3. Cette fille

117 9 4
                                    

*22h05
Nous voilà à la fête. Sapé comme jamais. J'ai mis un pantalon tissu noir et une chemise toute blanche j'ai retroussé mes manches et tout...
C'est un manoir, la go qui fête son anniversaire c'est une fêtarde pouahh! Vas y c'est bourré, il y'a de la bouffe,  des boissons. Perso je prend pas d'alcool,  non je veux pas être dominer! Raven boit beaucoup d'alcool! Je n'y peux rien si je veux qu'elle reste près de moi autant la laisser boire...
La musique est encore style USA, si ça bascule dans la rumba congolaise et que Rav est déjà bourré op!!!  On va rentrer direct parce que sa robe la rend trop sexy n'importe qui va vouloir se frotter à elle et j'aime pas ça! Si c'est pas Roland personne d'autre. On va se servir à boire, au bar il y'a des filles elles sont belles hein, mais vas y elles à peine arriver elles sont déjà bourrées! Elles me regardent,  font leurs yeux de séductrices là 😂😂😂 MDR!!! Je souris et fallait pas elles se mettent à lâcher des t'as vu ses lèvres??
Son sourire??  Yésu eh!!
Ses yeux??  Eushhh
😂😂😂😂
Raven me lance un "hummm la peufra s'est fait repérer"
On s'assied,  on nous sert et tout quand les filles ont remarqué que j'étais avec Mlle Rav elles tapaient des scarfaces à Rav...  Des vraies tebé 😂😂😂.
Au même moment Pamela vient et fait tout pour me faire la bise,  bon vas y je me laisse faire juste pour cette fois! Avant de partir elle me kidnappe ma carte d'invitation (raven) 😂😂😂!
*0h00
Elles sont toujours pas de retour!! Les tebés là m'observent toujours.....  Tchip! Je pense que je vais quitter le comptoir.
Je me lève, pouah ça fait du bien mes fesses commençaient à me piquoter. Je vais aller aux toilettes vite fait, je dis au barman qu'au cas où je reviens pas avant raven qu'il lui dise que je suis au toilettes!
[Finis de faire ****]
C'est pipi hein pas caca 😏! Je sors pépère des toilettes, qui je vois dans le couloir, une fille enfin je dirais un ange 🙈! Elle passe devant moi et se dirige vers les chambres. Ptn elle est belle, kitoko oyo wapi 🙊🙊 !! Je suis la bouche b entrain de la suivre du regard. Il faut que je sache au moins comment s'appelle! C'est la première fois qu'une fille passe devant moi sans me cala,  ça pique hein!! Elle m'a regardé  vite fait puis elle a continué, avant de partir faut que je l'a revoie!
Je rentre au bar tout aussi perturbé dans la tête que dans mon corps tout entier!!! Je passe mon index sur mon sourcil droit (je le fais quand je réfléchis) Raven me voit,  elle me tire vers un endroit ou il y'a moins de bruit.
-Alors raconte!  Laquelle t'as suivis??
-Aucune,  mais... 
Toujours l'air pensif là, sa silhouette me hante piiittaiinn cette fille je dois la revoir!
-Hey bébé mais quoi???  Il se passe quoi t'es tout bizarre
-J'ai rencontré une fille tout à l'h dans le couloir et...
- Tu flash sur elle??  OMG!!!!  Raconte elle est comment??  T'as eu son tel?? Dit-elle toute excitée là une vraie folle votre copine.
-Je sais pas!! Mais je veux la revoir,  et non j'ai pas pris son tel, ni son prénom!
-T'es trop bête putain!!! Décris la sûrement je la connais.
-C'est bon orh j'ai pas envie de...
-Tu vois???  Je veux t'aider tu fais le mec.  A un moment faut que tu arrête, elle va pas aimer ta fierté tordue là tchip!!
-Mdrr t'es chiante!  C'est bon tu m'as eu...  Ok bon elle est claire, elle a des cheveux naturels mais elle a tapé un chignon, elle avait une longue robe pagne qui trainait, elle a l'air d'être une fille soigneuse,  on dirait qu'elle a moins de 18ans, ses yeux chai pas,  la lumière n'était pas assez forte pour me permettre de mieux les observer et en plus elle m'a même pas regarder pendant 3sec. Elle se dirigeait vers les chambre du deuxième niveau! Ses formes sont bien faites et tout et ses lèvres sont juste ..... Bref!!!
-Own c'est mignon!!! T'es en kiff sur elle la hein tqt bro je la connais, elle a un piercing sur la langue et un petit tatouage sur son cou??
-Comment je vais savoir pour le piercing hein??? Oui elle a un tatouage au niveau du cou!
-C'est la petite sœur de celle qui fête son anniversaire!
-Ah bon??  Comment elle s'appelle??
-Chai plu hein!!!  Attend je demande à Pam!
-Tchippp!!  Bouge,  dégage!!!!  Tu connais rien toi je te tape une description totale de la meuf et toi tu ...
-Ta gueule!!! Je vais demander orhh tu as quoi???  Tellement tu découvre des sensations t'es tout chaud!!  Mon frère calme toi!

Mdrrr votre pote la c'est une folle, je vais même pas la répondre! Quels sensations?? 😏 je suis pas amoureux juste intrigué orh les filles vous aimez tout extrapoler là c'est pas possible!
*1h40
.....

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant