1.Mon job d'été

291 12 22
                                    

Il est 6h, je suis déjà debout! En tant que sportif, je dois faire des petites pompes chaque matin, je dois pas prendre du ventre. D'habitude je sors faire une petite marche avec ma mère, mais aujourd'hui elle est très fatiguée elle m'a dit, donc elle reste dodo encore. Je sais qu'elle a passé la nuit à pleurer à cause de cet Immature (mon père). Elle a du mal à tourner la page je comprend, vivre avec quelqu'un pendant plus de 15ans le voir prendre une jeune pétasse et aller vivre avec dans notre pays nous laisser en RDC s'est pas facile à supporter la douleur putain.
Donc je fais mon rituel de chaque matin, sport et je vais apprêter le petit déjeuner pour ma femme (ma mère).
Je finis et le lui apporte en chambre, ses yeux sont tout enflés là, putain lui si je le revois je le défonce.

- Maman?? Voilà ton petit déjeuner ! T'as encore pleuré toute la nuit, orhh regarde tes yeux mum!! Tship!

- Nathan, je ne peux pas m'en empêcher, ...

Les choses ont changé avant elle niait mais elle s'est rendu compte que je grandi chui plus un adolescent inattentif, je suis mature et elle sait qu'elle peut pas me cacher ça!

- Non dit pas ça tourne la page comme lui, oublie maman! Une chose est sûr ce con si je le croise, maman je te jure je le tue!

- Nathanaël!! Dit pas ça s'est ton père quand même.

- Non mon père serait resté avec nous!!! Lui c'est un connard! En plus il a pris ma petite soeur tship laisse tomber!

Sur ces paroles je sors de la chambre de ma mère, tship parler de lui dés le matin ça pourrie mon humeur du coup toute ma journée sera pourrie putain! Je prend une douche vite fait Je sors. Je vais me chercher du boulo.
Ma douche finie, je m'habille et tout il est déjà 8h c'est super! Notre maison n'est pas loin du Grand Hotel De Kinshasa, je dois me choper un boulot dans un resto ou chai pas quoi là bas !
Je texte à ma meilleure amie Raven Lautner, une belle brune photographe du lycée, c'est une vraie folle je l'aime bien! Je veux qu'on se chope un boulot au même endroit, comme ça si un bâtard la drague alors qu'elle veut pas je le défonce. Je suis très protecteur avec les femmes que j'aime , j'aimerais pas qu'un con comme mon père leur face du mal. Non je suis pas amoureux de Raven, c'est ma pote sûr ! ! Je l'aime en tant qu' ami wesh, la go a aussi été là quand mon père est parti elle m'a aidé à sa façon et franchement inconsciemment on est devenu super proche et je lui dit tout et c'est pareil .

Rav✌

Oh! Koala?? Réveilles toi, je suis déjà prêt

Lol😂😂😂 tu te crois toi, hien???? Impoli va! Tship

Tshippp vas là bas ta tête ! Bon c'est comment t déjà propre??😂😂😜

Oui!!! Passe me prendre grosse fesses!😜✌

OK ok!! Mais j'ai pas de grosse fesses ! J'arrive bisous à toute😘

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant