Il m'a raconté toute l'histoire le temps pour nous d'arriver à l'aéroport. Je comprends c'est pas une affaire simple!! Avoir peut-être un enfant avec quelqu'un et ne plu avoir de ses nouvelles, ça travaille fort.
Ils enregistrent leurs bagages , nous voilà dans la salle d'attente VIP. C'est ma tante qui nous a offert des pass. J'arrête pas de pleurer en même temps j'y crois plus. Mon père jamais il va m'envoyer au Canada pour mes études. Je le vois entrain de câliner sa maman et amber, moi je suis avec Pamela et Joshua qui essaye de me calmer. C'est dûr, j'ai l'impression de le perdre. Dieu s'il te plaît fait qu'on se revoie encore! 😥Pdv Nathan
Cela fait deux ans que nous sommes à Toronto. Je suis admis dans une équipe de basket les Raptors . Trop Chill!! Entre temps j'ai vieillit 22ans déjà. Avec mes gars Black Jackson et Mpoku Marco on vit du basket. Nous sommes assez connu, notre entraîneur est magique. Les médias ne nous collent pas trop et j'aime ça. Grâce à ce que je gagne, j'ai payé deux billets d'avion pour Ro et Maman. Ils arrivent dans une semaine. Je suis trop content, d'autant plus que Kin ça ne va pas en ce moment, avec ce président la qui ne veut pas partir, mdrr sa tête de renard là tchip!!!
Donc comme vous l'auriez compris, Black est avec nous au Canada, ma petite passe le bac cette année 😌 la vieillesse wesheu, sauf je suis fière d'elle!! C'est une petite combattante 💘. Pamela Michelle, elle c'est dans l'organisation madame a trouvé sa voix. Elle a une structure d'organisation des événements, toujours accompagner de ma puce Raven 💘. Elles travaillent ensemble, comme nous les gars de la team nous sommes assez connu, lors de nos festins on fait appel à leur structure. On gros en a pas eu du mal a se faire intégrer, quand t'as un passeport américain les gens sont direct réceptif, et comme moi je me trimballe avec mon deuxième passeport celui congolais les gens m'appelle sapeur, ou demande que je chante pour eux, ou que je danse. Pause!!! Faux arrêter à un moment 😂😂😂 je sais danser mais je vais pas le faire dans la rue.... So coman hein?? Ça va pas non!! Bref voilà quoi! Mais j'ai pas finit mes études, non je suis en dernière année et Mpoku et moi suivons nos cours en ligne. Black lui a finit il y'a un an.
-Ta grosse tête on dirait mes fesses là, arrête de penser et viens dresser la table tchup!!Mdrrrr c'est Raven, comme vous l'auriez vu. Trop impolie cet enfant.
-Toi un jour je vais te découper. Attends seulement 😂😂
On habite tous dans une grande maison, qui est la notre. Ouais c'est surréaliste hein, à 22ans seulement, c'est le basket mes sœur. Mon lycée m'avait fait une lettre de recommandation pour l'équipe de basket de Ryerson, et par chance il y'a un an le sélectionneur des Raptors m'a repéré et j'ai signé pour 4ans, il me reste 3ans à faire dans cette équipe, may God protects me 🙏 que m'a carrière explose, moi ce que je veux c'est redescendre dans mon pays et faire partir de Rockets, ou du Golden state, joué avec Hayden ou Curry ça ça sera un kiff, c'est vrai que derozan c'est chill mais c'est pas mon objectif, you know?? 😂😂😂 mdrr à l'heure là on speak seulement le english là. Comment j'extrapole mon accent ils doivent sentir que je suis de Houston quand même orh!!
-Eh!!! Toiii si tu ne te lève pas je t'agresse ici! Tchupp
Dit Raven en me tapant la tête!!Je me lève, et c'est parti pour une course poursuite.....
Pdv Jackson Black
Ces deux la doivent s'épouser 😂😂 . Entre temps je date hein, je sais je sais! Mon accident date d'il y'a près de 3ans, et j'ai accepté ce que ce monstre a fait subir à mon diamond. C'était un choc heureusement je l'ai appris 1 ans après m'être réveillé. J'aime cette fille, et je n'attend que l'arrivé de maman pour bien mettre les choses, elle passe son bac, je sais que c'est elle ma femme, alors pourquoi attendre encore, elle obtient son diplôme et oulala on fait le wedding et elle va aller à l'Université . Ouii je ne veux pas vivre seul avec elle avant le mariage c'est de l'inceste dit ma mère. Mdrrr ma mère est trop folle 😂😂😂 que si j'ose mougou l'enfant des gens avant le mariage elle me castre. 😇😇 donc je suis un ange.
Entre temps avec ma carrière vous savez les filles, tant que t'es pas marié elle te harcèlent. J'arrête pas de me faire draguer même par les filles du staffffff. Lol elle me chauffe trop, mais amber seul est dans ma tête, and in my heart. I will always love her, you know!
Assise juste à côté de moi, je me met à lui remplir de bisou 💘 damn!!! Je la veux pour moi seul. Mis à part la peufra qu'elle est, elle douce à l'intérieur, ouloulou my God. Je fond!!!! Cette petite c'est son pied mon pied. 🙏Pdv Nathan
J'ai 22ans et Raven 21, mais j'ai l'impression qu'on a pas grandi 💘. Je me vois déjà dans une semaine dans les bras de maman, comment je vais évacuer toute ces journées de stresse loin d'elle. Cette grande maison a vraiment besoin d'une maman, même si Raven et Pam jouent ce rôle là, il nous faut une personne mature. Et Mme Black aussi vient de fois passé des journées, c'est bae quand même, mais ma madré doit revenir.
Je pense que je vais l'appeler, appel vidéo sur whatsapp........📞📞
-Allô!! mon bébé??-Ouii maman! Hey Roland!!
-Yo Nathan, c'est comment??
-Bien et toi?? Comment ça se fait que tu sois là avec maman??
-Le départ je l'aide à ranger, et à livrer certaines choses vendus, Kin ça ne va vraiment pas insécurité fort!!
-Mercii Ro c'est gentil! On vous attend
-Normal, bon je vous laisse je finis le travail.
-Mercii à tout à l'heure
-Alors, jour j moins???
-Moins 6 maman. J'ai trop hâte, c'est une souffrance de vivre sans toi.
-Pareil mon grand, mais Dieu nous réunira!!
-Mommy, miss you
-Hey pupuce!! Ma fille, Amber miss you too, c'est dans peu de temps t'as vu??
Elle avait envie de pleurer, et vas y c'est parti en couilles!! On a commencé à verser des larmes.....
Après toute la famille est venu. Elle s'est mise à nous conseiller, et nous disait de rester accrocher à Dieu. Ne pas se laisser emporter par la popularité. Je ne vais pas vous mentir toute ces paroles raisonnés comme si c'était des derniers conseils. 💔😣 i'm feeling bad!!! On a fait plu de 2heures entrain de discuter. Roland était rentré il faisait 22h là-bas, et on a du couper à cause de notre entraînement du soir.
Je prend mon sac, tout le monde est prêt, et nous voilà dans la voiture, aujourd'hui c'est black qui conduit. Non je ne me sens pas.
......*21h05
Nous voilà de retour, les filles vont bien et Raven cause avec Ro encore. Il est 1h là-bas, moi ma reine dort, soooo je mange mes céréales et vais me coucher.
J'ai du mettre du Lord Lombo pour bien dodo, je sentais trop de sensations négatives.*3h09
Arrrhhh!!! Pourquoi je reçois un appel à cette heure??? C'est qui?? Je vous jure que mon cœur bat à la chamade!!! C'est un numéro de Kin!! Qu'est ce qu'il y a?? Maman.
-Howard décroche mon gars orh!!Je dors avec raven ouii! Je ne peux m'empêcher de dodo avec.
-je sens pas cet appel, c'est de kin!!
-Tu te fais trop de films!
Bon j'ai pris j'ai décroché, rien que j'entends la voix de maman Estella.
-Mon fils?? Maman a reçu une balle perdue dans le cou, et elle n'a malheureusement pas survécu!
Mdrrrrr 😂😂😂😂 elle rigole???
-Quoi pardon???
-Ta maman est décédée!
💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔 mon cœur, my god!! J'arrive plu à respirer. Je lâche mon tel, descend du lit, je dois prendre de l'air. Non, c'est faux, non non non.... Dieu pas elle!! Dieu on devrait se revoir dans 5jours. Non, non non!!! C'est un rêve, Howard réveille toiii, Nathan, ouvre les yeux....
Damn!!! Trou noir
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...