11. Amber&Jackson

70 4 8
                                    

🌞In Oklahoma City 🌞
(USA) 🌎

PDV Jackson

-Amber maman, est la petite soeur d'Howard.
Elle a ouvert grand les yeux.
-Quel Howard?? Nathanaël de Kinshasa???
-oui
-Donc ils sont ici?? Je t'avais dit qu'une fois j'avais vu son père ici mais j'ai pas pu lui demander de nouvelle de sa femme il avait l'air super occupé.
-Non ils sont pas ici, leur père....
Bon je suis parti dans un long discours lui racontant la séparation des parents d'amber.  Elle était choquée et se sentais mal pour sa maman car elles étaient assez proches.
Bref elle m'a bien sorti que j'étais fou de sortir avec, si Howard l'apprend d'elle il va penser que je profitai d'elle! Donc elle m'a demandé de parler le plutôt que possible à Nathan. Et je compte le faire demain parce qu'à kin c'est la nuit là.
Avant de me coucher j'ai appelé Amber, elle a coupé tout mes appels. OK, chui dans la merde.

PDV Amber
Je suis peut-être dûr avec Jackson, mais je me sens super pas bien là, c'est claire!! Il est pratiquement un membre de la famille, connaissant mon frère, je sais que si ils étaient aussi proche que ça c'est que Nathan le considère comme un frère, il se lie pas d'amitié avec n'importe qui! Et je remet un peu en question mon amour pour lui, est ce que mes sentiments ne proviennent pas de ce manque de grand frère, et encore dû à leur ressemblance dans leur passe temps, dans leur attitude, leurs caractères, leur façon de me soigner. Je me demande si j'ai pas fait 2ans dans du fake!! Et lui, je sais que jamais mon frère n'accepterai de me mettre avec quelqu'un juste pour me surveiller, il est protecteur mais je pense mais nullement pas qu'il ferait une chose pareille! Du coup soit Jackson c'est mis avec pour juste me préserver connaissant mon frère et sachant que je suis fragile, soit il est réellement tombé en kiffe sur moi avant de savoir que j'étais la petite de son ami.
Je suis assez perturbée, c'est lui mon confident et je sais pas à qui demander conseil.
Ma maman?? Ma vraie maman?? On discute souvent, très souvent, je lui avait parlé de Jackson mais jamais donner son prénom, elle avait réclamé de discuter avec oui mais c'était vite fait. Une fois elle a parlé avec sa maman mais c'était juste des allô allô qui avait été échangé, à cause de la mauvaise connexion de l'autre côté.
Et si je descendais à Kin pour les vacances.  Dans deux trois jours, une suprise d'un mois qui me changerait les idées. Je veux savoir si j'aime vraiment ce Jackson Black qui semble être tout pour moi!! Le pire il est! Il me faut visiter ceux qui le sont vraiment pour voir où j'en suis.
Oui Jack me connait parfaitement, il doit savoir que l'idée de quittée Oklahoma doit me venir en tête. J'espère qu'il viendra pas. Je sais je dois parler avec lui, mais je ne veux pas répondre! Demain je l'appelerai.
Non je n'ai pas du tout envie d'appeler mon frère et le lui dite, je sais qu'il n'a rien à avoir avec ma relation donc autant le laisser en-dehors.
....

9h45
J'ai dormi que 45 minutes. J'avais mis mon tel en mode avion, pour ne recevoir aucun appel! J'ai dormi avec mes écouteurs, musique... J'écoutais Stay de rihanna durant toute la nuit!
Là je me sens comme droguer, je dois quitter les states le plutôt possible. 
En même temps j'entends mon père passer devant ma chambre!
-Papaaaa!!!
Il s'arrête, toque, et rentre.
-Oui ma puce!
-Papa, je dois descendre à Kinshasa! Juste pour un mois puis je reviens. Je ne me sens pas bien, je dois revoir maman, et Nathan.
Il s'était assis sur mon lit! Il racle sa gorge, ce qui est signe qu'il veut me poser une question indiscrète.
-C'est finit avec, le gars noir grand de taille c'est ça??
J'ai ouvert grand les yeux. Il connait Jack?? Il l'a vu???? Mais comment, jamais je l'ai emmener à la maison quand il était là, soit c'est sa pétasses de femme ou la pute de nounou là qui lui ont dit!
-Hein?? Comment tu sais que je suis en couple avec??
-Il y a une caméra au portail et derrière la cour je te rappelle.
Aïe!!! Mince j'avais oublié, en gros il 'nous a vu nous embrasser piiiitain! Je rougie!
-Euh oui en quelque sorte, c'est un vieil ami à Nathan!
Il sourit dans le coin et me dit
-Oui Jackson Black, nos familles étaient très proches.
Ça se confirme! Jack et Nathan c'est des personnes presque identiques. Merci papa de m'avoir prévenu. Ça m'étonne, qu'il connaisse ça de la vie de mon frère, lui qui a toujours l'air désintéressé, s'en foutiste!!! Il se rappelle du nom du meilleur pote à mon Nathan anh!! C'est bien.
-Merci de me le dire aujourd'hui 😑. Bon nous sommes en froid en gros chui perdu, et je veux descendre à Kin d'ici demain.
-Tu veux y aller ce soir, Delta va sur Paris ce soir tu passe la nuit là-bas et demain soir Kinshasa te voilà!
Ce soir!! C'est tôt mais c'est pas mal, mais il peut faire mieux.
-Le voyage est super long papa je veux un vol direct.
-Amberly, je sais que tu veux y aller en jet, mais il sera prêt que demain midi!
😁😁😁😁😁😁 c'est beaucoup mieux!
-Humm c'est beaucoup mieux dad! Ça me va! À condition que ça soit Vince et Jason qui pilote.
-OK ça marche je les contacte de suite, mais n'en pêche vous aurez 6atterrissages. Question de reprendre ressource et de repos pour lui.
Je m'en fou. J'ai pas envie d'être mêler aux gens! Seule avec Vince, Jason, et Maya ça me va.
Vince il est drôle, je l'ai bien! Il a une fille et c'est un vieil homme très gentil, enfin il a 42ans. Et Jason, c'est une peufra, il s'appelle Turner, il a deux enfants, une femme et a 39ans. Il a souffert pour se marier le pauvre, il était bloqué sur la meilleure amie de sa petite sœur, elle s'appelle Collins, il m'a raconté sa vie 😞 . Et Maya , elle est fiancée à quelqu'un elle est très belle, elle à 24ans, c'est la seule fille de 24ans proche de mon père qui n'a pas eu des bailles chelou avec. C'est pour ça que je l'aime. Ils se confient à moi et ça me met en confiance!!
Entre temps il sortie de ma chambre. J'en profite pour aller prendre ma douche, et tout là. Je sors oui, si non je serai resté dans mon lit croyez moi.
Après ma douche, je désactive le mode avion, je vois que Jack m'a appelé 41fois ok, bah lui là 😑 ... Je le rappelle de suite.


-Allô!

~Allô! AMBER!! Mon cœur désolé, j'ai pas eu le...

-Te justifie pas on en parle aujourd'hui.

~Chez toi alors??

-Non chez toi.

~Non je viens. À tout à l'heure!

-OK.

Bon lui là!!! Il vient ok, on sera dans ma chambre.
...

11h10
Ça toque à ma porte.  C'est lui c'est sûr

🎶Na  Kinshasa🎶
(RDC) 🌍

PDV Nathan
Bon ce matin je me réveil avec déjà un message sur ma messagerie vocale. C'était un numéro des states. C'était Black, qui semblait pas bien et qui voulait me dire un truc d'urgent et que durant la journée il me rappelerait. Déjà ça m'inquiète, il était 00h la-bas quand il a tenté mon numéro de téléphone. Et pire c'est le soir où je pense que Amber était avec lui. Je sais pas mais je sens pas ce truc. Non ça me stresse. Jusqu'au point où, je suis encore dans le  terrain à m'entraîner tout seul. Ma mère vient de m'appeler comme quoi qu'elle vient me voir avec Raven, elles savent que je ne vais pas bien.
Entre temps j'ai mis la musique à fond et je continue à faire des tires à  trois points.

PDV Malaika

Il est 16h04, je m'ennuie, j'ai envie de descendre au magasin où il travaille, mais, c'est super loin. Mon cousin est parti en vacances en Angola, ma sœur et sa voiture faut même pas compter là dessus.
Je dois normalement rentrer à Luanda  mais juste pour lui je veux rester et étudier dans le même lycée que lui...

🌞In Oklahoma City 🌞

(USA) 🌎

 PDV Jackson
J'entre dans la cour, je croise la nounou des petits, je l'a salut vite fait. Arrivé au salon sa belle mère m'as posé un tas de question pour enfin me donner l'autorisation d'aller  la voir.
Je toque, et direct après elle m'ouvre la porte. Avec sa petite taille là 😂 je ne peux m'empêcher de sourire, elle est minuscule, maigre et ses long cheveux tout raides là on dirait même pas une métissée. En gros elle a des cheveux de blanche parfois, mais si non ses cheveux sont super bouclés .
Elle avait l'air perdu elle s'assied sur son lit, prend dans ses bras sa grosse peluche et me demande de m'asseoir sur le sofa prêt de sont lit. Elle devient toute rouge, ça m'énerve qu'elle soit pas bien. Bon il faut que je me calme et que je l'écoute!!
-Bon voilà euhm Jack?
Je lève mon regard vers elle.
-Oui Amberly?
-Si je voulais pas te répondre c'est que j'étais pas du tout fâché mais plutôt perturbée, et je le suis toujours.
J'aime pas l'entendre employer ce verbe "perturber". Je la fixe pour mieux la comprendre, mais Madame n'a même pas lever la tête.
-Au fait, j'ai une question à te poser.
Elle était entrain de renifler juste après sa phrase. Là j'avais baissé la tête. Jamais j'aurais cru qu'un jour je ferai pleurer ma Amber. J'ai faillit à ma promesse et ça me donne honte.
Vu quelle attendait mon approbation pour poser sa question je lâche un petit
-Je t'écoute Amber
Plein de tristesse 😞
-T'es tombé en kiffe avant ou après avoir su que j'étais sa petite sœur??
-Avant.
-Pourquoi tu me l'as pas dit après t'être rendu compte?
-Je... je ne sais moi même pas pourquoi...
-Je te parlais de lui, je t'ai dit combien je voulais avoir une réelle relation petite et grand frère et tout et toi tu me consolait juste comme si c'était un inconnue pour toi??? Ça m'aurait fait du bien de savoir que je suis proche de quelqu'un qui a vécu avec mon frère. Connaissant Nathan, t'es plus un frère qu'un ami, et sache que je suis perdu dans ce que je ressens pour toi depuis hier!
💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Aïe!! Ses paroles m'ont brisé! << sache que je suis perdu dans ce que je ressens pour toi depuis hier! >>
Amber!! Je ne sais plu quoi dire.
-Demain midi, je serai dans les airs direction Kinshasa! J'ai besoin de me retirer et d'évaluer les choses.
J'étais là bouche bée! Demain à midi???
-Tu reviendras quand??
-Dans un mois si tout vas bien!
Ouff elle reviendra!

*
Il est 14h et je dois parler avec Nathan, mais il me faut 'informer Amber...

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant