Juste au moment où j'ouvre la porte de la chambre pour sortir, je l'entends dire:

-Ok c'est bon on y va ensemble.

Mdrrr j'ai souri comme ça 😁 et lui ai sauté au coup.

-Awn mon bébé !!!

Il lève les yeux au ciel 🙄

Point de vue Nathan
La petite la me fatigue l'esprit c'est fou ça. Je ne voulais pas aller avec elle à cause de l'affaire robe rouge là, tchup !!! Si cette folle de Cassidy la cheerleader la voit elle va en parler, alors que moi j'ai pas encore eu le courage de le faire avec Mali. Mais je pense c'est mieux de le faire avant d'y aller. Alors je saisi les mains de ma petite femme♥️ et racle ma gorge.

-Malika ??

-Oui bébé ??

-J'ai un truc à te dire !

-elle redevient sérieuse, ce qui me prouve qu'elle avait déjà des soupçons.

-C'est, au fait ! Soupire... La veille de ton arrivé, il y'a un truc qui s'est passé.

Point de vue Malika
Je regarde le gars se débattre à dire un truc cohérent, c'est grave !! Là je sais qu'il regrette de fou ce qu'il m'a caché.

-...Alors j'ai tellement bu que ça m'a fait aluciner !! Bref du coup j'ai couché anh ?? Il a quoi ??? avec une cheerleader de l'équipe, du coup je ne trouve...

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant