*11h
J'ai finit de prendre ma douche! Je l'appelle ou pas??
Je pense que non! Lautner a raison, c'est mieux je le lui demande en personne.
Mais je sais pas comment m'y prendre! Mein Gott!!! Je suis perdu!!!!
Je pense que je vais sortir prendre de l'air, et réfléchir, ou peut-être je peux passer chez elle. Rav m'a dit qu'elle me kiffe aussi, elle sera contente non???
Mais si je croise son Dad, on fait comment??? Elle n'a que 16ans et demi!Pdv Amber (sœur de Nathan)
Mon papa m'a dit que l'année prochaine je rendre chez ma maman! Elle me manque beaucoup, et Nathanaël encore plus! Mon père n'est jamais à la maison, et sa femme là s'en fou de ce que je fais. Je manque pas d'argent, j'ai des beau vêtements, surtout de marque hein, mais vas y il me faut ma famille. Mon père m'en bat les couilles, lui même pour Noël il est rarement là! Sa femme a découvert qu'il la trompait avec sa secrétaire, et moi les rare fois où il était à la maison, j'ai entendu ses ébats avec la nounous de leur enfants, William et Jacob! Deux petits garçons que j'aime bien quand même, les pauvres ils vont vivre une vie de galère avec un tel père! Leur nounou s'appelle Kristel, une bombe, mais si je vous dit son âge et ce quelle fait, wallah vous allez pas me croire! Elle a 23ans, juste trois ans de plus que son fils, et elle couche avec tout le monde dans la maison, le jardinier, le plombier, le chauffeur de Melilla (femme de mon père), et actu elle chauffe mon chauffeur! Cette fille, si mon père apprend que la teucha qu'il baise tant tôt est un carrefour il va la déchirer.
Melilla aussi c'est un torchon cette femme, elle a 27ans mais elle c'est les femmes, ses "copines" et elle se truc truc à la maison là-bas, chai pas peut-être elle veut pas tromper mon père car ça fait près de un an depuis la naissance de Jacob que j'ai pas entendus leur ébats! Eh oui ma chambre et la leur sont côte à côte, j'entends tout!! Mon père je pense que c'est un accro aux jeunettes de 23ans.
Et moi ma vie, j'ai 14ans et demi, je sors beaucoup oui, avec mon mec. Je sais, je suis jeune enfin petite comme vous le dites! Mais j'ai pas le choix, le gars a 19ans, l'âge de mon frère, et si je vous dit que ça fait 1an et demi qu'on est ensemble, en gros j'ai eu un gars à partir de l'âge de 13ans. Il est tout pour moi au fait, je l'aime sincèrement! Et j'espère qu'il m'aime aussi, parce que mon père me fait peur! Il s'appelle Jackson Black, il est basketteur aussi comme mon frère.Au fait il me fait grave penser à lui, il est protecteur, j'aime bien, il prend soin de moi, je dors souvent avec, on passe des week-end ensemble, soit chez lui soit chez moi. Melilla le connait, mais pas mon père, il est jamais là, quand il revient c'est baiser Kristel qui l'obsède!!!!
Jackson blague à part c'est mon rayon! Si j'ai pas explosé c'est grâce à lui! Il m'a aider! Avec toute mon innocence qui disparaît de jours en jours avec tout ce que je vois, tout ce que j'entends, j'aurais quitté Atlanta depuis!! Mais rien que pour lui je, je... humm! Comment dire...
Une idée me vient en tête, que Jack viennent avec moi à Kinshasa! Voir ma mère et mon frère. Je sais Nathan va me tuer, mais je pense que je dois le lui dire. La famille Black me connait parfaitement, sa maman Nancy m'aime beaucoup, on parle souvent, c'est ma mère des States! Quand je sors en famille avec eux wallah ça me pique que j'aie pas une famille complète comme ça. Il a une grande sœur Chelsea de 20ans et un petit frère de 11ans! L'écart, oui oui!!! Je m'entend bien avec eux. Le papa Joshua est le père que j'ai jamais eu, je lui saute au cou genre mon grand père. Bon bref sa famille m'a bien accepter et il faut que la mienne le connaisse aussi. Un an c'est trop, je veux venir cet été à Kin!! Et peut-être rentrer ou pas!
Là présentement je suis dans le jardin de chez mes Black, j'attends Jack qui ramène ses anciens cahiers pour mes révisions, c'est mon prof 💓😍. Sa mère nous a interdit de réviser en chambre, car sa part vite en cacahuète là-bas! Non je suis vierge, mais Jackson me fait pitié par moment, tout ses potes baise avec leur gow et lui non, parce que je suis trop jeune. J'ai déjà eu a rompre plusieurs fois, et il pense que je doute sur le fait qu'il me dise que le sexe ne l'interesse pas, que notre relation câlin, câlin lui va. C'est trop beau pour être vrai n'est-ce pas? ?? voilà!
Bon je disais j'étais dans leur jardin à snaper leur caniche "Eliote" il est con ce chien! Sur mes snap je fais attention de pas montrer que je suis en couple, car Nathan regarde toujours ma story! Donc je snapais le chien là quand Jackson arrive et dit au chien:
-Tout me pique pas ma meuf, pardon quitte ici.
Il le shoot après, 😂😂😂 le chien a vu flou! !!
Je continue, de le snaper , il m'envoie un bisou, j'ai tapé un rire là, vous savez celui qui dit, "je t'aime " tu connais non??? Voilà, tu l'as bien fait. Je poste tout ça sur ma story, j'ai caché ce qu'il m'a envoyé (le bisou)
*18h08
On a finit de réviser, toute la maison était sorti, nous étions seul, sur un sofa du salon. Je le provoquait, genre je déboutonnais sa chemise, le masse son vendre, ou plutôt je m'amusais à toucher ses tablettes.
-Amber, arrête!
Je fais la sourde oreille!!
-Amber, s'il te plaît, arrête ça.
Ça le plaît en dirait donc je continue, et je penche ma poitrine vers sa tête, comme je suis assise sur lui, je me position bien sur son torse pour qu'il puisse bien voir ma poitrine, vous vous dites que j'ai rien mais j'ai une grosse poitrine pour mon âge! Je me met à lui faire des bisous sur le front, la joue, ses pectoraux. Il ferme me yeux, comme pour faire passer une douleur.Pdv Jackson Black
Amber va me tuer si elle continue, elle me chauffe là! Moi j'essaie de me contenir, je veux pas qu'elle perde sa virginité aussi jeune! Vous allez dire que je suis un démon comme quoi je sors avec une petite. Mais c'est justement son innocence qui m'a attiré, elle a besoin de quelqu'un pour l'aider. Son frère et moi ce qu'elle ne sait pas on a fait l'école maternelle ensemble, nous étions amis hein, mais ses parents sont descendu à Kinshasa après nos trois ans de maternelles. J'ai pas dit à ma famille que c'est la petite de Nathanaël Howard, si je le dit ma mère va me dire de mettre fin à notre relation, Chelsea le sait quand même, elle me dit que j'ai pas droit de merder avec Amber! Et lui faire perdre sa virginité est une chose très délicate, c'est pas la période. Mais vas y Amber me truc là!!! Elle me fait des trucs sur le corps, rien que sentir ses fausses ongles sur mes tablettes me déstabilisent. Je risque d'avoir une érection tout de suite, je l'a lève de mon corps, et la met sur un autre sofa. Elle boude, je pense que je vais lui dire pour son frère, deux ans de relation après j'espère que tout ira bien.
Pdv Nathan
J'étais sur snap, entrain de regarder les stories des gens, et Amber qui snape tous les jours là! Je vais je regarde, ça bien débuter, puis arrivé sur me snap avec le caniche, une voix d'homme que les aboiements du chien cache un peu se fait entendre. Ça m'a piqué, c'est la voix d'un homme, un homme! UN HOMME!!!! Je met mes casque et se que j'entends me laisse sous entendre que ce mec tourne autour de ma soeur!!!! Je rougie, et je vois le prochain snap...
Attendez, attendez, je connais se visage!!! Attendez, je vais m'en rappeler!
😲 Hein???? C'est Black?? Hein mon poto avec qui j'ai étudié?? Non!!!
Attendez j'appelle même ma petite qu'elle me donne le nom du gars puis qu'elle m'explique la phrase du gars!!
...
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...