-Ton frère et moi, avions fait la maternelle ensemble, on se connait très bien lui et moi.
😲😲 Seigneur!!!💔
Je le regardais, choquée par la nouvelle. Je comprend mieux pourquoi il stressait!! Depuis tout ce temps il me l'a jamais dit! Je me sens trahie! Il vient vers moi et cherche à me prendre la main, je recule et sors directement de la maison. Juste devant le portail, je ne rencontre avec les Blacks qui revenaient . Je leur ai souris comme si de rien été et leur ai dit que je rentrais, sa maman voulais pas, mais j'ai insisté! Et elle a trouvé ça bizarre que Jack me raccompagne pas! Je pense qu'elle a compris qu'on est en froid. Elle a direct demandé au chauffeur de me ramener! Je voulais pas appelé le mien non!!! Il doit pas connaitre où habite les Blacks.PDV Jackson
Je me disais ça, elle serait partie! Mais la pire des choses c'est que ma famille est arrivée quand elle partait. Je monte déjà en chambre pour ne pas devoir répondre aux questions de ma mère!! Tchip ça me saoule de pas savoir si ça pourra continuer entre nous. Elle est toute fragile et j'espère que je l'ai pas brisé, heureusement je le lui ai dit avant son frère si non elle ne voudrait plus me voir. Je pense avoir une chance!!! Enfin je pense...
J'entre dans ma chambre à peine monter sur mon lit j'entends :-Jacksooonnn!!
Maman 😰😣, je l'entend monter je fais genre je dodo! Elle entre dans ma chambre, referme la porte et vient s'asseoir sur mon lit! Elle commence par me caresser le dos.
- Jackson je sais que tu ne dors pas! Alors lèves toi Black!
Je faisais genre, puis finalement après qu'elle m'ait pincé je me suis redressé.-Il s'est passé quoi avec Amber?
-Rien de grave juste une dispute!
Bon les gens je peux pas dire que c'est la petite à Howard si non je suis mort! Donc disons autre chose.
-Black, quel genre de dispute, elle semblait plutôt déçue, abattue et déchirée de l'intérieur ! Qu'est-ce que vous vous êtes dit??
Je soupire ne sachant pas quoi dire! Si je parle elle va savoir que je mens, si je me tais je ne dormirai pas ce soir sauf après avoir sorti la vrai raison! Bon bon bon elle pourra peut-être aussi qu'elle peut m'aider, à chaque fois que j'ai cru que sa réaction serait excessive elle ne l'a jamais été , c'est mieux je lui dis, moi même je me sens pas bien parce que je sais que ma relation avec Amber risque pas de reprendre. Elle peut quitter Oklahoma du jour au lendemain pour Kinshasa . Je me lance 😶
-Mom?? Promet moi de pas te fâchée!
-Black, je suis ta mère vas y
Non non cette phrase me rassure pas!-C'est très délicat maman, si je décide de te l'avouer maintenant, c'est parce qu'elle même l'a su aujourd'hui, je suis en mauvaise posture et c'est peut-être finit entre elle et moi.
-Je t'écoute Chéri! Je ferais tout pour ne pas me fâcher parce que ta confession semble grave.
Elle m'a regardé dans les yeux, et direct j'ai baissé la tête pour m'expliquer.
-Amber maman, elle est la...PDV Nathan
Bon j'ai finit de réparer les choses entre Roland et Raven! Mon boulot de célibataire 😂😂😂😂😌 j'assume oui! Je voulais rappeler ma petite mais j'ai pensé à Malaika . J'ai son numéro mais je veux pas bousculer les choses. Cette fille son apparence m'a envoûté, et j'espère que ce qu'elle est à l'intérieur et encore plus accrocheur! Je me sens un peu trop compresser. Je pense que je vais sortir prendre de l'air, marché ou courir chai pas mais je veux évacuer ce sentiment en moi. Vous vous demandez lequel?? Bah celui d'aller la voir et la serrer fort contre moi. Et ce qui est bizarre dans ce que je ressens, c'est que je veux du sérieux entre elle et moi, et j'ai peur qu'elle ne soit pas ce qu'elle prêtant être! Je finis le lycée dans un an pratiquement, je finis l'Université qui me prendra 5ans, je vais travailler et tout et tout là, le temps de ne vraiment pas faire perdre à Malika du temps c'est d'attendre que je finisse au moins l'Université. Le truc sérieux que je veux avec doit attendre 6ans minimum.
Mais en 6ans là, elle sera sûrement prise, elle va peut-être changer, son caractère innocent va disparaître, peut-être qu'elle ne va plu autant m'attirer.
Moi même je sais pas ce que je veux. Se mettre en relation avec quelqu'un demande beaucoup. Mes anciennes relations se sont mal finis! J'ai pas envie de revivre la même douleur que la dernière! Je dois la connaitre et devenir plus mature.
Mais comment faire??? Je suis déjà en kiffe sur elle et n'importe quoi peut me faire fondre! Je suis mal parti. Je n'aurais pas dû me laisser submerger par mes sentiments. Chercher à analyser une chose avant de la toucher alors qu'on l'a déjà en main est une peine perdue.
C'est vrai que c'est des sentiments que je redécouvre, et je sais combien c'est dangereux! Se mettre avec quelqu'un juste parce qu'on l'aime, sans se rassurer que c'est réciproque, parce que lorsqu'on aime, notre con de cerveau nous emmène à penser que c'est réciproque.
On se plonge, puis on se retrouve noyer.
Avec Malika je veux du propre , du clean et je suis déjà mal parti, autant ne pas me mettre avec. Est elle aussi piquée que moi??? Avions nous la même vision des choses??
Vous allez dire, <<écris la d'abord avons de déduire des hypothèses>>
C'est vrai vous avez raison, mais... Discuter avec Malika me rendra "entêté, aveuglé" je veux pas me mettre dans pain les gars c'est mieux on bloque tout dès maintenant!
Donc voilà j'ai pris ma décision, j'écrirai pas à Malika, je ferais tout pour l'oublier.
Je suis bizarre hein?? Oui c'est vrai mais il faut pas refaire une erreur deux fois dans sa vie, vous risquez de pas vous en sortir.
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...