28. Nathan potentiel baratineur!!

46 2 0
                                    

~Amber en média ~

-Bon les voilà les deux jeunes demoiselles : Jenny Laundry et Malika Palocia. Dit Memphis!

Et la caption!!! Il dit rien, juste il a les yeux grand ouverts! Il a fait genre il ne me connaissait pas, limite il était vénère. Et moi ça me stresse.

Pdv Nathan
Comment être content de la revoir hein?? Comment?? C'est elle la fille que j'avais rencontré la dernière fois dans la station service à Montréal, elle m'a vu et a fait genre, le pire elle vient ici au Canada sans rien me dire. Je suppose que l'accord qu'on a fait il y'a trois ans à Kin n'est plus d'actualité! Si elle m'avait fait savoir qu'elle était ici, dans le même pays que moi, je n'allais pas me mettre dans la merde avec Naomi non?? Je n'allais pas le faire parce qu'elle est moi allions être en couple, je ne sais même plus si elle le veut toujours. Jamais cru en ces accords pour le future dans le présent et tout, mais j'ai voulu faire le fou et y mettre tout mon cœur. 💔🙀
Oui vous pouvez dire que moi aussi j'aurais du la chercher sur les réseaux sociaux. Vous connaissez pas Malika, de un j'ai plus mon compte facebook je l'ai supprimé, de deux elle change de compte instagram de malade!!!! Moi mon ancien compte je l'ai garder actif pour elle, parce qu'elle connaissait mon pseudo par cœur: nat_Howard ! Mais elle ne m'as rien dit, ou vous allez parler de sa grande sœur, Frida, qui était proche de Pamela et Rav, c'est dans le passé, elles sont plus en contact. Moi de mes comptes j'avais R pour la joindre, mais elle si. Le pire elle vient chez moi, comme une fleure pour un devoir, j'aurais du lire toute la lettre, je pense pas que j'aurais dit oui. C'est pour ce putain de devoir qu'elle s'est rappelé; à tient, mon soit disant premier amour est une star!! Flemme les gens, flemme!! Je suis pas au top de ma forme là, je suis blasé, je pense qu'en fait elle a tourné la page. Et moi ça me perturbe, j'ai mis fin à mes trucs avec Naomi, et la go veut pas me voir. Elle et moi avions juste discuté, je lui ai même parlé de Malika, comme pour lui dire que notre histoire mettra du temps si elle doit reprendre dans le propre. Elle a même pas voulu que Kyliana vienne la semaine dernière chez moi, ce qui met ma fille hors d'elle. Je vais faire comment je reste calme, si elle le refait je vais aller la voir.

Là ça fait prêt de cinq minutes que nous sommes assis, Jenny, Malika et moi, oui mon manager Memphis est parti. Je pense je vais décaler la journée d'aujourd'hui, elles vont rentrer chez elle, ou je les branche avec Mpoku!

-Vous devez rentrer quand?? Ai-je demandé avec une voix super grave ça pour puissance de glacer Malika.

-Euhm après demain! Dit sa pote, mon truc a marché madame est devenu pâle!

-Donc c'est chaud, on peut pas repousser d'un jour, parce que je ne suis pas au top de ma forme chose bizarre . Ai-je dis en balançant un regard à Malika, la go on dirait elle allait disparaître, devenir transparente. Ooh yaco!

-Oui ça va nous coûter cher!

-OK, Mpoku est là ça ne vous dérange pas de changer de star??

Jen lui lance un regard comme pour demander son avis, mais mon ange, oui elle le restera quand même , garde la tête baissée 💔🙀. Jen lui caresse l'épaule, la seule chose qu'elle a pu faire c'est sniffé et avec une petite voix elle a marmonné :
-Où sont les toilettes??

Je lui ai dit d'entrer par derrière afin de croiser Bridgette la femme de ménage ou la nounou 😂😂 elle fait tout.
Bon je sais elle est allée pleurer, mais pourquoi ??? Je l'ai laissé avancé et l'ai suivi après qu'elle soit entré dans la maison. Jen je l'ai ramené au salon tranquille.
Je vais demander à Bridgette quelles toilettes lui a t-elle indiqué, je vais dans les toilettes toque et ouvre direct. Je referme et m'appuie sur le mur, lui laissant le temps d'essuyer ses larmes et tout.

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant