~dessin de Malika fait par Nathan~
On est reparti pour un tour, mais la c'est lui qui mène la discussion.
...
*0h20
-Pour que tu puisse faire partie de ma vie à nouveau, il faudra que tu effaces le passé.-Je n'ai donc pas droit à une seconde chance??
-Non!!
Il s'est redressé et s'est mis à marcher en direction du portail. Maman et moi t'avions accordé plus d'une chance. À chaque fois que l'un de nous était au courant de tes mésaventures, nous t'avions donné l'occasion de te racheter mais t'as fait un choix; quitter nos vie éternellement!! T'es servi .
Je me suis bien assuré qu'il soit monté dans sa voiture pour repartir à la fête.
J'arrive c'est que nos familles qui sont là. Elles vont repartir d'ici peu. Avoir une maison de plus de 6 chambre c'est pas dans pays étranger que tu peux en avoir. Si je pars aux States, c'est Mpoku et Pamela qui seront là, avec Black. Raven sera mariée, après je pense que les petites soeurs de Mpoku viendront vivre au Canada, sinon la maison sera vide!!
Bref, je vais un peu m'asseoir discuter avec! J'arrive, je vois Mali qui est toujours là. ???? Elle discute avec Jenny sa pote.
-Mali, tu n'dors pas??-Jen voulait que je lui tienne compagnie jusqu'à c'que son kem vienne la récupérer.
-Humm!! Il vient à quelle heure, il est l'heure de dodo non??
-Quel dodo?? Mdrr Ma puce parle à ton Mari, dit lui que c'est l'heure de la chaleur.
Malika a explosé de rire. 😑 et lui a dit:-Putain tu m'as tué de rire!!
Je me penche vers malika et lui dit :
-Quand tu auras fini avec tu viens me voir.
Elle hoche la tête!!
...
*5h40
Je me lève avec des putains de maux de tête. Ma journée d'hier a été chargé en émotion, en enjaillement,... En tout.
Je vais prendre ma douche d'abord. Quand t'es habitué à te lever tôt même dans la fatigue ton cerveau ne te laissera pas dormir au delà de ton heure habituel de réveil.
Je vais sous la douche, humm c'est trop bon d'être sous l'eau!*7h10
Je viens juste de recevoir un appel d'un hôpital, qui me dit que mon géniteur a été victime d'un accident de voiture, ce matin vers 1h, ils ont peiné à trouver des membres de sa famille, et je ne sais par quel miracle ils m'ont contacté. Bref, sa mustang roulait à vive allure et a heurté un panneau pour finir contre un arbre. Il va bien juste fracture du bras droit, et une petite ouverture sur le front. Je ne sais pas c'que ce vieux me veut franchement, genre il voulait se tuer ou quoi?? Pour qu' Amber vive mal sans lui?? Et que moi ça me travail?? C'est un malade cet homme.
Et la je suis obligé d'informer Amber de son accident , ce qu'implique que je vais devoir l'accompagner 😓 le voir encore 😑😑 bruhh j'en ai marre de lui!!
...
*7h40
Nous voici devant l'hôpital, je regarde amber qui est pas du tout sereine.
-Hey, ma puce??-Humm??
-Il va bien ils m'ont dit, calme toi.
Je suis descendu en premier et lui ai ouvert la portière . Nous marchons main dans la main vers la réception. La dame nous indique la chambre de notre père qui est au deuxième étage. Amber quand elle stresse elle supporte pas les ascenseurs, on va prendre l'escalier.
...
-Papa??
Vas y elle couru dans ses bras en larme. 😑 il est suicidaire lui vie de moi. J'étais la contre la porte entrain de les observer se dire leur truc père fille 💕💕 Kyliana.
Il a commencé à lui raconter comment son accident s'est créé, donc juste après notre discussion, il voulait se changer les idées c'est ainsi que sans s'en rentre compte il a heurté un panneau puis un arbre.
-Mais pourquoi tu roulais si tard??-Je venais de finir avec ton frère.
-Il t'a accordé une seconde chance???
-il secoue la tête comme dire non!
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...